Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz

Messages de Yann-Bleiz - Page 14

Samedi 01 Décembre 2007 12:09

Émoticône
"C’est une obsession
Elle ne pense qu’à ça
Elle n’en dort plus la nuit
Elle me gâche la vie
J’en ai plus qu’assez
C’est une vraie maladie

Rien ne lui fera changer d’avis
Je ne sais pas ce qu’il lui a pris
Car la seule chose qui lui ferait plaisir
Ce serait de voir Chirac en prison

J’attends 2007
C’est mon seul espoir
De sortir du brouillard
C’est ma dernière chance
Faut que j’aie confiance
En la justice française

J’aimerais tellement lui faire plaisir
Mais je n’ai pas assez de relations
Car la seule chose qui lui ferait plaisir
Ce serait de voir Chirac en prison

C’est une contagion
Maintenant moi aussi
Je n’en dors plus la nuit
C’est une obsession
Pourtant y’a 5 ans
J’avais voté pour lui

J’attends 2007
C’est mon seul espoir
De sortir du brouillard

Voir Chirac en prison Voir Chirac en prison Voir Chirac en prison Voir Chirac en prison Voir Chirac en prison "
Émoticône

Didier Wampas, Les Wampas, "Chirac en prison"

Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 01 Décembre 2007 11:33

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23609-1.html

L'auteur n'est pas Bible.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 30 Novembre 2007 17:22

Citation de toss :
Faux ...? ça reste à démontrer.

Le mec y passe tout et toi t'as la tete dans le sac ... Ben faut se faire une raison, il ya une forte probabilité que le match soit tres court. Et des réponses comme "perdre" ou "prier" me paraissent tout a fait de circonstance.

Et en effet plus de circonstance que les réponses : "faire le coup du lacet". Entre ces deux types de réponses, les rigolotes et les non fair-play, je préfère les rigolotes. Même si leur potentiel humoristique est diminué de beaucoup puisque elles ont été déjà faites des dizaines de fois sur ce forum.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 30 Novembre 2007 17:09

C'est de Hayao Miyazaki, qui a réalisé notamment Princesse Mononoké et le voyage de Chihiro...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 30 Novembre 2007 16:59

Si Seb56, tu devrais avoir honte de ton classement ! Par contre Fry44, t'es trop fort !

En reliant ce que je viens de dire avec le classement fictif de looping-pong, vous devriez pouvoir deviner combien je suis grosso-modo. Et bien sûr, c'est pour rire, ce que je viens d'écrire, Seb, ne me fais pas la gueule Émoticône !

Le film (d'animation) dont je parlais, c'était Nausicaä, que je vous conseille à tous bien sûr. Et pour ceux qui ne sont pas trop rebuté par les mangas, je ne peux que vous conseiller la lecture du manga, qui est une œuvre culte.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 30 Novembre 2007 16:33

Citation de Zouzou :
Apparemment oui. Yann-Bleiz, je préfère le chat qui fait des pompes à l'autre image.

C'est parce que tu ne dois pas savoir à quoi cette image fait référence... A mon avis tu connaitrais le film d'où elle est tiré, cette image te toucherai plus.
Citation de fry44 :
Mais pourquoi cacher son classement, faut pas avoir honte yann ... moi j'ai honte du miens par rapport au tient.

On en a honte à partir du moment où on y porte de l'importance. Si le but est de se faire plaisir, son classement on s'en tape un peu, non ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 30 Novembre 2007 15:51

Citation de Calopus :
FN = marron

Marron... caca d'oie ? Émoticône
Citation de Calopus :
MoDem = orange
Nouveau Centre = transparent très légérement bleuté

J'aurai dit : MoDem = transparent très légèrement orangé ? Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 30 Novembre 2007 14:25

Citation de Maze92 :
Citation de Zouzou :
La Marseillaise a déjà été sifflée pendant un match franco-français, il ne faut pas l'oublier... ( Bastia/Lorient ) Il ne faut plus que ces équipes jouent? Je ne crois pas!

Bastia ce n'est pas en corse ?

Et Lorient c'est en Bretagne, alors vraiment, pourquoi chanter la Marseillaise ? Émoticône Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 30 Novembre 2007 14:17

Citation de fry44 :
En fait utiliser 2 comptes en même temps c'est pas possible, ça bug, car mon deuxième message était avec le Compte Fraï.

Si c'est possible, il suffit que tu utilise 2 navigateurs internet différents...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 30 Novembre 2007 14:16

Citation de Maze92 :
Citation de Zouzou :
Citation de Iceman :
Non je ne pense pas, vu que 53% des français ont manifestement la même orientation politique


53 % des gens qui ont voté et dont la voix a été prise en compte.

Donc ils ont la même orientation politique...

Oui, mais ça n'en fait pas 53 % des français.

ici aussi le débat avance !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 30 Novembre 2007 14:14

Citation de Iceman :
Ca se dit oui

Ça ne devrait pas.

Ceci dit, le débat a encore beaucoup évolué ce midi ! C'est constructif tout ça ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Novembre 2007 14:14 par Yann-Bleiz
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 30 Novembre 2007 11:44

héhé, bien vu... Émoticône T'es vraiment Miss Colombo toi Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 30 Novembre 2007 11:41

Citation de jpc45 :
Citation de Yann-Bleiz :
Citation de jpc45 :
par définition, on ne peut parler de part pour une entreprise publique.

Pourquoi Sarko annonce qu'il vendra 3% d'EDF alors ? Il doit mieux s'y connaitre que moi pourtant ? Si ces 3% ne sont pas des "parts", c'est quoi ?


Vendre des parts ce n'est pas privatiser.

Je croyais qu'on ne pouvait pas parler de part pour une entreprise publique ? Si tu veux que je continue à te lire, soit crédible. Soit tu maintiens qu'il n'existe pas de part, et tu m'explique ce que sont les 3% que veut vendre Sarko, soit tu admets qu'une nouvelle fois tu te sois trompé dans l'utilisation de la langue française.

Si ce n'est pas privatiser, alors il peut en vendre plus de 50% en restant une entreprise "publique" ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 30 Novembre 2007 11:37

Citation de MIC22 :
Bonjour, me revoila
Une question, vu les heures où vous discutez, c'est de chez vous ou bien à votre boulot? Vous travaillez? vous étes aux chomages? Etes retraités? En vacances? RTT?

Sachant que le travail, c'est le mal, pour ma part je suis sur une plage de la Martinique en train de siroter un petit cocktail maison... Bon, avec le séisme, j'ai pas super bien dormi cette nuit, mais comme je ne bosse pas, c'est pas très grave, je vais récupérer sur ma chaise longue !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 30 Novembre 2007 11:33

Citation de jpc45 :
par définition, on ne peut parler de part pour une entreprise publique.

Pourquoi Sarko annonce qu'il vendra 3% d'EDF alors ? Il doit mieux s'y connaitre que moi pourtant ? Si ces 3% ne sont pas des "parts", c'est quoi ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 30 Novembre 2007 11:29

Citation de jpc45 :
Yann Bleiz c'est quoi le libéralisme pour toi?

C'est la liberté, c'est Tom Sayer, c'est l'Amérique ! Émoticône

Et sinon, c'est aussi en passant le système qui nous a réduit aujourd'hui à nous poser la question du sujet "La décroissance, une solution pour l'avenir ?". C'est le système qui fait qu'aujourd'hui, on est dans la merde. Les riches sont plus riches, les pauvres plus pauvres, et la nature est à deux doigts de l'infarctus. Et l'individualisme est devenu la religion dominante, chacun ne pense qu'à sa gueule, donc la situation n'est pas prête de changer. Sauf si une des deux choses suivantes arrive :
-les pauvres, majoritaire dans le monde, se rendent compte de l'injustice et font une "révolution", ce qui historiquement arrivera forcément, avec ensuite une période plus "juste", puis de nouveau des profiteurs qui rompent l'équilibre, pour revenir de nouveau à un système comme celui d'aujourd'hui (je parle pas de libéralisme, je parle de déséquilibre de justice sociale);
-ou alors la planète "explose", l'environnement "meurt", et nous aussi. Ou plutôt l'environnement nous tue. Dans la même recherche d'équilibre que la société fait la révolution quand les profiteurs ne sont plus très nombreux et que les pauvres sont majoritaire, afin d'équilibrer le système social, le système écologique élime également ce qui casse son équilibre, donc actuellement l'être humain.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 30 Novembre 2007 11:19

Citation de jpc45 :
je ne vois pas pourquoi ce n'est pas autorisé par l'UE?

L'Europe interdit d'utiliser les recettes de privatisations pour financer le budget courant.
Citation de jpc45 :
en passant, je nesuis pas sur que tu maitrises bien le sujet eu vu des termes utilisés (fonds de privatisation) et tes explications (privatisations?)

bahhh babah... Bien sûr, je suis un coco qui n'y connait rien en économie, donc t'inquiète pas, ce que je raconte ce n'est que du vent. En attendant, tu n'y connais rien en langue française. Je ne te parle pas de fonds genre fonds de pensions, car là effectivement je n'y connais rien. Je te parle du mot fonds dans sa définition initiale, récolter de l'argent. Comme ce qu'il y a dans mes fonds de poches. Les fonds de la privatisation, ça veut donc bien dire ce que ça veut dire : l'argent qu'on a gagner en vendant nos parts des entreprises publiques.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 30 Novembre 2007 11:12

Citation de Zouzou :
Yann-Bleiz, on peut bien faire un jeu de mots de temps en temps...

De temps en temps, pas 20 messages de suite...

Ceci dit sans animosité.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 30 Novembre 2007 11:07

Des fonds, pas un fonds. C'est vendre au privé des parts d'entreprises publiques, on récupère des fonds, de l'argent quoi. Ce sont des fonds qui viennent d'une privatisation.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 30 Novembre 2007 11:04

Si au lieu de jeux de mots à deux balles, vous parliez de son intervention ? Par exemple ce que j'ai souligné dans le sujet sur les facs, qu'il veut faire quelque chose de non autorisé par les lois Européennes...

Autre chose, le prix des loyers. Ce qu'il propose est déjà en place (la non-indexation des loyers sur l'indice des prix de la construction, mais des prix en général) depuis 2006. Comme quoi on reprochait à Royal de pas connaitre son sujet, mais finalement il n'est pas mieux.

Autre chose, beaucoup de gens se moquaient dès que Royal disait "on va consulter les partenaires sociaux". Aujourd'hui, Sarko est acculé sur le problème du pouvoir d'achat, et il va organiser une conférence réunissant les... partenaires sociaux ! Émoticône

Bon, on ne va pas revenir sur la mort à petit feu des 35H, puisque il y a ici beaucoup d'opposants aux 35h... Mais "travailler plus pour gagner plus", les français vont commencer à se rendre compte qu'ils se font avoir méchamment, puisque ça gèle les salaires "de base". "Travailler plus pour gagner plus", finalement ça revient à la fin de l'augmentation normal des salaires, travailler autant pour être augmenter !

Et nous dire qu'il n'y a plus "d'argent dans les caisses" de l'État, alors que depuis mai il fait des cadeaux qui se chiffrent en milliards d'Euros à une certaine partie de la population, c'est pas un peu fort de café ?

Et il n'est pas nécessaire de revenir sur la manière Shadok de résoudre les problèmes : "il n'y a pas de crise sociale dans les banlieues, ce ne sont que des voyous !". En gros, comme disait Jaques Rouxel, si y a pas de problème, pas besoin de chercher de solution. Il n'y a pas de crise, il suffit de mettre un flic derrière chaque voyou de banlieue, en plus ça réduit le chômage, on a tout gagné ! Vive la répression aveugle, c'est beaucoup moins fatiguant que de chercher à comprendre ce qui se passe !

Sinon, il a lui-même dénoncé à la fin l'arnaque qu'il essaye de nous faire gober : "Les Français ne sont pas bêtes au point de s'imaginer qu'il suffit que le président parle pour que tout change" a-t-il dit hier. On s'aperçoit par exemple sur ce forum que certains pourtant y croient, et lui même joue beaucoup là dessus, comme s'il était le sauveur.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
1824 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz

Résolu