Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz

Messages de Yann-Bleiz - Page 13

Lundi 03 Décembre 2007 23:15

Citation de MIC22 :
mes témoignages sont sincères, c'est du vécu.

"Un jour, un juif m'a volé du fric... Les Juifs sont des voleurs qui ne pensent qu'à l'argent. Un jour, je suis passé à côté d'un noir, et il sentait mauvais. Les noirs puent. Un jour, un chinois avec son petit sourire continuel m'a vendu un truc pourri. Les jaunes sont tous des arnaqueurs qui nous entubent avec leur petit sourire en coin.
Tous mes témoignages sont sincères. C'est du vécu. Et ce qui fait qu'un jour, j'ai croisé un chômeur qui conduisait une voiture plus grosse que la mienne. C'est injuste. Un jour, j'ai croisé un smicar plus heureux que moi. Il mérite la peine de mort !
"
Citation de MIC22 :
Peric , ce qui pose problème, c'est ceux qui ne font rien et veulent avoir les avantages de ceux qui travaillent et payent leurs impôts,

T'as raison, ils représentent 47% de la population française, ce sont tous ceux qui n'ont pas voté pour Naboléon.
Citation de MIC22 :
je comprends que l'on est une vie de famille, passer du temps avec ses enfants, aller en vacances, avoir tout le confort, etc....Là où le bat blesse c'est que l'on veut tout avec l'argent des autres.

Et si on veut tout mais sans argent, tu nous classe où ?
Citation de MIC22 :
Quel salaire estimez vous vouloir et en contre partie que voulez vous faire pour avoir ce salaire. Je n'ai toujours pas de réponse.

Pour moi c'est clair. Si on est obligé de parler d'argent, je veux le salaire de Naboléon (le nouveau bien sûr). Pour ce que je veux faire en contre partie, je m'en fous un peu en fait... Planter des tomates ?
Citation de MIC22 :
Sur ce forum vous faites de la ségrégation et ce n'est pas bien.

Non, des mecs comme JPC et toi avez sortit des trucs à la limite de la xénophobie, mais j'ai pas vu de ségrégation, sauf si pour toi reprendre les gens sur leur français c'est de la ségrégation...
Citation de MIC22 :
tu n'ai pas un gros con de proff, n'y de fonctionnaire, je respecte les deux

Ah bon ? Pas moi. Les gros cons de profs et de fonctionnaires, je ne les respecte pas trop... Les autres oui, bien sûr !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 03 Décembre 2007 22:56

Jijoune, il faut jouer dans les bonnes salles, où ça finit à l'heure ! Émoticône Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 03 Décembre 2007 19:31

Les joueurs de la D2 + de 18, groupe 1 (joué à Viroflay) ainsi que les jeunes de la D2 - de 15 groupe 2 au même lieu peuvent voir/admirer/verifier leurs résultats qui sont déjà rentrés sur le site de la fédé dans la rubrique critérium fédéral !

Chapeau au comité qui est très réactif pour rentrer les résultats Émoticône Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 03 Décembre 2007 18:18

Émoticône Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 03 Décembre 2007 18:04

Citation de MIC22 :
Encore une fois Calopus tu vomis ta bile, tu ne fait que ça, on appelle ça de l'extrémisme, tu es un ayatollah

Wahou, c'est beau l'amour ! T'as vu Calo', comment y t'aime le mec ? Émoticône
Citation de MIC22 :
et zouzou tu n'es pas mieux toi tu rabaisse les autres en disant que l'on comprends pas mes ou les écris et que je fais ou l'on fais des fautes d'orthographes,

C'est vrai que t'écris drôlement bien, un vrai Zola ! Vraiment Zouzou, t'abuse de l'embêter pour ça Émoticône
Citation de MIC22 :
soit, je n'es pas été à l'école longtemps mais j'ai réussi ma vie, tandis que vous? Vous répandez votre méchanceté et aigreur sur le forum.

Moi ma vie, elle est complètement ratée, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai une jalousie envers toi qui tend à devenir de la haine ! J'ai donc besoin de m'auto-persuader que tes écrits sont le plus faux possible !
Citation de MIC22 :
Je ne suis pas du genre à retourner ma veste

Ouf, on est rassuré, parce qu'à un moment on a eu un doute...
Citation de MIC22 :
par contre oui je peux changer d'avis et j'ai déjà changé d'avis car il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis

Attention, moi je ne change pas d'avis, mais c'est pas parce que je suis imbécile, c'est seulement parce que je suis un têtu de Breton Émoticône Émoticône
Citation de MIC22 :
quoi que vous ne dites pas toujours que des bétises.

Même l'ayatollah d'au dessus ? Émoticône
Citation de MIC22 :
Si je vous fais marrer tant mieux la réciproque est vrai. Vous me destabiliserez pas.

Comme je l'ai déjà dit (et pour être sérieux 5 secondes), moi des mecs comme jpc ou toi ne me font pas marrer du tout. Des réactionnaires rétrogrades comme vous, c'est dur à accepter...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 03 Décembre 2007 17:25

Effectivement, ils ont peut-être été "touché" par la finale des JO, dans laquelle RYU était d'ailleurs assez limite je trouve, j'aurais compris que l'arbitre sorte un jaune.
Pour l'interdiction totale de sons, c'est un peu extrème peut-être, ne serait-ce parce que pendant des points on peut se retrouver à pousser des cris à la "tennisman" quand on est à la rue et qu'on court pour choper une balle. Et puis un "ouais" ou sa forme moderne le "tchoo" après un très gros point, ça reste acceptable quand même.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Décembre 2007 17:26 par Yann-Bleiz
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 03 Décembre 2007 17:20

Citation de Zouzou :
C'est pas trop une question d'âge, c'est plutôt que je ne suis ni mangas ni films d'animation...

Je te conseille quand même de regarder un ou deux film de Myazaki, ça pourrait te plaire.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 03 Décembre 2007 17:11

En tout cas, il a dû suivre de près l'évolution de la grève... grâce au Télégramme de Brest ! Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 03 Décembre 2007 17:02

Citation de batotai :
Je me demande ce qu'il (Didier W) a fait pendant les greves, si je ne m'abuse c'est un agent RATP dans le civil Content

P'être parti en vacances jusqu'au Congo ? A moins que ça soit jusqu'à Pâques ? Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 03 Décembre 2007 16:59

Je suis d'accord avec Fabien... Pour moi Loïc a un toucher de balle incroyable ! J'aimerai avoir 1/10me de son talent ! Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 03 Décembre 2007 16:57

Citation de Calopus :
Moi je n'adoube personne, j'aime certaines de ses chansons et chroniques, particulièrement Crève salope et Hexagone,

Moi c'est "Où c'est qu'j'ai mis mon flingue" que je mets juste devant Hexagone Émoticône :
"Moi j' crache dedans, et j'cris bien haut
Qu' le bleu marine me fait gerber,
Qu' j'aime pas l' travail, la justice et l'armée."
"Rien à foutre de la lutte de crasse,
Tous les systèmes sont dégueulasses !
J' peux pas encaisser les drapeaux,
quoi que le noir soir le plus beau.
La marseillaise, même en reggae,
Ça m'a toujours fait dégueuler."

Alala, il nous manque quand même !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 03 Décembre 2007 13:56

Citation de Guigui brousta :
Personne ne l'a forcé à faire les 106 heures sup'... Émoticône Il n'a pas su se gérer il l'a payé...

Du haut de son âge avancé et de la très grande connaissance de la vie qu'il a acquise, Guigui nous a sorti ici une profonde pensée philosophique !
Citation de Zouzou :
Parisot ne mériterait même pas une chanson si bien écrite...

Émoticône Très bon ça ! Émoticône
Citation de MIC22 :
Mais que représente Renaud aujourd'hui yann bleiz

C'est pour ça que je distingue le "vrai", d'avant ces "petits problèmes" à celui d'aujourd'hui qui s'en est sorti, mais pour devenir un people comme il les haissait avant...
Citation de MIC22 :
Moi en tout cas je ne me saoule pas ou me drogue pas quand j'ai des problème je me bats au bon sens du terme, je laisse ça aux faibles.

Et tu crois pas que Renaud s'est battu pour sortir de ces problèmes ? Même si je trouve dommage qu'il soit passé du côté de la Jet-Set, on ne peut que respecter que justement il soit sorti du trou ? Ce n'est pas un peu "être battant" comme tu dis ?
Citation de MIC22 :
Et puis arrêter de dénigré Parisot bêtement

On ne dénigre pas bêtement, on critique.
Citation de MIC22 :
Allez je vous aime bien tous quand même,

Wahouu, tu te la joue à la Jpc, grand humaniste devant l'éternel, qui aime tout le monde ! Je croyais que tu honnissais les "faibles" ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 03 Décembre 2007 09:50

Effectivement ça s'annonce pas trop mal... Qui vivra verra Émoticône .

En tout cas merci de toutes ces explications ! Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Dimanche 02 Décembre 2007 22:40

Nivôdjeu, d'après le sujet de la R2, on a donc 1 montée, 4 maintiens sûr, 1 maintien possible, une descente (pour cause de forfait) et une personne dont on attend le résultat...
Si j'ai bien compris ton explication de tout à l'heure, si on a trois descentes de R2 en D1, sur la D2 il faudrait faire descendre 16 joueurs, donc les 12me descendent tous et même le "moins bon" 11me d'après son résultat au premier tour. Si on a deux descentes les 3 12me de D2 descendent, et si on en a qu'une, un 12me serait sauvé ? Ca fonctionne plus ou moins comme ça ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Dimanche 02 Décembre 2007 16:33

Ah c'est marrant ça, de prendre les résultats des tours précédents... Mais dans un sens ça se comprend aussi...

Merci en tout cas de ces infos... Et on verra bien Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Dimanche 02 Décembre 2007 16:19

Émoticône
Mouarf, t'en es encore là, Vari ! Wahou !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Dimanche 02 Décembre 2007 16:16

Et Nivo', si il ne doit y avoir qu'une ou deux descente des 3 12me, comment est choisi ceux qui descendent et ceux qui se maintiennent ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Dimanche 02 Décembre 2007 15:33

D2 +18 groupe 1
1-SMADJA Ludovic 30 Velizy
2-DESPREZ Franck 45 Sartrouville
3-KERNEIS René 40 Issou
4-AZEVEDO Emmanuel 50 Aubergenville
...

Pour ma part, en étant 12me, je crains de descendre... Nivo', tu me confirmera ? Je pense que les 4 derniers descendent forcément, mais le 12 risque-il de descendre en fonction des descentes de région ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 01 Décembre 2007 19:29

D2 -de 15 :

1-DUCHATEL Adrian Elancourt
2-BUFORT Adrien Viroflay
3-HOANG Jonathan Viroflay
4-DELATTRE Alexandre Marly
...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 01 Décembre 2007 12:20

Citation de Calopus :
Cette femme est une caricature


Je suis d'humeur guillerette aujourd'hui :

Émoticône
"Femme du monde ou bien putain
Qui bien souvent êtes les mêmes
Femme normale, star ou boudin,
Femelles en tout genre je vous aime
Même à la dernière des connes,
Je veux dédier ces quelques vers
Issus de mon dégoût des hommes
Et de leur morale guerrière
Car aucune femme sur la planète
N' s'ra jamais plus con que son frère
Ni plus fière, ni plus malhonnête
A part peut-être Madame Thatcher

Femme je t'aime parce que
Lorsque le sport devient la guerre
Y a pas de gonzesse ou si peu
Dans les hordes de supporters
Ces fanatiques, fous-furieux
Abreuvés de haines et de bières
Déifiant les crétins en bleu,
Insultant les salauds en vert
Y a pas de gonzesse hooligan,
Imbécile et meurtrière
Y'en a pas même en grande Bretagne
A part bien sûr Madame Thatcher

Femme je t'aime parce que
Une bagnole entre les pognes
Tu n' deviens pas aussi con que
Ces pauvres tarés qui se cognent
Pour un phare un peu amoché
Ou pour un doigt tendu bien haut
Y'en a qui vont jusqu'à flinguer
Pour sauver leur autoradio
Le bras d'honneur de ces cons-là
Aucune femme n'est assez vulgaire
Pour l'employer à tour de bras
A part peut être Madame Thatcher

Femme je t'aime parce que
Tu vas pas mourir à la guerre
Parc' que la vue d'une arme à feu
Fait pas frissonner tes ovaires
Parc' que dans les rangs des chasseurs
Qui dégomment la tourterelle
Et occasionnellement les Beurs,
J'ai jamais vu une femelle
Pas une femme n'est assez minable
Pour astiquer un revolver
Et se sentir invulnérable
A part bien sûr Madame Thatcher

C'est pas d'un cerveau féminin
Qu'est sortie la bombe atomique
Et pas une femme n'a sur les mains
Le sang des indiens d'Amérique
Palestiniens et arméniens
Témoignent du fond de leurs tombeaux
Qu'un génocide c'est masculin
Comme un SS, un torero
Dans cette putain d'humanité
Les assassins sont tous des frères
Pas une femme pour rivaliser
A part peut être Madame Thatcher

Femme je t'aime surtout enfin
Pour ta faiblesse et pour tes yeux
Quand la force de l'homme ne tient
Que dans son flingue ou dans sa queue
Et quand viendra l'heure dernière,
L'enfer s'ra peuplé de crétins
Jouant au foot ou à la guerre,
A celui qui pisse le plus loin
Moi je me changerai en chien si je peux rester sur la Terre
Et comme réverbère quotidien
Je m'offrirai Madame Thatcher"
Renaud (le vrai, pas le déchet qu'on voit maintenant sur TF1 ou F2)...

Aujourd'hui, on pourrait remplacer Thatcher par Parisot... Comme le dit si bien Calo, c'est une vrai caricature, et c'est étonnant que ça soit une nana qui en arrive à de telles idées... Encore, des mecs comme jpc ou MIC, mais une femme... La pauvre, elle doit vraiment être frustrée !

Aujourd'hui, malgré le poète, la femme n'est plus le futur de l'homme !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
1824 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz

Résolu