Lundi 03 Décembre 2007 23:15
Lundi 03 Décembre 2007 22:56
Jijoune, il faut jouer dans les bonnes salles, où ça finit à l'heure !
Lundi 03 Décembre 2007 19:31
Les joueurs de la D2 + de 18, groupe 1 (joué à Viroflay) ainsi que les jeunes de la D2 - de 15 groupe 2 au même lieu peuvent voir/admirer/verifier leurs résultats qui sont déjà rentrés sur le site de la fédé dans la rubrique critérium fédéral !
Lundi 03 Décembre 2007 18:18
Lundi 03 Décembre 2007 18:04
Lundi 03 Décembre 2007 17:25
Effectivement, ils ont peut-être été "touché" par la finale des JO, dans laquelle RYU était d'ailleurs assez limite je trouve, j'aurais compris que l'arbitre sorte un jaune.Lundi 03 Décembre 2007 17:20
Lundi 03 Décembre 2007 17:11
Lundi 03 Décembre 2007 17:02

Lundi 03 Décembre 2007 16:59
Lundi 03 Décembre 2007 16:57
:Lundi 03 Décembre 2007 13:56
Il n'a pas su se gérer il l'a payé...
Très bon ça !
Lundi 03 Décembre 2007 09:50
Effectivement ça s'annonce pas trop mal... Qui vivra verra
.
Dimanche 02 Décembre 2007 22:40
Nivôdjeu, d'après le sujet de la R2, on a donc 1 montée, 4 maintiens sûr, 1 maintien possible, une descente (pour cause de forfait) et une personne dont on attend le résultat...Dimanche 02 Décembre 2007 16:33
Ah c'est marrant ça, de prendre les résultats des tours précédents... Mais dans un sens ça se comprend aussi...
Dimanche 02 Décembre 2007 16:19
Dimanche 02 Décembre 2007 16:16
Et Nivo', si il ne doit y avoir qu'une ou deux descente des 3 12me, comment est choisi ceux qui descendent et ceux qui se maintiennent ?Dimanche 02 Décembre 2007 15:33
D2 +18 groupe 1Samedi 01 Décembre 2007 19:29
D2 -de 15 :Samedi 01 Décembre 2007 12:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz