Mercredi 05 Décembre 2007 12:22
Mercredi 05 Décembre 2007 09:57
C'est vrai que la réflexion est minimale pour comprendre cela, pour ceux qui ont les yeux ouverts.
Mais ton mentor Naboléon et ses amis prêtent tellement facilement à la caricature, n'est-ce pas !
Mercredi 05 Décembre 2007 09:42
Mardi 04 Décembre 2007 23:18
Mardi 04 Décembre 2007 23:16
Mardi 04 Décembre 2007 23:12

Mardi 04 Décembre 2007 22:48
Mardi 04 Décembre 2007 18:26
Mardi 04 Décembre 2007 18:22
Mardi 04 Décembre 2007 18:11
Mardi 04 Décembre 2007 18:10
Après les bisounours choqués par du sang en smiley, nous voici avec Freud nous expliquant les sentiments et émotions ressentis par nos amis les smiley, capables de comprendre bien des choses !
, et que compte-il faire avec son joystick ? (cherchez donc l'étymologie du mot Joystick, c'est assez marrant, et se rapproche beaucoup de la psychanalyse !)
Mardi 04 Décembre 2007 18:01

En effet !
Merci, vraiment ce soir tu es d'une délicatesse avec moi
Mardi 04 Décembre 2007 17:45

Mardi 04 Décembre 2007 17:40
Mardi 04 Décembre 2007 17:33
Pour continuer sur mon problème avec la musique, je trouve ça encore plus ridicule au ping qu'au tennis quand on sait à quel point la concentration joue dans notre sport... Mais peut-être que ces joueurs, à leur niveau, ne prêtent pas attention à cette musique finalement. Un petit "incident" dans la rencontre Levallois-Metz d'il y a 15 jours était assez symptomatique, à la fin de la pose entre deux manches, le speaker a oublié de couper la musique, et les joueurs allaient reprendre le jeu sans problème. C'est l'arbitre qui a interrompu le serveur qui avait quasiment lancé la balle pour dire au speaker de couper la musique !
Mardi 04 Décembre 2007 17:23
Mardi 04 Décembre 2007 17:23
Mardi 04 Décembre 2007 17:17
Mardi 04 Décembre 2007 17:11
Par pitié non, espérons que son histoire est écrite, et belle et bien finie, qu'on puisse avancer un peu. Au moins quelqu'un comme Naboléon permet de faire avancer la réflexion, il a une certaine idée de la construction de la société française dans le futur, qu'on soit pour ou contre. Le Bayrou, lui, il fait pas avancer grand chose, mis à part son tracteur !
Mardi 04 Décembre 2007 17:06
Le plasma est plus polluant et demande plus d'énergie que le LCD. De plus celui-ci progresse actuellement pour rejoindre les grandes tailles du plasma...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz