Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz

Messages de Yann-Bleiz - Page 11

Mercredi 05 Décembre 2007 12:22

Citation de MIC22 :
Je rajoute pour ceux qui sont comme moi et qui lisent ce forum, vous avez tous votre place dans cette société, alors ayez confiance en vous, ne compter que sur vous même pour vous en sortir, montrer à tout ces intellectuelles que vous valez mieux, car se sont les intellectuelles par leurs discours alambiqués qui nous rabaissent.

Pauvre petit chouchou qui se sent rabaissé.

N'était-ce pas un slogan de campagne du gagnant que le "Ensemble, tout est possible" ? Alors pourquoi vouloir à tout prix se battre uniquement pour sa poire ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 05 Décembre 2007 09:57

Citation de jpc45 :
Que tu le veuilles ou non, il est impossible pour des questions d'effectifs de controler tout les jours les "basanés" comme tu le dis.

RDV demain matin à 6H30 gare d'Austerlitz, ok ? Et bien sûr viens avec un masque de black, on verra lequel d'entre nous sort de la gare sans avoir subis de contrôle.

Citation de jpc45 :
Sur le droit du travail : aucun arguement à part dire "ouvre les yeux". On fait mieux en terme de réflexion.

Luceen t'as déjà un peu répondu. J'ajouterai que Sarko est en train de démolir les 35 H, et que Parisot rêve déjà de supprimer la durée légale du travail... Émoticône C'est vrai que la réflexion est minimale pour comprendre cela, pour ceux qui ont les yeux ouverts.

Citation de jpc45 :
En parlant de binaire, tu en es un exemple caricatural.

Ca on a compris, que j'étais caricatural. Tu me le répète tous les 2 messages ! Émoticône Mais ton mentor Naboléon et ses amis prêtent tellement facilement à la caricature, n'est-ce pas !

Mercredi 05 Décembre 2007 09:42

Citation de jpc45 :
controle tous les matins, mais bien sur

Hé oui... Mais je suis heureux que ça te paraisse tout de même gros.
Citation de jpc45 :
escale à la douane : combien de controle aux douanes se passe bien quand on est noir?

Comment ça se fait que même un seul "rate" et surtout dans cette proportion là ? Etait-ce le cas ne serait-ce même qu'à l'époque de Chirac ?
Citation de jpc45 :
démolition du droit du travail? pour l'instant je ne vois rien.

N'ouvre surtout pas les yeux alors.
Citation de varispin :
Tu penses vraiment être crédible en prenant tous les gens de droite pour des cons?
Quelle prétention...

Quand je vois que les seuls argumentaires des défenseurs du libéralisme ici depuis une dizaine de pages c'est une protestation contre la non compréhension de ce qu'on écrit, ou alors que c'est de se mettre des oeillères, je me pose des questions sur leurs capacité intellectuelle oui ! (comme JPC, t'invente des choses là, je n'ai jamais parlé de cons)

Ca fait partie d'une longue stratégie du camp chiraquien-sarkosiste, pour démolir toute tentative de réflexion, en gros, les intellectuels, ils font chier, on les comprend jamais, et pour cela il faudrait réfléchir, et ça c'est dur. C'est beaucoup plus simple un discours "blanc-noir" ou le blanc c'est le bien, donc plus l'homme à une couleur de peau qui s'en éloigne, plus c'est le mal. Le binaire, ça simplifie drôlement la vie, et la réflexion générale.

Mardi 04 Décembre 2007 23:18

Citation de robinos33 :
On va nous parler de Cuba, de la Chine ou de l'ex-URSS d'ici peu de temps.

C'est aussi une forme de point Godwin, dans l'autre sens ! Émoticône

Mardi 04 Décembre 2007 23:16

Émoticône Émoticône

Mardi 04 Décembre 2007 23:12

Citation de Nivôdjeu :
La démocratie est le "moins mauvais" des systèmes Content

C'est pas comme ça qu'on va améliorer les choses... Émoticône
Citation de jpc45 :
j'espère que jamais on ne verra l'extrème gauche au pouvoir...

Nous on doit bien subir en ce moment la droite extrême, pourquoi vous ne vous en prendriez pas un peu dans la gueule de temps en temps ?
Citation de jpc45 :
On parle de droite décomplexée mais ne peut peut on pas parler d'une gauche décomplexée dont les dangers sont d'une autre nature que ceux que l'on prete à Sarkozy.

Vas y, parle nous d'une gauche décomplexée (mouarf, elle est décomplexé la gauche en ce moment tu trouve ? Je la trouve bien coincée du cul moi !) dangereuse ? Quels sont les dangers ? Partager ta richesse avec tout le monde ? Ah ouais, c'est méga dangereux ça... Demander aux gens de réfléchir plus avec leur tête et moins avec le journal de 20H ? Ben ça oui, c'est dangereux, dangereux pour la droite qui verrait tous ces arguments tomber à plat face à la réflexion.

Vas y fais moi rire et trouve moi des dangers pire que se faire arrêter à la douane quand on est française avec tous ces papiers en règles et que les douaniers veulent t'envoyer dans un pays que tu ne connais pas juste sous prétexte que ça a été une escale dans ton voyage touristique ! Trouve moi un danger plus grand que se faire contrôler tous les matins alors que tu te lève aux aurores pour aller bosser, sous prétexte que tu es basané ? Trouve moi des dangers pire qu'un fichage génétique, anticonstitutionnel, prélude d'un eugénisme de masse. Trouve moi des dangers pires qu'une démolition en règle du droit du travail, fruit de 2 siècles de luttes sociales.
Trouve moi une connerie plus grande que filer tout son fric à son chien quand des êtres humains crèvent la dalle à côté, connerie inventée par le capitalisme et la pensée individualiste de droite.

Mardi 04 Décembre 2007 22:48

Nicolas78 :

Citation de Yann-Bleiz :
... Émoticône Émoticône

Si quelqu'un avait des infos, elles seraient là.

Ce qui signifie aussi comme ne l'a pas compris notre ami Medhi, que les questions, une fois que le sujet est lancé, ne servent à rien mis à part polluer le forum depuis deux pages.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Décembre 2007 22:50 par Yann-Bleiz

Mardi 04 Décembre 2007 18:26

Bienvenue chez nous, Vince... Tu veux discuter 5 minutes avec nous Émoticône Émoticône

Mardi 04 Décembre 2007 18:22

Cooooool, un libéral de moins !

Comme quoi, avec un peu de patience, on arrivera peut-être à les faire tous partir de la machine à café ! Émoticône
Prochaine étape, les faire tous partir de France ! Émoticône Émoticône

Et on pourra enfin vivre en paix et heureux, entre anarcho-communistes post-révolutionnaires ! Émoticône

Mardi 04 Décembre 2007 18:11

Émoticône

Mardi 04 Décembre 2007 18:10

Citation de xu28 :
de suggérer qu'un sentiment, une émotion recèlent toujours quelque chose de fort, parfois violent.Cela, les smileys l'ont bien compris.

Héhéhé Émoticône Après les bisounours choqués par du sang en smiley, nous voici avec Freud nous expliquant les sentiments et émotions ressentis par nos amis les smiley, capables de comprendre bien des choses ! Émoticône Émoticône

Dis moi, Dr Freud, quel est l'histoire de ce smiley Émoticône , et que compte-il faire avec son joystick ? (cherchez donc l'étymologie du mot Joystick, c'est assez marrant, et se rapproche beaucoup de la psychanalyse !)

Mardi 04 Décembre 2007 18:01

Citation de Peric :
Citation de MIC22 :
On sera toujours le gros con de quelqu'un!!!!!!!!!!

Va voir les sujets sur les bords de table et tu verras que Yann-Bleiz est déjà au courant ! Émoticône

Émoticône En effet !
Citation de Peric :
Tu arriverais presque à nous faire croire que Yann-Bleiz fait partie d'une élite intellectuelle ! Clin d'oeil

Émoticône Merci, vraiment ce soir tu es d'une délicatesse avec moi Émoticône Émoticône

Citation de Zouzou :
Citation de MIC22 :
Zouzou, je suis d'accord avec toi? on ne peux pas prendre argent content tout ce qu'il dit. Hier il a félicité Poutine pour sa victoire et je ne suis pas d'accord.

Ca, c'est plus consensuel qu'autre chose! Sarko n'allait pas le mordre, non plus!

Pourtant les anglais et les allemands ont été beaucoup moins sympa avec le régime russe suite à ces élections, en tirant à boulets rouges sur Poutine. Le quai d'Orsay a juste demandé que "toute la lumière soit faite" sur les présomptions de "fraudes"...

Mardi 04 Décembre 2007 17:45

Citation de Calopus :
Citation de Yann-Bleiz :
Comme tu le dis : ne faisons pas de généralité. Mais arriveras-tu à nier que n'importe quel polytechnicien ne ferait pas un meilleur boulot que n'importe quel pilier de comptoir ? Et quand je dis polytechnicien, s'entend quelqu'un ayant fait de façon assez générale de grandes études.

Pas forcément, non http://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif

Bon, c'est vrai que j'y suis allé un peu fort... Disons un "grandes études" moyen face à un "jacky" moyen ? Émoticône

Mardi 04 Décembre 2007 17:40

Citation de Christ79 :
Je travaille avec un polytechnicien. Sans faire de généralité, ce n'est pas un gage de compétence.

Je travaille avec un pilier de comptoir. Sans faire de généralité, il se débrouille très bien. On met le tien à la tête du pays pendant un an, puis le mien, et on compare si tu veux ?

Comme tu le dis : ne faisons pas de généralité. Mais arriveras-tu à nier que n'importe quel polytechnicien ne ferait pas un meilleur boulot que n'importe quel pilier de comptoir ? Et quand je dis polytechnicien, s'entend quelqu'un ayant fait de façon assez générale de grandes études.

Mardi 04 Décembre 2007 17:33

Pour continuer sur mon problème avec la musique, je trouve ça encore plus ridicule au ping qu'au tennis quand on sait à quel point la concentration joue dans notre sport... Mais peut-être que ces joueurs, à leur niveau, ne prêtent pas attention à cette musique finalement. Un petit "incident" dans la rencontre Levallois-Metz d'il y a 15 jours était assez symptomatique, à la fin de la pose entre deux manches, le speaker a oublié de couper la musique, et les joueurs allaient reprendre le jeu sans problème. C'est l'arbitre qui a interrompu le serveur qui avait quasiment lancé la balle pour dire au speaker de couper la musique ! Émoticône

Citation de wamwam :
Citation de Yann-Bleiz :
En dehors du fait que ce soit très souvent une musique tout à fait insupportable en soit !
Les gout et les couleurs...

Justement, raison de plus. Tu n'auras pas une majorité de spectateurs à qui la musique plaira. Et même si t'avais une majorité, de quel droit l'imposerais-tu aux autres ? C'est pas comme ça que t'augmentera le nombre de spectateurs !

Mardi 04 Décembre 2007 17:23

moi aussi... Émoticône

Mardi 04 Décembre 2007 17:23

+1 pour Vari' et Zouzou

Mardi 04 Décembre 2007 17:17

Citation de MIC22 :
On ne demande pas de réduire la réflexion à sa plus simple expression, on demande à ce que l'on emploie des mots et des phrases que tout le monde comprennent.(...)Si Sarko a été élus démocratiquement ce que vous semblez oublier c'est que lui parlais avec des mots et phrases compréhensibles par tout le monde.

Ben je suis désolé, mais je préfère avoir un polytechnicien qui parle comme tel à la tête de mon pays que le jaky du bistro d'en face, ça me parait être plus utile, même si tout le monde ne le comprend pas tout le temps à 100%.

Citation de MIC22 :
On sera toujours le gros con de quelqu'un!!!!!!!!!!

J'aimerais que non, mais pour cela tout le monde à des efforts à faire, dans un sens comme dans l'autre.

Citation de MIC22 :
La relation employeurs, employés, les paroles de ta musique est dans la même veine de "un jour un juif m'a volé etc...."Pour moi tu dénigres les patrons, tu les mets tous dans le même sac et je m'insurge ce n'est pas vrai.

T'as toujours pas compris que mes propos sont pas tout le temps à prendre au premier degré...

Citation de MIC22 :
Quand au salaire de Sarko c'est un député de gauche qui avait préparé un texte dans ce sens, je l'ai entendu sur LCP, alors soyez honnête.

J'aimerai que tu me sorte une référence à cela. Que si jamais c'est vrai, je sache le nom de ce génie.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Décembre 2007 17:18 par Yann-Bleiz

Mardi 04 Décembre 2007 17:11

Citation de Christ79 :
L'histoire reste à écrire.

L'histoire de Bayrou ? Émoticône Par pitié non, espérons que son histoire est écrite, et belle et bien finie, qu'on puisse avancer un peu. Au moins quelqu'un comme Naboléon permet de faire avancer la réflexion, il a une certaine idée de la construction de la société française dans le futur, qu'on soit pour ou contre. Le Bayrou, lui, il fait pas avancer grand chose, mis à part son tracteur !

Mardi 04 Décembre 2007 17:06

Le plasma est plus polluant et demande plus d'énergie que le LCD. De plus celui-ci progresse actuellement pour rejoindre les grandes tailles du plasma...

C'est la seule chose que j'ai retenu d'une discussion récente là-dessus. Par contre ce que je suis certain, c'est que ça :
Citation de fry44 :
Rien ne vaut un tube cathodique franchement, ça te fera 20 ans et maintenant on trouve des énormes modèles ... et en plus c'est pas cher.

C'est n'importe quoi (désolé Fry, sauf si tu faisais de l'humour et dans ce cas là, désolé aussi de ne pas avoir compris). Mis à part pour les graphistes professionnels qui n'ont pas encore une qualité suffisante avec les écrans plats, les cathodiques ne tiennent plus du tout la route aujourd'hui !
1824 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz

Résolu