Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz

Messages de Yann-Bleiz - Page 10

Jeudi 06 Décembre 2007 15:37

Citation de Iceman :
Tu nous balance tes 5 critères et tu espères qu'on va les prendre pour argent comptant ? Émoticône
Pour moi la liberté d'expression ET d'opinion sont aussi des fondements de la démocratie

Bon puisque tu n'as pas compris que ce que tu as dit était gerbant : il y a une différence entre la liberté d'opinion et le respect de l'opinion.

Le Pen est malheureusement libre d'avoir ses opinions, mais aucune "démocratie" ne serait-ce que celle en perte de vitesse en France actuellement ne t'obligera à les respecter.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 06 Décembre 2007 15:23

Citation de Iceman :
Je vois pas

C'est bien ce qu'on te reproche !

Émoticône héhéhé, j'peux être drôle moi aussi des fois ! Émoticône

Émoticône ok, je -> []
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 06 Décembre 2007 14:53

Citation de Iceman :
Là oui c'était humoristique ! Rire

(Zut, alors... Émoticône )
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 06 Décembre 2007 14:52

Citation de Iceman :
Citation de Calopus :
En quoi une opinion devrait-elle forcément être respectée ? Émoticône

C'est un des principes fondamentaux de la démocratie non ?

http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_puke_r.gif

Là c'est même plus drôle au 10 000me degré ce que tu raconte... Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 06 Décembre 2007 14:50

Citation de Iceman :
Citation de Calopus :
Quand à ta remarque - "C'est quand même triste d'être à ce point en décalage avec le monde actuel" - on ne sait pas si tu déplores l'état de ce monde actuel, si tu l'approuves, ou si tu t'en fous. ²

² C'est comme ça, qu'y puis-je ?

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Décembre 2007 14:50 par Yann-Bleiz
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 06 Décembre 2007 14:48

Citation de Chgirard :
Pour la Chine, aucune info, mais pendant un temps, la fédé chinoise voulait proposer que l'on revienne aux 21 points, mais ça c'est règlé à un niveau politique si j'ai bien compris les articles de l'époque.

Comme quoi la dictature ça peut être bien des fois... Ils auraient pu nous imposer ça, au lieu de laisser la décision "démocratique" des 11 points nous pourrir !

Citation de Chgirard :
Historiquement la moyenne des licenciés par club augmente autant par la hausse interne aux clubs que par le disparition des petits. A moins de remonter à la préhistoire, le nombre de licenciés par club n'a baissé qu'une fois, en 02/03, de 0,7 licenciés, c'est à dire l'année qui a suivis la mise en place des 11 points. Depuis, ça progresse à nouveau.

Je trouve cette stat (qui n'a pas été mise en avant ici auparavant, j'ai l'impression) très intéressante par rapport au ressenti des 11 points...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 06 Décembre 2007 14:37

Citation de Iceman :
Quand vas-tu respecter un peu les opinions différentes de la tienne au lieu de les tourner systématiquement en dérision ? Surtout que tu n'apportes rien au débat à part peut-être faire sourire les quelques bobos ségolénistes qui participent à cette pâle copie de débat...

Émoticône
T'es vraiment trop marrant toi !
Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 06 Décembre 2007 14:21

Nivô, par contre petite question, parce que je sais jamais et j'entends une fois oui une fois non :

Combien y a t'il en général de montés (et de descente) dans les catégories jeunes départementale ? 2 ou 3 ? dans le cas bien sûr de deux divisions en forme de pyramide (1 groupe - 2 groupes ou 2 - 3 groupes ) avec des groupes de 16 joueurs...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 06 Décembre 2007 14:13

Citation de Guigui brousta :
Et donc? qu'est ce qui ne te plait pas dans cette notion de gagnant/perdant? C'est à nous de nous débrouiller pour etre du bon coté! apres si certains n'ont pas envie de se battre tant pis pour eux!

Émoticône
Citation de Iceman :
Citation de Zouzou :
Et la solidarité alors?


C'est quand même triste d'être à ce point en décalage avec le monde actuel...

Émoticône
Citation de jpc45 :
c'est la tout le débat : doit on ignorer un plus fort individualisme de la société? doit on proner des modèles basés uniquement sur la solidarité ou doit on les adaptés pour tenir compte de notre société?

Émoticône

(c'était bien de l'humour que vous faisiez, là, Guigui, Iceman et jpc ? Émoticône )
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 06 Décembre 2007 11:37

Citation de Zouzou :
Ce n'est pas parce qu'on est Président que l'on est au-dessus des lois! Émoticône

Émoticône Les choses ont bien changé alors, depuis Chichi ! Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 06 Décembre 2007 11:00

Citation de jpc45 :
Si je te comprends bien, parmi les immigrés on doit distinguer ceux qui viennent de nos anciennes colonies et les autres. De quelle façon?

Émoticône

Citation de Zouzou :
Citation de Peric :
C'est la Saint Nicolas aujourd'hui ! profitez-en ! Émoticône


La question est: A -t-il été gentil ou le père fouettard va-t-il venir?

Le problème, c'est que c'est lui le père fouettard ! Émoticône Émoticône
Citation de Calopus :
Le crime de lèse-majesté remis au goût du jour. Après la presse aux ordres de sa Petite Suffisance à Talonnettes, les députés UMP à la botte de Zébulon (qui les reçoit régulièrement à l'Elysée - pour recevoir leur gage d'allégeance et de soumission ?), la liberté de parole si chère à l'UMP remet au goût du jour un adage moderne : les belles paroles ne sont jamais suivies des faits, pour faire court, "que de la gueule". C'est en effet facile de dire que chacun pourra avoir son opinion, mais lorsque chacun l'exprime, même de façon pas trop différente de la Ligne, ça coince.

On fait quoi d'un Christian vanneste aux propos ouvertement homophobes (condamnés par la justice) ? Rien, il est bien au chaud dans le groupe UMP. On n'est pas des pédés à l'UMP.

On fait quoi d'un député qui critique les propos de Zébulon ? On le suspend du groupe UMP. Suspendu on vous dit, il est aps exclu, alors tout va bien, on peut s'exprimer librement dans ce pays, surtout quand on est député. Hérétique, monsieur Gand !

>> http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-986303,0.html

A noter que les socialistes ont fait la même chose avec Freche qu'ils ont mis plusieurs mois à virer après ces propos, alors que je ne sais plus quel mec qui est rentré dans le gouvernement de Naboléon a été radié du PS immédiatement... Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 06 Décembre 2007 09:51

Citation de Guigui brousta :
Et pourquoi si certains sont capales de gagner et de se développer pourquoi les autres ne le pourraient pas?

Un truc qu'on apprend quand on fait du sport, et notamment un sport de duel comme le ping, c'est que lorsqu'il y a un gagnant, il y a forcément un perdant.
Et tout le monde n'a peut-être pas envie de passer sa vie à lutter (On est pas tous des Don Quichotte).
Citation de jpc45 :
Le foutage de gueule c'est quand on refuse de voir la réalité.

Le foutage de gueule c'est quand on se focalise sur un truc quand on sait pertinemment qu'on a tord sur le reste (parce que le "à l'improviste", dans la définition, c'est pas le terme le plus important ! - parce que refuser l'accès à la France des étrangers qui vivent dans des pays où c'est la merde par notre faute, suite à la colonisation et la décolonisation, c'est de l'hypocrisie)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 05 Décembre 2007 22:42

Citation de Guigui brousta :
Mouais si chacun restait dans son coin (tout en conservant les échanges internationaux quand meme hein...mais légaux) je vois pas pourquoi ça serait la guerre...

Facile à dire quand son coin est tout beau tout chaud, sans rien connaître du monde extérieur. Et j'aime bien ton "tout en conservant les échanges internationaux quand meme hein", t'es vraiment naif. En gros, tant que ça va pour toi, que t'y gagne, ben c'est bon, et sinon "allez tous vous faire foutre, moi je préfère rester dans mon coin" ? Faut t'ouvrir un peu au monde mon p'tit père, sinon tu finira aigri comme JPC... Et c'est pas la joie !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 05 Décembre 2007 16:01

En même temps, faire des études sur de tels sujets, c'est sûr qu'il faut s'attendre à découvrir des choses épatantes de nature à bouleverser la face du monde ! Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 05 Décembre 2007 15:56

Je vois que tu te tiens bien informée ! Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 05 Décembre 2007 15:53

Si tu savais... Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 05 Décembre 2007 15:55 par Yann-Bleiz
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 05 Décembre 2007 15:45

Citation de Calopus :
(il manque quand même "tout va de plus en plus vite"Clin d'oeil

Émoticône "Je vais vite, je m'entraîne, à pas perdre une seconde" Émoticône

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Décembre 2007 15:46 par Yann-Bleiz
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 05 Décembre 2007 15:16

Citation de jpc45 :
Le monde bouge et je comprends que cela ne doit pas être évident à vivre pour toi.

Jamais évident quand on a l'impression qu'il ne bouge pas dans le bon sens.
Citation de jpc45 :
mais sache qu'il faut sortir de la rancoeur, tu verras les choses autrement.

Et si tu sortais de ton individualisme, peut-être verrais-tu également les choses autrement.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 05 Décembre 2007 15:11

Wang-Tao : +1
Citation de Christ79 :
Et si par le plus grand des hasards les personnes qui ne partagent pas les idées du pouvoir en place se trompaient ? Ce n'est pas une hypothèse à rejeter d'emblée. Il en serait de même dans le cas de figure où l'autre candidat avait été élu bien entendu. Partir du principe que chacun détient la vérité n'est-il pas un peu présomptueux ? N'y a t-il que des bonnes idées à gauche ou à droite ? Ce genre d'approche n'a aucune crédibilité.

Malgré l'argument de jpc pour stopper la discussion, je trouve ta question très intéressante, ainsi que la réponse de Calo très juste. D'ailleurs JPC une nouvelle fois est dans le faux, puisqu'il n'y a pas eu 1 personne qui s'est jetée par la fenêtre pour fuir les flics, mais au moins deux (le jeune, et une femme d'origine asiatique). Et Calo ne lâchait pas brutalement au contraire de JPC "il faut arrêter la politique d'expulsion" (édition, oups, là il l'a laché, mais je peux laisser le "brutalement" Clin d'oeil ), mais voulait juste montrer que l'approche du pouvoir en place n'était certainement pas la bonne. Et tous les autres arguments de JPC était autant à l'avenant.

Nous pourrions aussi parler de la méthode de Sarko vis à vis des banlieues. Quand on voit le résultat qu'il a eu en 2005, crois-tu que ce sont les pro-Sarko ou les anti-Sarko qui se trompent ? Crois-tu que suite au mois de novembre 2007 les anti-Sarko se trompent ? Crois-tu que Sarko a raison de continuer la même politique (négation de la crise sociale, traiter tous ceux qui ne s'en sortent pas comme des "voyoux"Clin d'oeil ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Décembre 2007 15:13 par Yann-Bleiz
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 05 Décembre 2007 13:56

Citation de Christ79 :
Il n'y a que la vérité qui blesse... Émoticône

C'est bien pour ça que certains évitent de la voir en face dans ce sujet, et dans les discours de certains hommes politiques.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
1824 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz

Résolu