Jeudi 06 Décembre 2007 15:37
Jeudi 06 Décembre 2007 15:23
héhéhé, j'peux être drôle moi aussi des fois !
ok, je -> []
Jeudi 06 Décembre 2007 14:53

Jeudi 06 Décembre 2007 14:52
Jeudi 06 Décembre 2007 14:50
Jeudi 06 Décembre 2007 14:48
Jeudi 06 Décembre 2007 14:37
Jeudi 06 Décembre 2007 14:21
Nivô, par contre petite question, parce que je sais jamais et j'entends une fois oui une fois non :Jeudi 06 Décembre 2007 14:13
)
Jeudi 06 Décembre 2007 11:37
Les choses ont bien changé alors, depuis Chichi !
Jeudi 06 Décembre 2007 11:00

Jeudi 06 Décembre 2007 09:51
Mercredi 05 Décembre 2007 22:42
Mercredi 05 Décembre 2007 16:01
Mercredi 05 Décembre 2007 15:56
Mercredi 05 Décembre 2007 15:53
Mercredi 05 Décembre 2007 15:45

"Je vais vite, je m'entraîne, à pas perdre une seconde"
Mercredi 05 Décembre 2007 15:16
Mercredi 05 Décembre 2007 15:11
), mais voulait juste montrer que l'approche du pouvoir en place n'était certainement pas la bonne. Et tous les autres arguments de JPC était autant à l'avenant.
?
Mercredi 05 Décembre 2007 13:56
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yann-Bleiz