Lundi 03 Décembre 2007 21:41
Une actualité concernant la rencontre Hennebont VS Niederösterreich a été créé ce jour. Le sujet n'était certainement pas placé au bon endroit, mais le débat qui s'en suivait pouvait être intéressant.Mardi 04 Décembre 2007 04:35
Je remets les messages de l'actualité ici :Mardi 04 Décembre 2007 17:31
Merci Armel de faire en sorte que le débat puisse se poursuivre.Mardi 04 Décembre 2007 17:33
Pour continuer sur mon problème avec la musique, je trouve ça encore plus ridicule au ping qu'au tennis quand on sait à quel point la concentration joue dans notre sport... Mais peut-être que ces joueurs, à leur niveau, ne prêtent pas attention à cette musique finalement. Un petit "incident" dans la rencontre Levallois-Metz d'il y a 15 jours était assez symptomatique, à la fin de la pose entre deux manches, le speaker a oublié de couper la musique, et les joueurs allaient reprendre le jeu sans problème. C'est l'arbitre qui a interrompu le serveur qui avait quasiment lancé la balle pour dire au speaker de couper la musique !
Mardi 04 Décembre 2007 17:37
Mardi 04 Décembre 2007 17:40
Personnellement, je suis quasi persuadée qu'ils ne prêtent pas attention à la musique car ils sont concentrés sur autre chose.Mardi 04 Décembre 2007 20:57
Bon, je vais aller plus loin. Je pense que les dirigeants d'Hennebont ont compris beaucoup de chose. Mais si on vaut un championnat intéressant, il faudrait que les autres clubs de Pro A suivent et à part Levallois, je ne vois pas grand chose depuis le 1er titre d'Hennebont. Si Kreanga n'était pas blessé, c'était un nouveau titre.Mardi 04 Décembre 2007 22:53
Il existe des formations à la Fédé, via la plateforme Perf'TT, tu souhaiterais que les dirigeants d'Hennebont fasse de même sur leur site ou organise des formations de club de Haut niveau ?Mercredi 05 Décembre 2007 00:27
Au fait qui a gagné entre Hennebont et Niederösterreich?Mercredi 05 Décembre 2007 10:49
Il y a des photos sur le site d'Hennebont qui concernent la soirée de cette rencontre. Photos prises pendant le match et après le match, lors de la réception.Mercredi 05 Décembre 2007 18:31
Il s'agit là d'avis exterieurs. Je ne crois pas que ça soit une idée des dirigeants de la GVHTT d'expliquer aux autres ce qu'ils doivent faire.Mardi 18 Décembre 2007 09:24
reportage sur Hennebont dans l'édition du midi sport (15 décembre):Mardi 18 Décembre 2007 09:47
Très sympa ce reportage.Mardi 18 Décembre 2007 09:50
merci calopusMardi 18 Décembre 2007 09:53
Mardi 18 Décembre 2007 10:42
Beuh.... regarde si le niveau de son de ton lecteur ou de ton système d'exploitation n'est pas trop bas.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général