Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moule

Messages de Moule - Page 33

Jeudi 20 Mars 2008 12:25

non c'est le classement de janvier juju donc 1505.. donc pas de tableau 45 pour toi....

perso inscrit attente de confirmation..
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Jeudi 20 Mars 2008 12:20

Citation de PEDRO 50 :
ah le fameux prestige de jouer en regional 4 . Il en existe c'est vrai .
ils ont 4 solutions dans ces cas la :
- soit ils s'entrainent davantage pour à nouveau prétendre leur place .
- soit ils se font une idée que la D1 n'est pas si mal et que leurs enfants plus tard seront quand meme fière d'eux .
- soit ils changent de club
- soit ils arretent le ping

eheh
non mais par exemple a st dédé, on a r3 et derriere D2 (qui monte en D1 normalement)... et bien en terme de plannning, les joueurs descendant ne pourront tres certainement pas jouer le vendredi soir.... et personne ne mutera...

Jeudi 20 Mars 2008 11:54

... je ne suis pas sur que la majorité des joueurs "evincés" veuillent retourner en departemental.....

Jeudi 20 Mars 2008 09:59

je suis un peu d'accord, c'est un peu abusé...
le rapport au point de vue club est deconnant: autant de joueurs, pas plus qui payent leur cotisation qui en theorie sert a inscrire les equipes, enfin tout ou partie.. et donc plus d'engagements et paf encore dans la tronche des petits clubs....

et il y aura plus d'amendes pour absence d'arbitre , car plus de tours a assurer et deja qu'on en manque...

Jeudi 20 Mars 2008 09:28

Citation de matmax3 :
bon bah je crois que je vais attendre trankillou la fin de saison pour que tout ces points du nouveau reglement soit clarifier avant de changer quoi que ce soit.....

change deja tes gestes mat... apres ce n'est que paufiner...Rire

Jeudi 20 Mars 2008 09:24

Citation de PEDRO 50 :
celui qui fait 4 matches, c'est celui qui ne fait pas le double, reponse un peu con con .
en faite c'est le capitaine qui fait sa compo .
exemple :
chez vous, vous avez fabrice 25 avec son jeu bien particulier . il serait pressenti comme le joueur qui fera 4 matches . L'equipe adverse peut composer son equipe pour un de ses joueurs evite de jouer fabrice .On a tous des betes noires .
beaucoup de stratégies à mettre en place .

c'est vrai ca offre pas mal de possibilité.. surtout que s'il fait ses 4 matchs il ne fait pas le double.. eheh et ca c'est du bonheur..!!
(je deconne fab eheh!)
c'est vrai que ce serait une bonne alternative...

Jeudi 20 Mars 2008 09:00

ou avec l'equipe adverseRire...

mais dans ta theorie (qui n'est pas si idiote...!!) comment designes tu celui qui fait 4 matchs? le meilleur?

Mercredi 19 Mars 2008 14:32

effectivement...

Mercredi 19 Mars 2008 11:22

Citation de Greg :
J'ai supprimé un message Arnaud avec une insulte sous-entendue.

ah ok...

Mercredi 19 Mars 2008 11:18

Citation de matmax3 :
dis moi laouane ou en est des envois de bulletins d'inscriptions ma poulette?
faut-il rajouter maxwell a l'equipe "thufumoutuboi"?

il est long a la detente yo t'inquiete pas...
et oui pour manu..

Mercredi 19 Mars 2008 09:22

Citation de Greg :
Merci de rester corrects.

?

Mardi 18 Mars 2008 12:31

NC-70 //70-55 // 55-45// ............. long arret.... // 65-55 // 55-45//45-40//40-35
//35->25 (enfin peut etreRire

Lundi 17 Mars 2008 17:25

ouai mickelsen a cheapleadé tout le tournoi avec des tirages qui rentrés a chaque fois et..... est sorti a l'avant dernier jour....

Lundi 17 Mars 2008 17:07

greg, sais tu lorsque l'on aura le resultat de la consultation de la ligue (si tant est qu'on ait le resultat ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Mars 2008 17:08 par Moule

Lundi 17 Mars 2008 17:07

Citation de Cornilleau :
Les parents sont là pour accompagner leur enfants aussi. Un club n'est pas une garderie pour et pendant les compétitions.

et oui je suis d'accord avec toi mais pour avoir fait pas mal de sport et entrainé aussi.. majoritairement, ce n'est malheureusement pas le cas...

Lundi 17 Mars 2008 14:11

Citation de kaisernonoss :
Sinon c est moule frite qui fait la masseuse avec une mini jupe et des bas resilles ca serait pas mal

euh non là...

Lundi 17 Mars 2008 11:33

Citation de rookie :

Perso, pour avoir testé a 4 (en match amical); et bien c'est bien plus amusant... surtout si des petits arbitres volontaires se prêtent au jeu!

on a deja du mal a avoir des arbitres officiels dans notre ligue...

Lundi 17 Mars 2008 10:19

equipe a 6 sans hesiter...: car a 4:
-le coté ambiance etant essentiel (on ne va pas au match le we que pour jouer nos matchs et tourner les points des marqueurs..) dans ce s cas la pas la peine de faire parti d'une equipe...
- cela pose des problemes d'organisation, de salle (de place) pour les petits clubs n'ayant pas de grands moyens...
certes sur le plan sportif on ferait 4 matchs +db mais plus de tactic de compo d'equipes, d'ordre de jeu etc...
- l'argument ecologique je suis evidement pour mais en y reflechissant un peu: le passage de 6 a 4 va automatiquement augmenter le nombre d'equipes dans les club.. (voir dans les poules qui passerait de 8 a 10 ...) et donc le nombre de deplacements et donc on arrive au meme...

si ca continue on finira par equipe de 1..... et les indiv tous les we .. non je ne suis pas fan...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Mars 2008 10:21 par Moule

Lundi 17 Mars 2008 09:52

je penserai plutot du projet d'equipe a 4 etc... d'ailleurs ca en est ou cette histoire?

Citation de laouane2 :

bientot on fera du ping sans table...................

en meme temps vu comment tu as avoiné les baches samedi ce serait pas plus malRire!!

Dimanche 16 Mars 2008 20:23

Citation de vicentelecatalan :
Saint André n'a pas eu de chance sur cette demi phase!sur trois poules,ils devaient eviter une equipe,c'etait ouistreham!
se sera pour l'année prochaine surement!!!

En tout cas,virgile es passé vous voir,et nous adit qu'il y'avait une grosse ambiance,et beaucoup de spectateurs!!sa devez etre sympa

c'est clair c'etait grosse ambiance mais il faut reconnaitre que ouistreham etait plus homogene en B et plus habitué a jouer a ce niveau dommage... mais bon on en revient a ce que l'on disait en debut de phase et on remercie la ligue et ses "tirages au sort" et ses compositions de poules qui ont du mal a respecter la logique du serpent..... (je dis ca sans rancoeur aucune...) et ca nous a tout de meme permis de passer une bonne soirée tout de meme...
1228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moule

Résolu