Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moule

Messages de Moule - Page 62

Lundi 27 Novembre 2006 11:19

pas mal greg..reste a voir ce que ca donne en regional..!
perso tour en d2 (absen,t le 1er tour) et 2eme, remontée (heureusement ... je crois que j'aurai laché les indiv sinon...eheh!)
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Jeudi 23 Novembre 2006 19:04

ca marche pas de probleme...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Jeudi 23 Novembre 2006 09:17

salut greg,
arf dommage pour la montée, on aurait pu tomber dans la meme poule!
pour ce qui est de jouer et perdre en contre, je vois ce que tu veux dire, en arrivant a st andre il m'est arrivé a peu pres la meme chose: 2 ans a ne jouer quasiment qu'en contre et meme si perso le coté comptable, je m'en foue un peu, au final 3 fois de suite (phases) on s'est baladé a tous les matchs et on perdait pour la montée...2eme de poule et on repart pour une phase en r4..
bref c'est vrai surement question de confiance et le pire au ping c'est que c'est super facile de la perdre et d'enchainer les mauvais resultats que l'inverse!!
en tout cas, si tu me dis que tu joues mieux en revers, t'as du gagner 200% en qualité de jeu ahahah! je rigole bien sur!
pour st andre ouai le club va bien, tjrs super ambiance et les resultats suivent donc que demande le peuple..!?

allez a la prochaine sur les tournois..
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mardi 21 Novembre 2006 08:59

... d'accord pour ph.Antoine...

pour thaon et alain: decidement on aura fait tout ce qu'il vous fallait pour vous laisser monter eheh: pas complet a notre 1er match sur vous, sans trop de sommeil (ca c'est normal a st andré...; et a battre vos adversaires directs...!! serieusement bien joué pour la montée... reste a se maintenir maintenant!

sinon pour st pair, je me rappelle etre allez les jouer ya un ou deux ans: salle pas mal avec parquet, et de memoire pas trop trop dur.. (genre 16/4 je crois)


alors greg ca a donné quoi sur oustreham?
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Jeudi 05 Octobre 2006 09:34

.. ca c'est certain! sinon pas de soucis pour venir taper la balle. il y a tjrs de la place.. de plus en plus de joueurs passent d'ailleurs, va faloir s'agrandir..!! mais tjrs avec la meme ambiance.!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mercredi 04 Octobre 2006 09:04

ah ouai exact j'avais appris que tu t'etais expatrié.. meme pas une petite licence fftt?
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mardi 03 Octobre 2006 15:24

tu le fais remy? allez s'il te plait que je ne fasse pas dernier... eheh!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mardi 03 Octobre 2006 15:07

Perso, j'etais , il y a qq temps du coté des "rageux hurleurs" et a force d'etre a la llimite du carton a chaque fois, je me suis calmé.... resultat, je gagne plus qu'avant, alors....
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."
1228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moule

Résolu