Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moule

Messages de Moule - Page 2

Lundi 05 Mars 2012 11:30

Citation de cheche :
merci moule c'est que m'on dit et malheuresement je n'etais pas la car je jouais

oui dommage que tu n'aies pas joué en R2.. j'aurais préféré te jouer plutôt que le petit joueur à lunette pas forcement super sportif et qui, il est vrai m'a fait sortir de mes gonds...
ca reste du ping mais se motiver le samedi pour se prendre la tête, ça me gave de plus en plus...
C’était bien plus cool vendredi soir contre les potos de Fleury..
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Dimanche 04 Mars 2012 11:37

Citation de cheche :
victoie de la r3 10 - 8 a la butte de caen et victoire de la r2 contre l equipe de saint andre sur orne et ces joueurs (2) dont un qui jouait avant avec un bandeau avec une sale mentalite 12-6

je ne vois pas de qui tu parles... si c'est de moi, merci du compliment et du jugement de la part de quelqu'un absent au match...
mais personne n'aime vraiment se faire enfumer a l'ancienne...merci pour ce joli traquenard..
ceci étant c'est la meilleure équipe dans sa salle qui a gagné..
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 04 Mars 2012 11:50 par Moule

Dimanche 12 Février 2012 15:17

Citation de maxwellQC :
Victoire de cabourg 14-04 st André

qui perd des points man chez vous?

sinon dans l'autre R2 victoire de st dédé sur st lo 10/8, ca rapproche du maintien..
il va falloir des victoires dans l'autre poule maintenant..

Mercredi 08 Février 2012 14:31

Citation de Playmomobil :
Citation de laouane2 :
Citation de nakmuaynener :
de même acabit en r2 st andres (15/14/12/11) deauville (9/8/8/7) a non en fait c'etais en d2 Émoticône

effectivement vu qu'en premiere phase cette équipe s'est faite pinée par Vire a la premiere journée et donc à louper la montée à cause de ce match
on s'est dit qu'on allait pas faire encore cette boulette Émoticône
sinon match samedi contre cabourg en R2 Émoticône

Jpasserais samedi à St DEDE avec la vaseline et le verre pilé (une petite pensée pour la rondelle à Moule)

Je ne serai pas la car en stage intensif de préparation en Espagne..

Dimanche 29 Janvier 2012 20:55

Citation de maxwellQC :
En R2 B victoire de St André 11-7 Ouistreham

yep une victoire qui fait du bien et plaisir dans cette poule...

Max 3 (falue, sulisse, gerard)
moule 3 (poret, sulisse, gerard) + DB
Andreo 2 (gerard, poret)
Marc 2 (sulisse, gerard) + DB

Jeudi 26 Janvier 2012 09:22

Citation de jeremygloria :

Faut pas rentrer les résultats à 5h du mat St André !! Émoticône

.. eheh c'est toujours le Président qui les rentre sur le site...

Mercredi 25 Janvier 2012 23:34

Citation de DAVE50 :
Qui a gagné entre saint andré et Villers bocage en R2, sur le site 11-07 pour Saint-André, sur speed idem sauf que si on fait le décompte des rencontres c'est villers qui gagne 11-07 ????

villers gagne 11/7
max 3 andreo 2 fab 1 juju 0 +1db

Mercredi 25 Janvier 2012 10:40

Citation de maxwellQC :
Je viens de voir l'incroyable retour de David GODILLE à St Hilaire Parigny ! Émoticône Émoticône Émoticône ça ferait plaisir de le jouer en R2 bordel! Émoticône

eheh excellent..
par contre ca ressemblait plus à de la R4 au 1er tour, comme le TTC dans votre poule..

Mercredi 28 Décembre 2011 19:17

En meme temps un sondage serait ... Une nouvelle fois inutile..
Je pense que le précédent fait avant le passage a 4 n'avait pas été très pris en considération...je me trompe peut être mais je ne suis pas sur qu'une majorité était pour le passage a 4

Score acquis a 8.. Les équipes pourront jouer avec un trou ...

Mercredi 21 Décembre 2011 17:51

Citation de ggduck :

Au pire je connais un excellent prof de math/stats/info qui avec excel vous fera cela rapido..paiement en nature et en bières uniquement MDR

...on doit connaitre le meme...

Mardi 20 Décembre 2011 12:26

Perso, je demande juste de ne pas finir la phase un dimanche a St. Germain les trifouillie les oies.. Clin d'oeil

Lundi 19 Décembre 2011 13:34

C'est plutôt ver de terre dans le coin....

Mardi 13 Décembre 2011 17:53

Je me rappelle d'une Année ou en R1 il y avait eu 2 équipes du meme club
Dans une seule poule...il faudrait chercher....

Mercredi 07 Décembre 2011 11:53

Citation de denys :

OK, vous aurez une équipe Méga jeune en face, avec les dents longues! Dodoch est OUT jusqu'à ....

ouai j'ai appris ça.. bon rétablissement à lui.. des jeunes aux dents contre des vieux un lendemain de fetage de montée de l’équipe 2 ... ça s'annonce folklorique comme match Content

Lundi 05 Décembre 2011 15:49

Citation de denys :

Sachant que le match ne sert à rien, on peut peut-être envisager la rencontre le samedi après midi mais en sachant qu'il y aura un autre match (la D1). Dans ce cas les tables sont dans l'autre sens et avec peu de recul (9 mètres en tout). La difficulté est pour le Juge Arbitrage car on est pas dans les temps pour demander une modif. Je me renseigne pour voir si un JA est prévu...

salut Denis, malheureusement ça ne va pas être possible car indisponibles samedi dans le coup...pas grave on viendra tranquilou dimanche...

Lundi 05 Décembre 2011 11:33

A St dédé, 2 matchs sans enjeu... la R3 accueille fleury et la R2 fait ce magnifique déplacement du dimanche après midi de fin de phase à st Germain... pour un match qui ne sert a rien Content

Lundi 28 Novembre 2011 13:57

Citation de nicotron :
eh oui l'ACATT en R1 ... :-) UNE PREMIERE pour notre tout petit club ! Émoticône
apres de longues discutions nous avons decide d'accepter la montee !et c'est surtout grace aux equipes d'en dessous qui nous suivent dans ce massacre inevitable !!! Émoticône
on va se faire plaisir,prendre des caisses ...on en ai bien conscient
on ne remontera surement plus jamais en R1 donc ...(en tout cas pas nous ! :-))
a propos qui sait le nombre de descentes de PN (histoire de ce faire encore un peu plus aux yeux ...?

ouai ca risque d'etre une sacrée phase difficile mais tu sais nico (au passage felicitations pour cette montée!!) , ca ne veut rien dire...Quand on est monté il y a 2 ans, on avait reussi a se maintenir sportivement avec la moins bonne equipe sur le papier...
En tout cas, nous, on est bien content de ne pas monter cette phase... Émoticône
on verra pour la 2eme avec une equipe dans chacune des poules....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Novembre 2011 13:58 par Moule

Dimanche 27 Novembre 2011 21:41

Citation de assuntt :
C'est bien pour ça que la meilleure équipe de la poule, qui ne veut pas monter, n'est pas première.

tout à fait...

Dimanche 27 Novembre 2011 19:05

Citation de VincentB :
fleury a perdu contre ducey ?

non 9/9 donc ca suffit pour st dédé...

Dimanche 27 Novembre 2011 18:54

Citation de Moule :
Citation de tenebrorhym :
victoire de st dede 12 a 06
bien joué les gars, maintien assuré.. reste a faire monter les equipes 2 et 3...

bon et bien l'equipe 2 monte en R2 deja.. reste la 3...
1228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moule

Résolu