Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moule

Messages de Moule - Page 32

Samedi 29 Mars 2008 13:46

Citation de le roi du top spin :
forfer de l'ag en r1 tsss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est quoi ce bordel...???? un peu du n'importe quoi non.??
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Vendredi 28 Mars 2008 17:15

autre sujet beaucoup moins "marrant", quelqu'un aurait des infos? (cf fin de discut):
http://www.tennis-de-table.com/actualites/un-nouveau-temoin-dans-proces-pour-pedophilie-8418

Vendredi 28 Mars 2008 15:13

Citation de reyping :
Petite nouvelle pour nos amis bas normands :
Lors de mon recent deplacement a la commission de discipline des yvelines, ils ont évoqué le fait que le comptage des points pour les rencontres au niveau national pourrait changer la saison prochaine comme suit :
2 pts pour une victoire, 1 point pour une défaite et 0 pour un absent ou WO
C'est moins clair pour savoir le score (ex: 34-26) mais plus juste !
J'attend des nouvelles à ce sujet car pour les gens qui sont pas habitués c'est très déconcertant !

allez encore du changement...
je ne vois pas en quoi c'est plus juste!!!
au contraire un "faux"wo devrait faire -1....

Vendredi 28 Mars 2008 10:45

je ne sais pas... pas de news... bizarrement j'opterai pour le fait que ce ne soit pas pour cette année.... enfin on verra mais esperons que si ca change, l'on soit averti assez vite.. les mutations arrivent l'air de rien...

Vendredi 28 Mars 2008 10:36

Citation de kaisernonoss :
Citation de arthur3 :
Je respecte son deces, je regrette juste que ça fasse autant de bruit que le tibet, alors qu au tibet on parle de dizaine de vie !!

completement d accord avec toi meme si la mort de thierry gilardi est regrettable le battage est disproportionne

+1!!

Vendredi 28 Mars 2008 10:34

Citation de laouane2 :
Citation de matmax3 :
c'est qui les 5? ( ou bien est ce un secret????lol)

Fab 25 pas la
comme ca une bagnole et hop a 20h00 on est rentré

on s'habitue deja pour l'année prochaine et les "une seule bagnole" eheh
bon ok coté sportif on va etre un peu juste.. ils ont une bonne petite equipe solide... mais j'ai bon espoir je pense qu'avec les gros entrainements pour preparer ouistreham qu'on a eu vont portés leurs fruits 15j trop tard..., on a juste eu un probleme de synchronisation...lol
je vois ben fait 3 juju 3 aussi non je deconne... on est mal!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Mars 2008 10:34 par Moule

Vendredi 28 Mars 2008 09:12

c'est clair... et sur un malentendu chef ca peut glisser... good luck en tout cas.

nous on va a carentan mais a 5.... off on vera bien!

Vendredi 28 Mars 2008 09:06

Citation de perigourdin :
ce qui est dingue c'est les mecs qui parlent sans savoir .....

Pour ne pas paraître trop violent pour marginaliser le Tibet je te rappelle juste que le gouvernement chinois a envoyé des hans au Tibet pour faire du "tourisme" un peu spécial puisqu'il avait pour but de rendre la population tibétaine minoritaire.....

C'est un peu comme si la France envoyé en 10 ans 600 000 métropolitains en corse ( soit le double de la population de Corse) pour les marginaliser avant d'y envoyer la police et l'armée!! Sérieusement faut être totalement à l'ouest pour penser que la situation la bas est compliquée messieurs....

tout a fait d'accord...

Vendredi 28 Mars 2008 09:04

Citation de Taulier :
Je viens de le voir cet après-midi et... j'ai bien aimé!
J'ai entendu plein de bonnes critiques donc j'ai décidé d'aller le voir pourtant je ne suis vraiment pas "film français". A part Léon, Amélie Poulain et les choristes... Je n'ai même pas aimé les astérix (même le mission cléopâtre) et le dîner de cons, c'est dire! Alors, autant dire qu'un film français, comédie qui plus est... fallait me trainer pour aller le voir mais... c'est un assez bon film que je recommande!
Par contre, j'ai très peu ri (c'est normal?), mais j'ai beaucoup souri. La fin était pour le moins... surprenante, mais je n'en dis pas plus et à tous ceux qui n'ont pas encore vu le film je dis: BONNE SEANCE!
et beh on a pas du voir le meme film... j'ai trouvé la fin trop convenue... par contre a peu pres du meme avis coté film francais... sauf amelie poulain ou je me suis endormi, les couleurs me faisant mal au yeux...tout comme les choristes ou....... là ce sont mes oreilles qui ont morflés...lol

Vendredi 28 Mars 2008 08:58

Citation de maxwellQC :
bah pour nous en R1... va falloir astiquer... il parait que tu as gagné le tournoi de vire antosomno? t'as perfé à mort? t'as mis des tranquillisants dans leurs bouteilles de flote ou quoi? lool j'plaisante...

arrete il etait a fond et a depassé le 10 /5 de tension ...Rire
Citation de matmax3 :
bah nous on va dire qu'on a juste le prestiga a jouer voir pitetre un hold up !!!!mdr
mais bon fo pas trop rever!

Lisieux vs ouistreham!

euh ouai j'y crois pas de trop mais bon ce n'est pas si fort que ca en B...35 /40/40 je pense...

Jeudi 27 Mars 2008 09:16

Citation de catlover :
Sûr que le poker en live est bien plus intense, plus sympa, mais bcp n'ont pas l'opportunité de jouer sur table alors que de jouer sur internet peinard chez soi c'est très accessible.
Perso je joue au moins un soir sur 2 (durée variable) sur internet, et seulement 1 soir par mois sur table (faut qu'il y ait suffisamment de participants dispos). Je préfèrerais jouer tous les 15 jours en live, mais aussi le souci du jeu en live c'est la formule à adopter. Pour jouer plus de parties on fait plutot du speed poker (durée moyenne inférieure à 1h30), mais ça manque un peu de profondeur pour établir une ligne directrice claire. Si on joue plus lentement, on jour moins de parties et le pauvre gars qui a perdu son tapis rapidemment n'a plus qu'à se taper la télé. En plus, sur internet on joue quand même plus de mains (pas le temps de distribution et de mélange).

perso je joue a peu pres une fois par semaine en live et surtout pas en speed poker! au final ce n'est pas du poker mais plus du "tirage au sort"... en fait avec une bonne structure tu peux arrivé a stabiliser le temps de jeu a 3/4h quel que soit le stack (de 2000 a 5000)... pour celui qui perd rapidement... ca fait partie des aleas du jeu... un peu comme au ping ou tu fais un tournoi et ne sort pas de poule..! Apres rien n'empeche les rebuy ou add on ...

Mercredi 26 Mars 2008 09:50

des nouveaux inscrits mat?

Mardi 25 Mars 2008 23:54

bon ba moi j'ai pas fait ske j'avais annoncé snif!!!la prochaine fois je vais fermer ma g..........

le premier pas vers la sagesse petit....

Mardi 25 Mars 2008 19:43

Citation de anto61 :

moule pk té pa venu ?

j'etais malade a creuver... mais bon comme ca t'as pu faire un bon resultatRire!

Mardi 25 Mars 2008 11:51

Citation de Teuch :
Perso , mainetenant le poker , c'est tout les vendredis soirs ... à la salle de ping !! On s'amuse comme des petits fous jusqu'à 2 H du mat , même si on est pas encore des pros du poker . Ca ressere les liens entre joueurs et fait passer des soirées inoubliables . Pour moi , c'est quand on est avec ses potes autour d'une table que l'on apprécie le plus le poker ...

je suis assez d'accord avec toi, e, live, ca a le merite de faire "re communiquer" les personnes entre elles...
pour avoir fait un tournoi de deep stack a 40j ce we sur 2 jours: au final tout le monde a la fin a discutailler au moins une fois avec chacun....
a l'heure du "tout-ecran" ce n'est pas un mal...

Jeudi 20 Mars 2008 14:36

Citation de matmax3 :

j'ai pitetre de sgestes foireux mais moi mes services sont corrects..ptdr

euh.... meme pas..!! en tout cas booster ou pas ca ne changera rien

Jeudi 20 Mars 2008 14:11

ptdr.mais jte dis je l'annonce!!!

esperons que je tombe dans ta poule alors!

Jeudi 20 Mars 2008 14:10

attention a maubert clément pour se tournoi !!!!

attention deja a poster au bon endroit!Rire

Jeudi 20 Mars 2008 14:09

ah c'est toi le censuré..?Rire

Jeudi 20 Mars 2008 12:35

désolé mais je l'ai trouvé super "plat" comme film............
surtout par rapport au succes que ca a fait!!!!!!
1228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moule

Résolu