on perd 14/6... pfff trop de belles perdues et pas assez homogene en B (9/1)... perso jfais 3 mais ca ne sert a rien..... un peu deg mais bon.....ca viendra les gars!!!!
(par contre on les a pourtré.......... a la raclette et a l'apero!!! eheh!!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."
Vrai cette impression de bad beat bien plus fréquent quand tu es shortstack que quand tu es CL.
Maintenant c'est vrai on joue bien plus de mains qu'en "réel" donc ça fausse les impressions.
pour avoir fait des stats sur mes parties live sur a peu pres un an et en comparant avec les resultats d'un tracker classique (je joue aussi bien en CG, MTT que SnG) et beh au final on est a peu pres dans le meme ordre d'idée! en terme de % de bad beat; de % de "good beat" (gagné avec main inf preflop) ... donc finalement j'aurai tendance a dire que que ce n'est pas si suspect que ca online... (parlant des rooms "classiques" (FT PS EVrst, Chili, etc...)
en R2,on joue Montebourg,match pour le maintien
et en R3,on joue athis,on les avez joué deja l'année derniere en R3,on vera se que sa va donner car l'equipe n'est pas la meme que l'année derniere chez nous
s'il joue au complet athis en r3, je pense que ca passe pas car plus homogene en B..