Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moule

Messages de Moule - Page 60

Mardi 20 Février 2007 14:56

c'est clair que ca va etre chaud mais bon chaque match est jouable! je le sens bien..
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 19 Février 2007 09:47

Citation de le malouin :
*

merci.......................pas de limite en point pour le double ???? SINON UNE BIERE OFFERT POUR LES FORUMEURS .....

..............Ah.. bon et bien j'en serai...

Lundi 12 Février 2007 11:34

Citation de un joueur de cabourg :

mais bon je fais le 25 et le toutes cat

pareil

Mardi 06 Février 2007 21:06

Citation de calvin :
]
Citation de PEDRO 50 :
Je sais que je ne suis plus dans le circuit depuis bien longtemps, mais je trouve que le niveau de la R1 senior a bien baissé ......

euh.......... mon avis c'est que le niveau a augmenté mais je pense qu'il faut pas regardé que les classement des gars, car avec l'arrivé des -18 de ans souvent sous classé et en pleine progression ca rends la regionale seniors totalement aléatoires, comme souvent les moins de 18 ans son du genre instables dans leur niveau de jeu ils sont capables de finir 1 ou 32eme (ca depend des joursRire).
donc moi je pense que ben le niveau est plutot stable

ouai..je ne suis pas trop de cet avis.. quand tu voies des 40 finir dans les 16.... remarque ca m'arrange pour le prochain tour, je me dis qu'il y a moyen de se maintenir ....

Lundi 05 Février 2007 15:22

Citation de calvin :

euh...... sinon la salle etait un peu glissante
pour greg il a pas mal joué, mais il manque de gros match (c'est juste un avis) mais je suppose qu'il va nous en parler.
ca serai pas mal d'ouvrir en forum critérium basse normandie non ???

c'etait ou?
et d'accord pour un forum criterium

Lundi 05 Février 2007 15:09

Citation de sim_hurricane :

Mais sinon Boris bat un 30 pour les matchs de classements...

euh non il ne bat "que" gonzales qui est 40... mais ca lui fait un bon tour tout de meme!

QQ'un sait combien de descente il y aura?

Lundi 05 Février 2007 15:03

Mais sinon Boris bat un 30 pour les matchs de classements...

euh non il ne bat "que" gonzales qui est 40... mais ca lui fait un bon tour tout de meme!

QQ'un sait combien de descente il y aura?

Lundi 05 Février 2007 11:32

---- Indivs ----

Greg finit 28ème...pas une grosse journée apparemment :s

--> oh ouai ca risque de redescendre ca.. dommage j'aurai bien resorti un ancien de Fleury eheh!

Lundi 05 Février 2007 10:21

Citation de Greg :

Dans ma poule théorique : Drouet 30 (Thaon) - Pioline 35 (Mortain) - Gonzales -bon 40 (Troarn)

Alors c a donné quoi greg? tu te maintiens? ce serait pas mal, je monte au tour prochain ca me ferait marrer de te rejouer..!eheh!

Lundi 05 Février 2007 09:39

Citation de laouane2 :
je pense que ton entorse ne t a pas géné
pour le tournoi......... Émoticône

bah non, bien strapée ca l'a fait (faut dire que c'etait pas dur au tournoi vendredi eheh..!). un coup de kiné et regros strap et nickel pour dimanche...

Vendredi 02 Février 2007 15:54

Citation de margouillette :
la moule tu viens dimanche a creuilly en D1?

Normalement ouai si je me reveille... mais j'ai une petite entorse a la cheville donc si ca tient je viens, je teste ca ce soir!

Mercredi 31 Janvier 2007 14:35

Bon on se calme et on boit frais Émoticône

alors là je suis on ne peut plus d'accord!!!!!!!!!!!!!!!! A la tienne!!!

Mercredi 31 Janvier 2007 11:15

Citation de vicentelecatalan :

Nous avons mis cette composition d'equipe car on ne peut pas jouer a deux contre six en Régionale!Vu que plusieurs joueurs on jouer en D3 contre colombelles!!De toute façon que l'on est mis l'equipe type ou pas,saurait été le meme résultat,vu l'armada de joueur qui été aligner par la glacerie!

De toute façon,on ne peut pas revenir sur la rencontre de vendredi,le résultat est là!j'en suis désolé pour colombelles!!et sil vous plait arrété de faire passer colombelles pour une equipe de D3,(5 joueurs de leur equipe evoluer au niveau régional l'année derniere,sachant qu'ils été placer sur les deux equipe de colombelles,pourquoi on ne leur dit rien,du fait qu'il est mis les plus fort du club contre nous)

Aprés vous avait perdu alors arreter de chialer est passé a autres choses!

!! c'est bon t'enerve pas!!!!!! ca reste du sport... mais bon encore désolé aussi si j'en remets une couche..... mais collombelles a des mecs trop fort pour le niveau de D3 soit......mais ils remontent un club et tant que nos cheres instances (d'accord avec toi greg, je me demande comment ils decident de ces regles) n'auront pas pondu une regle remettant directement a leur niveau une equipe créée, en fonction des classements, celle ci se devra de grimper les echelons un par un... (et franchement ca doit etre assez lourd comme ca de jouer en d3 avec une equipe de regional comme tu le dis.. non? alors quand tu rencontres une equipe qui redescend des joueurs "expres" pour leur barrer la route... ca doit enerver....
ceci dit je ne defends pas collombelles ou autre.. je rejoins l'avis de greg... les regles sont mals foutues.... et ca donne des situations ridicules....)
et as tu pensé aux joueurs de la glacerie qui se sont tapés 120 bornes pour avoir une equipe comme ca en face.... pas tres sport quand meme, autant declarer forfait la veille....
par contre si ils veulent mettre les memes joueurs contre nous dans 3 semaines... pas de problemes, on amene notre d2.....eheheheh

Lundi 29 Janvier 2007 14:27

certes... mais il y a les regles et la sportivité... a chacun ses moyens.... (je ne parle pas du match la butte collombelles en particulier!)

Lundi 29 Janvier 2007 10:10

Citation de reyping :
Belle victoire de la butte en R3 contre colombelles ! euh pardon en D3 mais vu que la butte c'etait renforcé avec 4 joueurs de R3, on peut mettre ce résultat en Régional !

MDR

...et ouai je suis un peu d'accord!! ca relance le probleme des remises a 0 des brulages en 2eme phase... maintenant tu voies des 45, 55, 60 en R1 et des gros classements en dessous.. bref ca favorise tout de meme les clubs ayant les possibilités de le faire... ex: (et sans critiquer le(s) club(s) cité(s), loin de moi cette intention c'est juste un exemple!!) : en r3 cabourg gagne son premier match sur une solide equipe avec 2 renforts et prend une pillule au deuxieme match sur une equipe a priori moins forte.... qq fois la logique sportive me semble pas trop respectée.... en meme temps ce n'est que mon avis...

Lundi 29 Janvier 2007 09:58

on perd 11/09 sur isigny avec des balles de matchs perdues, des belles à 9/3 perdues... bref le beau traquenard.. un peu comme à la premiere journée sur cherbourg...

Vendredi 26 Janvier 2007 14:23

...Merde ca veut dire que christian sera là....! eheh!

Mardi 23 Janvier 2007 09:26

Citation de vicentelecatalan :
la butte(1) vise la montée en R2 a la fin de la saison!!Mais sa va etre dur a chaque match,mais les gars vont s'accrocher et se battre encore plus que en premiere phase!!

ils vont pouvoir s'accrocher parce que franchement je les vois pas monter.. ya d'autres equipes je pense plus forte dans la poule (cherbourg isigny et l'etoile) mais ce n'est que mon avis.. et puis on ira les rebattre chez eux comme en premiere phase eheh!!!

Lundi 15 Janvier 2007 23:38

Citation de Greg :

C'est quoi l'objectif de St andré? Le milieu de tableau?

le maintien deja! aprés on verra mais j'ai l'impression que ca va etre bizarre dans cette poule, tout le monde va battre tout le monde... je ne vois pas de gros favoris... peut etre que je me trompe

Lundi 15 Janvier 2007 16:43

Citation de Greg :
En R4, victoire d'Argentan sur Mortain (2) 11-9. On gagne 9-1 en A.

A noter la surprenante défaite de Valognes sur Bricqueville (2) 12-8.

Ca va être très chaud pour la montée en R3.

ca me parait logique greg.. valogne est assez faible en B et st de memoire pour les avoir jouer l'année derniere sont homogenes... c'est vrai que pour vous la montée va etre dure...

Citation de laouane2 :
il est vrai que si l'apéro n'avait pas duré si longtemps vendredi soir
chez moi peut etre un meilleur match samedi de notre part....
n'est ce pas moul?????

...non perso nickel pour preuve que sont qui n'etaient pas la vendredi soir ont fait tous les 2 0....! a mediter...!!! eheh
1228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moule

Résolu