bah honnetement je sais po tro pour l'instant, tout ce qu'il y a de sur c'est qu'on cherche un entraineur pour environ 4-5 heurs par semaines si tu connais quelqu'un....
si en plus il veut muter alors c'est bonnard!
sinon concernant les mutations anthony a quelques idées derriere la tete je pense mais j'en sais po plus.
ca y est ca se maintient en R2 ca s'enflamme, se structure, etc...!
pour entraineur.. ca fait quand meme loin de caen... quelle idée aussi!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."
..bref c'est du bonheur en ce qui concerne l'esprit d'equipe... certains joueurs ne devraient faire que les indivs ca eviterait les problemes pour les joueurs motivés a jouer par equipe...
Si un joueur dans ton equipe fait le meme coup,je pense que t'aurai reagi pareil,et en parlant d'esprit d'equipe,tu te fait ton idée,aprés, on s'entend trés bien et il y'a une trés bonne ambiance dans l'equipe,donc tes remarques(que tu n'a pas pu verifié) comme sa je pense que tu peux les garder pour toi,je sais qu'il y'a certains joueurs de notre equipe que tu n'apprecie pas trop,mais c'est pas une raison pour te permettre de balancer tes remarques non fondés!!
sinon,la butte 2 a pris 15-05 contre ouistreham,résultat normal quand on voit les compos,bravo a ouistreham,encore un petit match a remporté et cv'est la montée en R2,vous le mériter largement!
hey!! ne t'excite pas ca ne sert a rien!!! je ne critiquais pas, je constatais juste les faits point barre! je trouve ca etonnant et dommage pour un joueur "d'abandonner" une equipe avec des "excuses" foireuses (et c'est toi qui le dit...
j'aurai fait la meme remarque pour tout autre equipe! et je ne vois pas qui je n'aime "pas trop" dans cette equipe comme tu dis.. franchement je m'en foue un peu , je dis que c'est dommage pour vous (les motivés) et l'equipe adverse...
et puis personne dans notre equipe aurait agit ainsi... ne serait ce que par respect envers les autres..
sinon greg non tjrs pas de news... ca commence a etre long.. je me repete surement mais je ne vois pas ca pour cette année...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 31 Mars 2008 20:37 par
Moule
metz a eu une sanction pour un supporter qui insulté un joueur. Bastia pour un groupe qui insulté un joueur. Alors j' espere que paris aussi pour un groupe qui insulte tout une région!
ce que je voulais dire c'est justement que les clubs n'avait pas forcement a subir des pertes de points , pouvant engendrer une descente ou non montée, alors que tout est du a quelques couillons... apres on vera bien mais c'est sur que si l'on suit la logique de la ligue...
En tout cas pour ceux qui parlent dans ce post de boycotter les JOs, rappellons que ceux ci se déroulent dans 4 mois et que c'est peut être actuellement qu'il (les hommes politiques, les patrons de multinationales entre autres) faudrait "réagir" car 4 mois c'est très long si je crois tout ce que vous me dites sur ce que les chinois font subir aux tibétains actuellement
c'etait en 2001 lorsqu'elle a été désigné pour accueillir les JO qu'il falait reagir... aujourd'hui les instances chinoises s'en contrefoutent....
IlL faut punir les auteurs de cette banderole mais arretons de sanctionner bêtement les clubs qui n'y sont pour rien quand il y a qques abrutis dans leur stade
+1
c'est quand meme assez con que ce soit une equipe qui trinque a cause de quelques cretins.. (je ne suis pas pro parisien mais neutre) . en extrapolant et par exemple (je prends 2 clubs mal classés pour l'ex mais je n'ai rien contre ces 2 clubs!:
on pourra avoir des mecs supporters de strasbourg qui se sappent en supporter de toulouse qui vont foutre le bordel dans le stade lors de matchs.. et paf l'equipe de toulouse perd un point , voire plusieurs, selon la gravité des conneries effectuées. et paf toulouse descend par cette faute...
ca peut etre totalement delirant tout ca!
avec les moyens actuels techniques, ca ne doit pas etre dur de choper les cretins incriminés!!!!!
pas sur pour coutances
car la butte
va perdre carentan
et nous on peut perdre couatnces (vu qu'il y a du tout et nimporte quoi dans chaque poule.....)
dans ce cas ils finnissent a égalité
vu qu ils ont fait 10 10 en rencontre direct ca se jouera aux nombres de set!!!
je ne pense pas qu'on perde coutances... d'ici la je serai retabli et fab sera revenu.....
Message modifié
Lundi 31 Mars 2008 09:29 par
Moule
je pense,mais se qu'on lui reprocher,c'est qu'il ne donne jamais de nouvelle!!
A chaque fois il nous appeller le samedi matin,le jour d'un match pour nous dire"je viens","je viens pas",et quand il venait pas,il nous sortai qu'il avait un stage ou je ne sais quoi d'autre qui des fois nous laissez perplexes sur ces versions d'absences!!
Donc a la fin,on en a eu marre et donc on choisi pour lui,d'ailleurs sa marche pas trop mal car on fait 10-10 contre montebourg et contre troarn on pas été ridicule,vu que l'on perd que 11-09 avec deux NC!!
Mais bon,le prochan match,on risque de prendre une pilule,vu que l'on joue villers bocage qui est le favori pour la montée depuis le debut de la phase!!
..bref c'est du bonheur en ce qui concerne l'esprit d'equipe... certains joueurs ne devraient faire que les indivs ca eviterait les problemes pour les joueurs motivés a jouer par equipe...
sinon dans notre poule , les jeux sont faits, ouistreham monte et coutances descend...
la butte : 25,35,90,45,55,NC
Troarn : 30,30,40,40,40,50
avec deux NC,c'etait plus dur^^,mais bon,les gars de troarn ont été sympa car ils les ont laisser jouer un peu,au niveau perf:phillippe bat samuel 3-0(premier set accroché,mais aprés il lui met 4 et 5!!!),jacques bat un des deux 40 en B,moi je bat le 50 donc une perf pour moi^^
quelqu'un a le resultat de ouistreham contre la butte 2 en R3?
... A.pichon ne jouait tjrs pas..? pfff
un 90 en A de r2... on revient encore au meme debat.. avoir des classements minimum..
Message modifié
Dimanche 30 Mars 2008 17:48 par
Moule