Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mélédo

Messages de mélédo - Page 4

Mardi 10 Octobre 2006 08:24

Darth-Vader t'es gentil mais on ne va pas te refaire l'histoire en entier... Enlève ton casque et relis les sujets sur le forum (et il y en a...).

Lundi 09 Octobre 2006 13:42

En prénat f. US YEVRES/TTJ. 06.10

Vendredi 06 Octobre 2006 11:39

Tu peux nous mettre les listes victo37. Merci

Jeudi 05 Octobre 2006 10:00

Citation de cyril31 :
On devrait être informé dans les meilleurs délais. La fédé a connaissance du problème et va très certainement très vite contacter les clubs et/ou joueurs(euses) concernés.


Quelle utopie cyril31. Tu rigoles ou quoi....

Mercredi 04 Octobre 2006 16:56

voila ce que je viens de trouver :


Afin de promouvoir notre discipline, la F.F.T.T vous propose un nouvel outil de communication:

le bracelet « J’aime le Tennis de Table »


Le bracelet silicone est apparu en 2005 aux U.S.A à l’initiative de sportifs, tel que Lance Armstrong, pour des associations caritatives. Ces bracelets silicone connaissent aujourd’hui un engouement extraordinaire ; un succès auprès des enfants et des jeunes, mais également auprès des adultes, des sportifs, des politiques, des actions humanitaires, etc.

Les bracelets silicone permettent à chacun d’afficher son appartenance à un groupe ou son soutien à une idée, à une cause.

Le bracelet « J’aime le Tennis de Table » va dans ce sens : pour que le porteur du bracelet affiche son appartenance à la famille du tennis de table, et soutienne de manière visible, notre discipline
peu médiatisée, auprès de ses proches, de ses amis … donc auprès du grand public. Une manière de fidéliser nos licenciés et d’en attirer de nouveaux.

Vous pouvez vous l’offrir à vous-même, mais également vous en servir comme récompense dans votre club, dans votre comité ou dans votre ligue.
1€ pièce ou 0,50 € à partir de 100 exemplaires. (rubrique Boutique sur www.fftt.com)


Je pense que le texte est à changer : "j'aimais le tennis de table".... n'importe quoi

Émoticône

Mercredi 04 Octobre 2006 11:42

en fait, ceux qui se font avoir ce sont les jeunes comme nous. On est au milieu. on ne fait pas partie de "l'élite" mais on n'est pas non plus des branques et si on pouvait avoir un objectif sur cette compét (pourquoi pas les France) ça nous motiverait un peu...
Ne pas oublier que les jeunes sont les seniors dans les années à venir et si la compét n'a plus d'intérêt, j'irai voir ailleurs.

Mercredi 04 Octobre 2006 08:59

Citation de bible :
Juste une question que je me pose: tou(te)s les "moins" bon(ne)s du premier tour de toutes les nouvelles N1 (sauf la N1 élite)n'auraient-ils pas été, grosso modo, les meilleurs du premier tour de toutes les anciennes N2 si rien n'avait changé?


A mon avis non, car il y a des "invitations" par ligue, donc....

Citation de coccinelle :
....ainsi un joueur malade ce jour de critérium peut poursuivre plus sereinement sa saison car pas de descente en N2 pour un joueur de N1 etc....Pas pénalisé par la maladie ou autre contre temps....


Le règlement doit être pour tous pareil. Je crois que tout le monde paye le même prix pour les indiv.
Pourquoi ceux de régional ne peuvent-ils par être malade ou absent ?? Discrimination de niveau....

Mercredi 04 Octobre 2006 08:54

Je ne suis par sur que la fédé s'est précipitée lundi pour faire des stats. Ils savent que tout le monde gueule, donc il vont enterrer le truc et attendre le prochain tours....

Mardi 03 Octobre 2006 16:11

Il va se faire "chier", se démotiver et ne plus jouer....

Mardi 03 Octobre 2006 09:07

Citation de looping06 :
Et Gadal se retrouvera tout seul avec ses 3 ou 4 futurs Gatien qui joueront entre eux.


En fait, c'est ça son problème. Il n'a toujours pas compris que JP Gatien était unique (comme nous tous d'ailleurs) et qu'il n'y en aura pas deux pareil...

Mardi 03 Octobre 2006 09:03

Etonnant, si surplus il y a, pourquoi y a t'il autant de désistement pour organiser. Et les filles ? toutes les catégories touchent ?

Mardi 03 Octobre 2006 09:02

Pour info, le deuxième tours aura lieu à Ajaccio.... Plus de club bénévole en Métropole. Pour le 3ème, la fédé hésite entre Cayenne (plus central pour tous) ou Point à Pitre....

Mardi 03 Octobre 2006 08:56

De toute manière la fédé a trouvé la combine avec les gamins : ceux qui sont pris en n1 sont sur de faire les France (avant la qualification était sur une année...) donc pour eux c'est la vache à lait... Comment voulez-vous dire aux gamins, t'arrête car le système est trop nul.. Pour la fédé la rentrée d'argent est là .... belle mentalité sportive.... Démission....lamentable esprit.... Émoticône

Mardi 03 Octobre 2006 08:50

Citation de Teteg :
Je relève quand même une chose positive à ce nouveau reglement : C'est l'élite qui va pallier financièrement les nombreuses défections de la masse...


Pourquoi tu dis ça ? Moi j'aimerais savoir si tout le monde paye son engagement "personnellement". Ceux qui sont dans les pôles, ils payent leurs tableaux ?

Lundi 02 Octobre 2006 12:44

Alors maintenant que l'élite a joué, les "nazes" que nous sommes allons pouvoir avoir des infos .....

Lundi 02 Octobre 2006 12:41

c'est corrigé, elles sont 1 et 2 ...

Dimanche 01 Octobre 2006 09:15

Il y a un truc bizzard sur les résultats en - 16 ans filles


ABBAT Alice (1592pts)
DIJON TENNIS DE TABLE A

DESSAINT Aurore (1725pts)
ST QUENTIN TT A

Deux filles en demi-finales, et pas de match ????? Quelqu'un est au courant de ce qu'il y a eu ????

Vendredi 29 Septembre 2006 15:05

Tennis de table : Tout ceux qui font le critérium fédéral en N1
Ping pong : Tous les autres ..... Émoticône que la fédé prend pour des c...
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mélédo

Résolu