Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mélédo

Messages de mélédo - Page 2

Mercredi 22 Novembre 2006 14:00

Où se trouve les tableaux sur le site FFTT ? Lien merci.

Samedi 18 Novembre 2006 10:13

Bible, il faut redescendre sur un terre un jour ou l'autre.

Improuvable ??? et inexact ??? tu n'est pas sérieux ??? je peux te le prouver quand tu veux !!!

Mais je comprends vos positions

Vendredi 17 Novembre 2006 11:15

Citation de Nivôdjeu :
...Un projet, une "construction", une organisation voient le jour, aboutissent : cela n'est-il pas en soi une bonne nouvelle ? Content

Pour moi non ! car en organisant un tour, on rentre dans le jeu de la fédé et comme ils sont bouchés et n'écoute rien et ne communiquent pas du tout, la modification des indiv ne changera pas...

Donc moi je dis (et c'est mon avis) qu'il faut boycotter l'organisation des tours (les inscriptions des jeunes sont là car c'est le seul moyen de faire les France, alors pourquoi s'en priver ???) pour avoir une réaction efficace pour l'année prochaine.

Je vois que sur ce forum les pro fédé ont leurs enfants dans le système donc logiquement ils ne vont pas critiquer quoi que ce soit sinon ils vont être saqués (tout du moins leur progéniture).

Vendredi 17 Novembre 2006 11:08

A décharge... je crois qu'il y a un tour coupe d'europe pour certaines... mais tout de même heureusement que les jeunes sont là pour payer les tableaux....

Vendredi 17 Novembre 2006 10:47

Pourtant brunono pro-fédé semble satisfait ???
Citation de brunono :
...Quant aux "ronchons habituels" ils vont sans doute trouver un truc!!!!!

Vendredi 17 Novembre 2006 08:22

et moi qui suis utilisateur, je privatiserais EDF, la SNCF...

Mercredi 15 Novembre 2006 08:17

3ème Tours : Strasbourg ou Nancy ???? Il vaut mieux rester 15 jours en vacances... vu déjà les frais ....

Mardi 14 Novembre 2006 13:47

Citation de Jibé18 :
Citation de loupiot :
A quand les listes du 2ème tour régional ?
+1

+2

Dimanche 12 Novembre 2006 09:53

Citation de Kobe94120 :
Le 2ème tour est annulé on le savait depuis longtemps.

C'est officiel ou officieux ???? Rien sur le site de la fédé ???

Vendredi 10 Novembre 2006 20:28

Pour calculer le déficit du aux indiv. et le nombre de licenciés qui auront arrêtés les indiv l'année prochaine, la fédé recrute :Émoticône

La FFTT recherche comptable (BTS comptabilité).
Poste à pourvoir immédiatement sur Paris 13e.
Adresser CV et prétentions à Direction administrative et financière

Vendredi 10 Novembre 2006 12:37

Sauf erreur, c'est au même endroit que le 2ème, c'est à dire à la maison..... Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 12:36

Topfou, le remboursement c'était du 2ème degré. Je suis sur que ça ne leur viendrait même pas à l'esprit ???

Citation de dudu87 :
Depuis hier bon nombre des joueuses des pôles sont inscrites pour ce fameux 2ème tour (Abbat, Pavot, Dessaint, Saul...)...

C'est peut être pour réserver l'hôtel en priorité Émoticône

Vendredi 10 Novembre 2006 07:32

Citation de domy30 :
Certains, qui ont voulu ignorer la grogne du peuple, y ont laissé leur tête fut un temps....

La révolution devra être faite le jour de l'AG et j'espère que nos représentants (comme je l'ai déjà indiqué) auront assez de c.... pour les sanctionner...

Jeudi 09 Novembre 2006 08:26

Citation de varispin :
...Pour ceux qui ont la chance (le malheur) d'être sélectionnés pour la N1 ou la N2, être vous informés? Qu'avez vous prévus en cas d'annulation d'un ou plusieurs tours?

Je pense que la fédé a prévu un remboursement partiel des frais d'indiv. Vu que l'on paye pour un "service" et qu'en retour on a rien, il me semble logique que le prix des indiv baisse !!!!! Non

En arriver là, je trouve vraiment cela lamentable Émoticône et je ne dis qu'une chose: "virer moi ces incompétents...."

Mardi 07 Novembre 2006 13:53

Citation de didine66 :
bin oui moi je sais c'st pour ça que j'ai écrit à la FFTT ce matin, ils ont bien lu mon email car j'ai reçu l'accusé... mais pas de réponse....

Alors pas de nouvelles Didine66 ??
Ils ne savent peut être pas utiliser internet et tu recevra un courrier .... Émoticône

Mardi 07 Novembre 2006 13:50

Nous sommes le 07 et toujours pas de nouvelles????

Lundi 06 Novembre 2006 08:02

se passe la saison, je n'ai rien trouvé....

Lundi 06 Novembre 2006 07:53

Citation de bible :
...Maintenant, si l'on sait écrire pour questionner, proposer, protester, qu'en penser si l'on oubliait ce savoir à l'instant où l'on pourrait aussi le faire pour approuver, encourager ...?

Tout à fait d'accord avec toi Bible (peut être la 1ère fois) mais j'ai beau me creuse la tête, à ce jour et vu comment se passent la saison, je n'ai rien trouvé...

Lundi 06 Novembre 2006 07:51

Citation de bible :
...La moindre des choses pour toute fédération serait de répondre au(x) licencié(s) qui se donne(nt) la "peine" de lui poser une(des) question(s) par écrit. Elle le fait "bien" sans doute quand il s'agit d'un appel téléphonique, alors ...

Oui mais les écrits restent, tandis que les paroles....

<citation pseudo="...Ben j'ai compris qu' ils ont fait une étude, d'après l'expérience d' Epinal, et qu'ils ont compris qu' Epinal prenait le bouillon, que l'affaire n'était pas viable quoi...

Je pense que ce genre de compét ne s'organise pas à la dernière minute et que dans la semaine précédente, il faut faire pas mal de manutention. En plus si les bénévoles doivent prendre des jours de congés (car oui Mr Mme de la Fédé, il y a des gens qui travaillent !!!!)à partir du mardi ??? Ca me parait complétement débile...

Émoticône

Dimanche 05 Novembre 2006 09:51

Citation de Smartiz :
...Quant à proposer, j'ai écrit à la FFTT pour dire que cette réforme n'allait pas, je n'ai pas été écouté, et on ne m'a même pas répondu. Alors tes grands discours sur la participation, c'est du flanc. Tant qu'on ne vote pas pour élire les dirigeants fédéraux, on ne compte pas....

Tout à fait d'accord, on n'est déjà pas écouté au niveau des Ligues....

Moi je pense que la sanction à cette incompétance devra se faire à la prochaine assemblée générale et j'espère que les votants vont avoir assez de c... pour se désolidariser de cette équipe incompétante...
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mélédo

Résolu