Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mélédo

Messages de mélédo - Page 3

Vendredi 03 Novembre 2006 10:18

En ligne sur le site de la fédé, les hôtels, le plan, les restau pour la N1 garçon et toujours rien pour les filles ??? (donc les filles et les gars ne sont pas ensemble)

Vendredi 03 Novembre 2006 08:09

Citation de Nivôdjeu :

Franchement, on s' étonne qu' il y ait de moins en moins de bénévoles...


Encore un qui n'a rien compris. Je ne pense pas que les vrais bénévoles remercie la fédé (la preuve personne pour le 2ème et le 3ème tour des indiv n1 filles).

Les vrais bénévoles ne sont pas à la fédé, ils sont dans les clubs...

Jeudi 02 Novembre 2006 16:51

il doit être aveugle, vu la grosseur de sa police ??? Émoticône

Dimanche 29 Octobre 2006 08:56

Trouver sur le site de la fédé

APPEL A CANDIDATURES

POUR LES ORGANISATIONS FEDERALES 2006/2007

La Fédération Française de Tennis de Table recherche un organisateur pour les manifestations suivantes :
- QUALIFICATION AUX CHAMPIONNATS D’EUROPE MESSIEURS :
- QUALIFICATION AUX CHAMPIONNATS D’EUROPE DAMES :
.......
rien pour les prochains tours d'invidiv. filles ?????? Pas de 2ème et pas de 3ème ???

Jeudi 26 Octobre 2006 08:44

C'est quand même super d'avoir l'information en "fouinant" sur le site...... Je trouve que la communication est nulle à c.... à la fédé.

Jeudi 26 Octobre 2006 08:43

Citation de leyeu :
En fouinant sur le site FFTT ... Les catégories qualificatives pour les France à savoir les moins de 11 ans, moins de 13 ans, - de 15 ans et – de 18 ans se déroulaient le dimanche pénalisant les joueurs. Il est donc procédé aux modifications suivantes ...>

Ah mon avis ça c'est fait pour ne pas avoir des surprises comme la dernière fois. Des filles que l'on attendait pas vraiement (ex - 15 ans) et qui ont fini 1ère du tableau car elles ne se sont concentrées que sur un tableau et en plus on bien joué.

Pourquoi pas de poules dans les autres catégories ? Il n'y a pas que les "petites" qui se tapent les kilomètres....

Mardi 24 Octobre 2006 13:06

Et j'espère que les "têtes" "pensantes..." de la fédé seront les bénévoles.... car j'espère que les vrais bénévoles ne vont pas se précipiter (ça leur servira de leçon...)

Lundi 23 Octobre 2006 08:24

Alors déjà des inscriptions ??

Lundi 23 Octobre 2006 08:15

Heureusement que notre sport n'est pas retransmis à la télé... t'imagine le spectateur en train de regarder ça.... Lamentable... amateur...

Lundi 23 Octobre 2006 08:12

La prochaine et seule manière efficace pour montrer la colère de tous les licenciés qui n'ont plus aucun intérêt dans ces compétitions se passera :

A l’Assemblée générale fédérale qui se tiendra le dimanche 17 décembre 2006
(au lieu du samedi 16 décembre)à la Maison du Sport Français Paris 13e.

Alors j'espère que les ligues et comités présents vont faire évoluer et bouger les choses dans le bon sens sinon ....


Ajaccio, n'oubliez pas vos maillots de bain, car rappelez-vous en moyenne 1 ou 2 matchs... On se fera un polo et un volley......

Vendredi 20 Octobre 2006 13:53

Citation de ptespoir :
... et meledo je vois aps pk tout le monde serait pris au france.


vu que pour monter, il faudra faire des pieds et des mains devant les ligues et le dtn peut de joeur vont monter donc toutes celles qui sont en N1 sont tranquilles (peut être pas toutes les catégories).

Vendredi 20 Octobre 2006 09:21

De toute manière vous n'êtes pas obligées de faire tous les tours (et en plus tout le monde est pris pou les France), donc vous laissez tomber celui-ci, comme ça s'il n'y a personne, la fédé verra peut être que les licenciès en ont marre qu'on les prenne pour des cons ... Émoticône

Mercredi 18 Octobre 2006 10:00

Informations complémentaires :
Date limite de confirmation : 12/11/2006
Le club ELANCOURT - 78 ne sera pas organisateur de ce tour. La FFTT est à la recherche du nouvel organisateur.


info fftt

Mardi 17 Octobre 2006 08:27

Les 2 prochains tours sont à 15 jours d'intervalle, il va falloir faire des économies...

Mardi 17 Octobre 2006 08:21

Citation de Chgirard :
Moi, j'appelle cela faire du mauvais esprit ! toutes ces modifications ont été faites POUR les jeunes ... jamais contents les jeunes d'aujourd'hui....
désolé, mais parfois, vaut mieux en rire que...



Moi je trouve ta réflexion complétement nulle.... Quentix lui il a surement envie de pouvoir se qualifier pour les France et vu qu'il ne va pas monter en national 1, il ne pourra surement pas.... Pourquoi n'aurait il pas sa chance, car en N1 il y a surement des moins bon que lui.

Jeudi 12 Octobre 2006 08:13

Chgirard et Bigaline vous n'avez encore rien compris.... Le DTN a vu dans sa boule magique qu'il allait devenir très bon... prochaine élite.... Émoticône . Dans toutes les listes et à tous les niveaux il y a des abbérations... et on veut nous motiver avec ça....

Mercredi 11 Octobre 2006 14:24

En fille surtout. Le classement devrait être par rapport aux points de l'année dernière non ?? Pourquoi certaines filles jouent dans des catégories au dessus en ayant fait moins bien que d'autres qui reste dans leurs catégories. ??? Des explications logiques ??? Suivant d'où l'on vient on est pistonné ??

Mercredi 11 Octobre 2006 14:00

Moi je trouve qu'il y a des abérations dans ces listes.... La sélection est faite d'après les résultats de l'année dernière ??

Mardi 10 Octobre 2006 12:15

Soit elles sont trop fortes pour être en départemal, soit elles en on marre... On ne récolte que ce que l'on sème...(ou l'on s'aime)
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mélédo

Résolu