Top 16 l'année prochaine

Lundi 11 Décembre 2006 20:37

J'ai entendu parler à Mèze ce we que la formule actuelle serait remplacée l'an prochain par des top 12, 16 ou 18 par catégorie (-11 ans, -13 ans, -15 ans, etc.) la saison prochaine.
En savez-vous plus ?
Cela a-t-il déjà été évoqué ailleurs sur le forum ?
Simple, donc intelligent.

Lundi 11 Décembre 2006 21:32

chouette des tops terminaux!!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Mardi 12 Décembre 2006 11:34

Veux-tu dire, padac, qu'il n'y aurait plus de critérium fédéral en tant que tel pour tous mais uniquement des ... tops très réduits et concernant uniquement le top de chaque catégorie d'âge ?

Ce ne serait plus une évolution mais une révolution ... aux conséquences indéfinissables, pour l'heure ...!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 12 Décembre 2006 12:19

C'est ce que j'ai cru comprendre, mais n'en sachant pas plus je venais à la pêche aux infos ...
Cela semblerait dire en tout cas que la fédé reconnaisse que la formule actuelle n'est pas convenable : fiasco en N2, tableaux N1 désertés un peu plus à chaque tour par les meilleurs, etc.

Mardi 12 Décembre 2006 12:55

A mon humble avis, padac, il s'agirait alors plus d'un retour des tops (nationaux ou terminaux) en parallèle du critérium fédéral revu et corrigé ou pas que d'un remplacement pur et simple !

Mardi 12 Décembre 2006 13:43

Ce n'est pas ce que j'ai entendu, même si ton avis m'éclaire souvent bible; wait and see donc

Mardi 12 Décembre 2006 22:25

Bah, padac, c'est juste que je me disais que si l'on supprimait le critérium fédéral pour le remplacer par des tops ... 12, 16, 18 ... , se poserait immanquablement la question des France et du comment et du qui pourra s'y qualifier. Content

Mardi 12 Décembre 2006 23:05

est ce que vous seriaient si cela se ferait uniquement au niveau nationaux ou aussi au niveau régional et départemental???

Mercredi 13 Décembre 2006 07:34

Ne nous emballons pas, il est certain que la fédé a du voir que le critérium avait des inconvénients car il y a des personnes intelligentes. Donc il est certain aussi qu'un groupe de travail doit être entrain de travailler là-dessus. Maintenant, il serait bien de partager ce débat avec eux, mais il faudrait se fier sur des propositions concrètes avant de débattre.
OM FOREVER

Mercredi 13 Décembre 2006 09:23

Euh, Teteg, parler des choses qui nous concerneront tous avant qu'elles ne soient définitivement ficelées par des personnes que cela ne concernerait pas (ne concernerait plus) ne peut (ne devrait) pas -selon moi- nuire à la gestation ces choses.
Certes, tout comme un avant débat ne saurait remplacer un débat et un après débat le remplacer tout pareil, ne vaut-il pas mieux en l'espèce et d'une manière constructive, en dire trop que pas assez? Content

Mercredi 13 Décembre 2006 09:23

... gestation de ces choses ...

Lundi 18 Décembre 2006 18:59

Suite à l'AG de samedi, il semblerait que la formule de cette année soit reconduite l'an prochain avec a priori comme modification la suppression du vendredi pour l'élite (c'est la moindre des choses!!). Sinon les dirigeants sont très satisfaits de la formule (sic), avec seulement 4000 inscriptions en moins au criterium!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 20 Décembre 2006 08:10

Cette bande de "naz.." n'a rien compris bien sur.

Il y a pas mal de monde qui c'est inscrit cette année pour voir ce que c'était et je suis sur que l'année prochaine ils arrêtent et en plus ils ne tiennent pas compte de ceux qui ont arrêté en cours de route.

C'est vrai qu'il faut que les neurones se remettent en route a cet âge.....

Mercredi 20 Décembre 2006 20:48

Tient le sujet de l'ag n'est plus sur le site !!!!! il a dégénéré durant la journée ???
Émoticône

Jeudi 21 Décembre 2006 07:33

Oui, désagréable de ne pas retrouver un sujet, peut-être les tous puissants modo pourraient-ils ici nous donner une explication ?

Jeudi 21 Décembre 2006 09:46

Il a simplement reculé dans les actualités en raison du grand nombre de sujets créés suite à la journée de PRO A et B.

Jeudi 21 Décembre 2006 12:15

Euh, c'est pas exactement ça, Pérignois.

Il y avait bien deux sujets sur l'AG: le premier, dans l'ordre chronologique, créé (avant la tenue de l'AG) par mélédo et inséré dans le forum général et le deuxième -celui dont tu parles- amené en page d'actu (après la tenue de l'AG) par canadians .

mélédo et padac faisaient référence au premier .

Jeudi 21 Décembre 2006 12:20

Citation de mélédo :
Tient le sujet de l'ag n'est plus sur le site !!!!! il a dégénéré durant la journée ???
Émoticône

La réponse est OUI : ce sujet avait dégénéré en échange d'insultes, malgré les interventions de plusieurs modérateurs. Il a donc été retiré.
Sapientia est ars vivendi.
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles