Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Top 5

Mardi 19 Septembre 2006 20:31

Voila j'aimerais connaitre votre top 5 des meilleur matches lors des 10 dernieres années
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 19 Septembre 2006 20:51

finale des championnat du monde par equipe 2006, entre WANG L Q et RYU SEUNG MIN

Mardi 19 Septembre 2006 20:55

oulà, c'est trop dur de choisir Émoticône

Mardi 19 Septembre 2006 20:56

dur dur mais en voici quelque uns

1-Liu Ghozeng-Kim Taek Soo championnats par équipes 2001 demi final un match de folie qui je pense reste un des plus gros match de tt les temps.un niveau de jeu atteint sur ce match tout simplement énorme.

2-Waldner-Liu Gholiang final kuala lumpur 2000 .waldner qui sauve 3 balles de matchs.mais d ou sort il ses coup!!!!!!!!! du grand art(comme d hab de waldner).

3-Liu Song-Kréanga proA à cestas un match énorme de liu song qui gagne 3-1 mais kréanga na pas mal joué.beaucoup de points gagnant.

4-Schlager-Wang Liqin quart des championnats du monde 2003 à bercy.un des plus grand exploit dans ses championnats du monde avec une remonté fantastique de schlager.

5-Kréanga-Legout. championnats du monde 2005 des points énorme
trinko no 33 mondial

Mardi 19 Septembre 2006 20:58

c'est vrai j'avoue que c'est dur j'ai du mal .... Ryu /Wang finale des par equipes 2006 , Kreanga /Legout , Joo / Schlager...... plein d'autres j'ai pas encore fait mon choix
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 19 Septembre 2006 21:00

Citation de cestas47 :


4-Schlager-Wang Liqin quart des championnats du monde 2003 à bercy.un des plus grand exploit dans ses championnats du monde avec une remonté fantastique de schlager.



oé carément c'était " énorme j'étais dans les tribunes l'ambiuance de feu qu'i y avait c'était énorme

Mercredi 20 Septembre 2006 01:48

cestas47, tu sais ou on peux le trouver le match entre liu ghozeng et kim taek soo?

Mercredi 20 Septembre 2006 22:26

Difficile a dire, mais certains joueurs pourraient figurer regulièrement dans ces tops:
Waldner,W.Liqin,Primorac,Saive,Persson,Kreanga
Pour ma part j'aime beaucoup le Waldner/Persson de Chiba
Kreanga /Chila aux championnats d'europe
Waldner/Primorac 1993 a Manchester (demi finale)
Saive /W.Liqin de bercy
ou encore Kreanga/Samsonov de ce meme bercy

Au fait,Kkreanga, aurais-tu le lien pour le match Persson/Grubba de Chiba?

Jeudi 21 Septembre 2006 23:44

Super merci kkreanga!!! Bravo pour ton site et pour ton blog!! Émoticône

Vendredi 22 Septembre 2006 10:12

dans ces listes vous avez meme pas reussi à placer un match de BOll c est pas serieux ca
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Vendredi 22 Septembre 2006 10:12

dans ces listes vous avez meme pas reussi à placer un match de BOll c est pas serieux ca
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Vendredi 22 Septembre 2006 13:22

Citation de bolltt :
dans ces listes vous avez meme pas reussi à placer un match de BOll c est pas serieux ca


Pour te faire plaisir, je vais cityer le match Boll vs Liu Guozheng des mondiaux 2005 !

Vendredi 22 Septembre 2006 13:55

1: kim taek soo vs liu guozheng 1/2 final chpnt du monde par equipe 2001 (match dingue, trop serré, gros enjeux, trop beaux points)
2: kreanga vs samsonov 8eme chpnt du monde 2003 (kreanga etait dingue)
3: waldner vs kong linghui finale jeux olympic 2000 (match de deux perfectionnistes)
4: schlager vs wang liqin 1/4 final chpnt du monde 2003 (4 balles de match sauvées par schlager, en direct de bercy!!)
5: maze vs hao shuai 1/4 final chpnt du monde 2005 (0-3 7-10!!score final 4-3 pr maze!! gagne le match qu'en balle haute comme quoi il suffit juste de remettre la balle sur la table!!lol)
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos