Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Messages de max37 - Page 84

Mercredi 15 Novembre 2006 11:34

Citation de utaka :
Citation de mélédo :
Citation de Jibé18 :
Citation de loupiot :
A quand les listes du 2ème tour régional ?
+1

+2

+3

+11 jeu set et match MDR
oé ba ce que je sais c'est que c'est le week end du 25/26 novembre, sinon, j'en sais pas plus

Lundi 13 Novembre 2006 12:13

oui oui bien sur, il y a pas de soucils pour avoir passé une bonne soirée, et puis bon c'est la malchance du tirgae au soir si on veut donc bon, peut etre que la chance finira par tourner

Dimanche 12 Novembre 2006 21:14

Je suis déçu pour mon pere qui jouait en V1, en poule il tombe contre un 25, et en 8 ème contre le deuxième 25, ca fou les boules quoi...

Vendredi 10 Novembre 2006 17:25

t'inquietes pas coley c'est normal, ya pas de soucils, ba tout le monde l'attend avec impatience cette "finale", donc on verra bien

Lundi 30 Octobre 2006 02:14

oué mais bon.. en tout cas on changera rien pour nos autres matchs, on prend les meme et on recommence ..

Samedi 28 Octobre 2006 17:41

oué on sait bien mais bon, on s'en fiche du nombre de points tout ce qu'on veut c'est etre a 11 apré basta..on sait que ca passe donc bon... mais il y a des matchs l'an prochain c'est ce qu'on risque de faire si on monte!

Jeudi 26 Octobre 2006 01:19

Avoine beaumont en tête de la poule A devant la Ville aux Dames...et l'as mont louis/bléré
Dernier match effectué avant "exempt"

entente Mt louis/bléré
A : BESCHER Thierry / 45
CHARTIER Matthieu / 45
BOUVET Nicolas / 55

B : CHERBONNET Michel / 55
CHERBONNET Geoffroy / 50
SOMMERIA Jerome / 60

Avoine beaumont :
A : MBONG Ebenezer / 25
ROUSSEAU Romain / 50
PUTHOSTE Simon / 30

B: CHILON Jean paul / 60
CHILON Maxime / 70
BERTAULT Florian / 75

A.S MONTLOUIS-S 1 8 12 U.S.E. AVOINE-B 1
BESCHER Thierry 0 1 MBONG Ebenezer
CHERBONNET Michel 1 0 CHILON Jean paul
CHARTIER Matthieu 1 0 ROUSSEAU Romain
CHERBONNET Geoffroy 0 1 CHILON Maxime
BOUVET Nicolas 0 1 PUTHOSTE Simon
SOMMERIA Jerome 1 0 BERTAULT Florian
CHARTIER Matthieu 0 1 MBONG Ebenezer
Double 1 0 Double
BESCHER Thierry 0 1 PUTHOSTE Simon
CHERBONNET Geoffroy 0 1 CHILON Jean paul
BOUVET Nicolas 0 1 ROUSSEAU Romain
CHERBONNET Michel 1 0 BERTAULT Florian
Double 0 1 Double
SOMMERIA Jerome 0 1 CHILON Maxime
CHARTIER Matthieu 0 1 PUTHOSTE Simon
CHERBONNET Geoffroy 0 1 BERTAULT Florian
BOUVET Nicolas 0 1 MBONG Ebenezer
SOMMERIA Jerome 1 0 CHILON Jean paul
BESCHER Thierry 1 0 ROUSSEAU Romain
CHERBONNET Michel 1 0 CHILON Maxime

Tout risque de se jouer sur le dernier match où l'USEAB avoine beaumont recevra la ville aux dames pour la montée ..

Mercredi 25 Octobre 2006 23:21

Citation de xu28 :
Il ya une autre solution: tu attends (pas trop) une balle morte et tu tournes ta raquette pour toper avec ton backside. C'est à mon avis un passage obligé pour les joueurs de lisses qui restent à la table, et avec un peu d'entrainement, c'est très faisable car il ne s'agit pas de balles coupées. D'autre part, tu pourras appliquer cette tactique sur ces mêmes joueurs lorsqu'ils te balancent un service mou.

pas besoin de tourner pour mettre le backside tu attaques avec le picot a plat MDR
moi j'ai un picot long et j'attaque beaucoup avec, bon ca demande beaucoup d'entrainement comme ca quand le mec joue a plat tu alignes, avec effet tu défend,

quand tu claques et que le balle revient et ba soit tu continue d'attaquer soit tu défend.

Lundi 23 Octobre 2006 21:04

non il a raison c'est bien quand tu fais une perf comme ca :P

Lundi 23 Octobre 2006 20:59

oki merci cheub ^^ ba en tout cas il joue trop bien il joue meme plus que 40 je trouve mais en tout cas un gars super sympa,

Dimanche 22 Octobre 2006 23:39

Citation de quentinsz :
Ah okay !
Ca depant des regions !
Je sais pas trop si c'est vrai alors...Rire

chez nous (indre et loire) il me semble que ce sont les 8 premiers qui montent sur un groupe de 32

Dimanche 22 Octobre 2006 20:14

oui ....payant ...Rire Clin d'oeil

Dimanche 22 Octobre 2006 17:50

j'en ai ras le bol de jouer à chateau renault.... je me tape 2h 30 aller retour de voiture..., vous allez me dire j'ai qu'a monter mais quand on se tape un 50 (niveau 40) c'est assez dur de monter...

Mardi 17 Octobre 2006 20:01

Citation de etveg :
Citation de loupiot :
Citation de etveg :
A noter en Masculin Elite le comportement honteux de Puthoste (et si je ne dis pas Mr. c'est volontaire) qui a passé la majeure partie de sa journée à chercher P.Gozard en espérant sans doute qu'il allait réussir à le faire exclure, ça n'a pas été le cas, les répliques de P.Gozard n'ont été "que" verbales.
Ce dernier a écrit une lettre (approuvée par la J.A.) à la ligue pour signifier les faits.
Il faut espérer que la ligue prendra des sanctions à l'encontre de puthoste.

Sont pas fait pour le sport ces deux là !!! Émoticône

Pas d'accord, c'est puthoste qui a cherché.
P. Gozard n'est peut être pas un ange, mais les 3/4 du temps il ne fait que répondre à des
provocations, alors ok ça ne l'excuse pas, mais là je pense qu'il se rend compte que parfois il aurait
du s'abstenir et il fait des efforts, donc c'est scandaleux que certains essaient délibérément de le provoquer.
Il a été clean toute la journée et avec tous ses (autres) adversaires à ma connaissance.

qu'est ce qui s'est passé exactement ??

Vendredi 13 Octobre 2006 13:16

non pas si vieux que ca, mais bon il va apporter un bon plus à l'équipe national en étant entraineur ..

Vendredi 13 Octobre 2006 12:08

Retraite pour Linghui
L'ancien champion du monde chinois Kong Linghui a annoncé vendredi sa retraite sportive tout en espérant entamer une nouvelle carrière en tant qu'entraîneur national.

Samedi 30 Septembre 2006 14:11

ok dac, ca serai dommage de perdre au nombre de points

Lundi 25 Septembre 2006 05:56

ah oé faut pas trainer chez vousRire

Dimanche 24 Septembre 2006 19:26

en effet attention à tout les capitains d'équipes, je vous rappel qu'il faut saisir le résultat du match sur le site de la FFTT, sous peine d'une amende de 5 € , c'est l'équipe qui reçoit qui doit faire ceci, donc pensez y , le résultat est à saisir avant le lundi 10h!!

Dimanche 24 Septembre 2006 19:21

Citation de jpc45 :
Citation de max37 :
victoire dans la poule A du avoine contre st syr sur loire 15/5, tres bonne équipe de jeune de st cyr dont notamment un jeune jouant au pole espoir de Tours réalisant 3 matchs en groupe B

alors c'est quoi finalement la composition de votre équipe?

25/25 ou30, 50/60/70/70 pr linstant
1730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Résolu