Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Messages de max37 - Page 81

Jeudi 25 Janvier 2007 13:14

alors faut vous mettre d'accord entre ce que vous dites parce que vous dites que bordeaux a été avantagé par l'arbitrage et qu'ils ont créé des fautes mais c'est totalement contradictoire puisque l'arbitre les a sifflé donc je vois pas ou est le probleme .... Émoticône

Jeudi 25 Janvier 2007 13:07

vous etes désespérant ... sérieux...
vous etes les premiers à dire qu'on critique lyon et blabla mais la vous etes en train de faire pareil avec bordeaux vous assumez meme pas qu'ils aient gagné et d'une très belle façon

et pour ce soit disant pénalty en attendant, personne rale ni les journaux etc ...

et si vous voulez jouez a ce jeu la lyon aurait du finir le match a 9, parce que vercoutre c'est pas jaune qu'il doit prendre c'est rouge et juninho pour sa faute c'est rouge aussi, donc je crois que ca fait du bien cette défaite ca va leur remettre les pieds sur terre a ces joueurs qui se croient invincible.

Bordeaux a mené le match parfaitement, avec un excellent Ramé et unMicoud qui a produit du beau jeu sans en faire plus comme dit Cesta47

Ps: c'est dans ce genre de situation qu'on reconnait les bons joueurs parce que comme dit Daniel Bravo, Juninho certes on en parle toujours en bien parce que Lyon gagne mais la c'était de l'antisportif ... avec ce geste en fin de match...

Sans rancunes Clin d'oeil vous inquietez pas vous perdrez aussi en finale Content

Allez Bordeaux!!! Émoticône

Jeudi 25 Janvier 2007 11:17

et bien voila qui va faire taire les crtiques sur Micoud apres cette fabuleuse victoire à Lyon hier soir, Micoud a marqué et a créé du beau jeu, et il a su garder le ballon quand il le fallait,

Allez Bordeaux !!!! MDR MDR

Ps: Houllier va dire que c'est la faute de l'arbitre ou quelque chose d'autre s'est obligéRire

Mardi 23 Janvier 2007 13:34

j'ai mi les photos des podiums sur le sujet des régionales indiv dans le top Élite donc si ca vous dit d'y aller jeter un pti coup d'oeil c'est par la.. ==> http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-20565-3.html

Mardi 23 Janvier 2007 13:30

photos des podiums:

http://www.liguecentrett.com/Pages/compet-res-autre/compet-res-autre-2006-07/top-elite-regional-2006-2007/podium-001.jpg
- de 11 ans Filles
1ère : Laura PETAY
US RENAUDINE TT
: Marine BOUTON
BÉRICHONNE CHÂTEAUROUX
: Marie-Julie COULON
LA CHAPELLOISE USTT

http://www.liguecentrett.com/Pages/compet-res-autre/compet-res-autre-2006-07/top-elite-regional-2006-2007/podium-002.jpg

- de 11 ans Garçons
1er : Cyprien LAURENT
CTT DÉOLS
: Alexandre PORFIRIO
LA CHAPELLOISE USTT
: Jean-Baptiste BIDRON
BÉRICHONNE CHÂTEAUROUX

http://www.liguecentrett.com/Pages/compet-res-autre/compet-res-autre-2006-07/top-elite-regional-2006-2007/picto-podium-003.jpg

- de 13 ans Filles
1ère : Maëlle LACOTE
CP BUZANCÉENS
: Laura BLOUET
ES AUBIGNY-SUR-NÈRE
: Flavie DELANZY
OLIVET USM TT

http://www.liguecentrett.com/Pages/compet-res-autre/compet-res-autre-2006-07/top-elite-regional-2006-2007/podium-005.jpg

- de 13 ans Garçons
1er : Nicolas CHAPGIER
CTT DÉOLS
: Corentin HERBE
OLIVET USM TT
: Antoine BERTAULT
US AVOINE BEAUMONT

http://www.liguecentrett.com/Pages/compet-res-autre/compet-res-autre-2006-07/top-elite-regional-2006-2007/podium-007.jpg

- de 15 ans Filles
1ère : Coline MORDELET
AMO MER TT
: Clémence BEGHINI
RS ST-CYR-SUR-LOIRE
: Charlotte BODIN
RS ST-CYR-SUR-LOIRE

http://www.liguecentrett.com/Pages/compet-res-autre/compet-res-autre-2006-07/top-elite-regional-2006-2007/podium-010.jpg
- de 15 ans Garçons
1er : Julien RAMILLON
4S TOURS TT
: Antoine BISTON
4S TOURS TT
: Thomas BESNIER
USM OLIVET TT

http://www.liguecentrett.com/Pages/compet-res-autre/compet-res-autre-2006-07/top-elite-regional-2006-2007/podium-011.jpg
- de 21 ans Messieurs
1er : Benjamin BREUT
ALERTE ST-JEAN
: Benjamin GIVONNE
BÉRICHONNE CHÂTEAUROUX
: Pierre HIREL
USM OLIVET TT

http://www.liguecentrett.com/Pages/compet-res-autre/compet-res-autre-2006-07/top-elite-regional-2006-2007/podium-013.jpg
- de 21 ans Dames
1ère : Aurélie BEAUFAY
CL2P OUZOUER
: Manon VATAN
CTT DÉOLS
: Laura AUDIN
TT JOUÉ-LÈS-TOURS

http://www.liguecentrett.com/Pages/compet-res-autre/compet-res-autre-2006-07/top-elite-regional-2006-2007/podium-014.jpg
Podium des Clubs
1er : CTT DÉOLS
: USM OLIVET TT
: BÉRICHONNE CHÂTEAUROUX

Mardi 23 Janvier 2007 12:49

Citation de perone :
Désolé max37,

j'ai passé plus de temps à encourager qu'à mitrailler.

J'ajoute que les joueurs d'Aubigny se sont distingués en la personne d'Antoine Roger qui (sauf erreur de ma part) perf sur Benjamin Givone. Manon Vatan et Laura Blouet qui terminent deuxièmes de leur tableau respectif.

David Rigault l'entraineur de la 4S encadrait une délégation prometteuse, le jeune Biston s'est bien comporté.
Déols avec Mitterand s'est également distingué.
Nombreux tableaux : -13 ans, -15 ans, -18 ans, -21 ans filles et garçons.
Juge arbitre Cyril Bernat du Gaz Bourges

ok pas de soucils je comprends en tout cas merci bien pour ces superbes photos Émoticône

Mardi 23 Janvier 2007 11:57

elles sont super les photos, qualité excellente..
et tu n'aurai pas une photo comme ca de chaque joueur joueuse qui est sur le podium aussi tant qu'on y est ?:P

Dimanche 21 Janvier 2007 21:41

Antoine bertault!!!!!! hiiiiiiii aaaa MDR trop content qu'on est réussi à décrocher cette 3 ème place pour son premier top 10 régional.

J'ai passé un super week end pour ma part c'était très très bien organisé à Aubigny bravo Clin d'oeil

Jeudi 18 Janvier 2007 18:15

je vois pas du tout qui c'est ce jeune.. vous n'auriez aps une petite présentation vite fait sous la main messieurs s'il vous plait?

Mercredi 17 Janvier 2007 19:42

oué je les voi mal aussi :S

Mercredi 17 Janvier 2007 12:40

Citation de maxpower :
C'est quoi le rapport de la LDC avec le match de ce soir???

Trop marrant les commentateurs qui essayaient de faire ce match une affiche digne de finale de LDC, c'est un vrai match de ligue des champions, olalalala quelle qualité dans le jeu etc, mais looool, le match a montré deux équipes faible avec un craquage physique de Reims a la fin, et Bordeaux a eu vraiment de la chance, ils ont eu de la chance, le premier but est chanceux, merci la pelouse et le deuxième sur péno aussi. Heuresement que je n'ai pas regardé tout le match, je me serais endormit devant sinon Pleurer.

Seule point positif c'est le ballon que c'est prit chamakh en pleine tête, a voir et a revoir, c'est du grand video gag, c'est peut etre ça qui lui a remit les idées en place d'ailleurs Clin d'oeil

c'est net le match était limite nul.. meme si je suis pour bordeaux fallait voir la réalité quoi...

ba en fait ce qui serait bien pour bordeaux c'est que lyon gagne ce soir comme ca ca qualifierai les girondins en UEFA étant donné que Lyon a déja son billet...

Mardi 16 Janvier 2007 23:52

je voudrais bien etre un escalve avec le salaire qu'il a Content
et monsieur menace d'arreter sa carriere ca m'a bien fait rire ca.. ba il a qu'a areter c'est pas pour ca que le championnat va s'areter aussiRire

Mardi 16 Janvier 2007 23:50

oé vraiment sans bien jouer, j'ai aps trouver le match super contrairement aux commentateurs... à la fin ca devenait du grand n'importe quoiRire ==> but contre son camp carton rouge ..

Mardi 16 Janvier 2007 20:26

Citation de cheub :
Citation de max37 :
Citation de cheub :
Max vous avez trébuché dimanche ???

ba plus ou moins on fait match nul 10/10, ils avait renforcé avec un 25 (Lilian ) alors qu'apparement il ne jouera plus après, et on perd les deux doubles , et voila ca nous a un peu planté quand meme, mais bon c'est rassurant de voir que Ben nous fait 3 points tranquille en A.
Mais bon rien n'est perdu loin de la

j'ai vu que vous aviez mangé chaud vous par contre :s

Oups.... bon c'est pas la cata complète vous avez le temps de piluler le reste des équipes et de monter........

De notre côté on a foiré notre 1er match contre une bonne équipe d'Olivet (30-35-35-40-40-50)....... alors que les blessures m'avaient épargné depuis le début de la saison et bien je me suis contracté une tendinite de l'extenseur de la main.... pas la joie pour faire des points......... repos et soin en espérant que je récupère pour le 2ème match....

Ps : relou les dossiers à rendre pour dans 2 semaines, la physio me gonfle t'as récupéré des infos sur les gestes ??

ah oé ton extenseur..ok je visualise ^^ , non c'est aps la cata, sahcnat que les 3 équipes qui ont gagné on les recoit toutes donc bon.. c'est un petit plus...

Non j'ai rien sur la physio qui me prend bien le chou
rétabli toi bien Content

Mardi 16 Janvier 2007 16:28

Citation de cheub :
Max vous avez trébuché dimanche ???

ba plus ou moins on fait match nul 10/10, ils avait renforcé avec un 25 (Lilian ) alors qu'apparement il ne jouera plus après, et on perd les deux doubles , et voila ca nous a un peu planté quand meme, mais bon c'est rassurant de voir que Ben nous fait 3 points tranquille en A.
Mais bon rien n'est perdu loin de la

j'ai vu que vous aviez mangé chaud vous par contre :s

Mardi 16 Janvier 2007 13:02

pareil pour ici, fallait regrouper toutes les poules dans un même sujet ..

Mardi 16 Janvier 2007 13:00

t'aurai pu regrouper les poules dans un meme sujet ...

Mardi 16 Janvier 2007 12:46

Citation de victo37 :

Pour moi, le seul responsable est la FEDE et la victime est St Avertin..

Euh... C'est pas Aubigny plutot?

pas trop d'accord avec toi sur ce point pourquoi ca serait St avertin la victime ??
puisque eux aussi font descendre des gros joueurs de R1/Pn dans les divisions inférieures... et ce week end nous en étions la "victime" par rapport a eux mais ca fait partit du jeu...

Mardi 16 Janvier 2007 00:01

Citation de Laplaud :
Je ne veux pas polémiquer sur la règle de brûlage , voilà ce que j'en pense :

- cette règle n'est pas adaptée car elle fausse l'équité d'un championnat.
- elle profite toujours uniquement aux plus gros clubs.

- puis-je continuer ce sport bien que n'adhérant pas à cette règle édictée par la fédé ? Oui.
- devons nous condamner ceux qui l'utilisent ? Non.
- devons nous les féliciter ? Non, faut pas déconner quand même !

- une solution qui pourrait limiter les permutations serait de faire jouer, dans une équipe donnée, un minimum de 4 joueurs identiques à ceux de la journée précédente, tout en gardant la règle actuelle de brûlage.
Le programme informatique à écrire est d'une simplicité biblique ... à vos claviers ...

Je ramasse les copies dans 2 heures ...

- Humm oui pas mal, mais euh imaginons que 3/4 joueurs de la journée précédente ne peuvent pas jouer pour la journée suivante, on ne pourrait pas distinguer si c'est fait pour fausser le championnat ou si c'est parce qu'ils ne sont vraiment pas dispo.. et là l'équipe serait sans doute pénaliser pour une faute qui n'en est pas une à la base et là le règlement serait de nouveau critiquer.

- C'est vrai que les gros clubs sortent de gros calibres pour pieger d'autres clubs qui jouent la montée ...

- Je suis d'accord que sur le fait que ca fausse beaucoup le championnat, le fait de changer constament les équipes... mais c'est pas mieux que certaines équipes qui explosent tout le monde pendant un championnat et qui aux derneires journées, font expres de perdre parce que ces messieurs ne veulent pas monter pour ne pas jouer et se lever le dimanche matin.. alors du coup il y a des équipes qui sont perdantes ...

Je pense que de toute facon quoi qu'on fasse il y aura toujours des gens insatisfaits c'est comme pour tout...

mais sinon proposition interessante de "laplaud" Content

Dimanche 14 Janvier 2007 15:05

Citation de jpc45 :
Citation de max37 :
petit résultat je sais que st avertin gagne 11/9 contre Mer

Mer renforcé? ou St Avertin peu motivé? il faudra faire mieux pour monter
aucune idée ... je peux pas te dire, on jouait a coté en Pr nous donc c'est tout ce que je sais
1730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Résolu