Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régional centre PHASE 2 2006-2007

Jeudi 28 Décembre 2006 07:53

Je pense qu'il est maintenant largement temps de se pencher sur la 2eme phase qui va débuter dans un peu plus de 2 semaines.
Les poules officielles devraient etre connues en debut de semaine prochaine, et je sais que chez nous il y en a qui sont impatients de les avoir!!!

Jeudi 28 Décembre 2006 10:40

Moi aussi j'aimerai savoir ...
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Jeudi 28 Décembre 2006 12:42

vivement le 2 janvier 2007 !

Jeudi 28 Décembre 2006 13:58

je comprends pas que si les poules sont faite ca demande pas longtemps a les mettre en ligne no?

Jeudi 28 Décembre 2006 15:04

non elles ne sont pas faites, et un des responsables étant très occupé par les Mini Com's en ce moment à Tours, elles seront faites après.

Jeudi 28 Décembre 2006 16:12

Citation de timo36 :
Je pense qu'il est maintenant largement temps de se pencher sur la 2eme phase qui va débuter dans un peu plus de 2 semaines.
Les poules officielles devraient etre connues en debut de semaine prochaine, et je sais que chez nous il y en a qui sont impatients de les avoir!!!


Toutefois, nous avons les poules officieusement qui sont sûr à 90%!
Grace à qq forumeurs...

Vivement le 14 janvier 07 !

Jeudi 28 Décembre 2006 17:05

Citation de victo37 :
non elles ne sont pas faites, et un des responsables étant très occupé par les Mini Com's en ce moment à Tours, elles seront faites après.


ok donc ceci explique cela, et puis c'est bon de toute façon cela ne changera pas beaucoup de connaitre les poules des maintenant

Vendredi 29 Décembre 2006 10:07

utaka --> Personellement c'est plus l'ordre des matchs qui est intéréssant à connaître.
L'ordre des matchs peut avoir une importance , tu joues une grosse équipe au départ ? le maintient ou la montée se joue quand ? ect ect

Et puis aussi pour les déplacements, pleins de gens attendent pour prévoir des week-ends
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Vendredi 29 Décembre 2006 12:29

C'est vrai que la gestion des équipes est de plus en plus compliquée, c'est pourquoi plutot on a les informations, mieux c'est pour l'organisation.

Vendredi 29 Décembre 2006 12:49

flo45 -->que tu connaises l'ordre des matchs maintenants ou dans une semaine ne changera pas grand chose et au moins en cas de mauvais tirage ca peut te permettre de passer une bonne fin d'année
pour prévoir les week end on connait deja les dates c'est le plsu importan je pense

Vendredi 29 Décembre 2006 14:04

J'espère et je suis confiant, les equipes luisantaises devraient être pas mal en seconde phase.

Le maintien de 3 équipes en régionales est l'objectif premier, avec pourquoi pas une montée en R1 si il y a pas d'absent.

Vendredi 29 Décembre 2006 19:58

ce n'est pas très judicieux d'avoir mis 2 journées de championnat durant les vacances scolaires de février : la 11 au début et la 12 à la fin des vacs

il risque d'y avoir un certain nombre d'absents ac les sports d'hiver

bref, ce n'est pas fait pr arranger les petits effectifs

Vendredi 29 Décembre 2006 20:04

Citation de Patience :
avec pourquoi pas une montée en R1 si il y a pas d'absent.

c'est une ambition pour LACTT1 mais les équipes étant de plus en plus homogène, il est svt difficile de pronostiquer à l'avance qui va monter à l'étage supérieur.

mais tant mieux, suspense garantie! Émoticône

Vendredi 29 Décembre 2006 20:45

jaurai voulu savoir les poules deja sur a 90% comme dis Vincente de la Vega en r3 svp

merci de rep

Vendredi 29 Décembre 2006 20:59

Citation de Buz37 :
jaurai voulu savoir les poules deja sur a 90% comme dis Vincente de la Vega en r3 svp

merci de rep

cf topic 1ère phase 2006-2007

Vendredi 29 Décembre 2006 21:33

Citation de Buz37 :
jaurai voulu savoir les poules deja sur a 90% comme dis Vincente de la Vega en r3 svp

merci de rep


voici les poules que j'établis (à confirmer) d'après mon classement et le serpent

Poule A : ISO 1, Vendome, Germinois, Fondettes 2, Luisant 2, St marceau 2, Chailles, montée de dep

Poule B: Renaudine, 4s6, Blois 3, Rebréchien, Aubigny 2, martizay, Déol 4, montée de dep

poule C : Vernouillet 2, Yevres, 4s 5 ou Ingré 4, St Cyr en val 2, Vineuil 2, Leré, TT St genouph, montée de dep

poule D: Salbris, Chartres 4, 4s 5 ou ingré 4, Baule 2, Gaz Chateauroux, Epernon ou Mer, Montargis 2, montée de dep

poule E : St Avertin, Gien, Gazelec tours, lailly, chambray, epernon ou Mer, montee dep, montée de dep

poule F : Cour Cheverny 2, Joué 4, Bourges TT 2, Vierzon 2, Pays courvillois, Malesherbes, montée de dep, montée de dep

Vendredi 29 Décembre 2006 21:34

pour la R1, ça devait être

Poule A :
St Avertin
Blois Ping
Vernouillet
Cour Cheverny
Barjouville
Fondette
Vineuil
Montargis

Poule B :
ASTT Chartres
St Cyr
Baule Lailly
Gaz Mehun
Ouzouer
CHC
Ingré
CJMB

Vendredi 29 Décembre 2006 21:36

pour la R2

A: 4s tours 4, Olivet 4, La chapelloise, st jean 4, luisant, thymerais/la loupe, st marceau et cp mehun

B: ctt deols 2, les aubrais, la chaussee, chinon, truyes, foecy, dreux et st cyr en val

C: st jean 3, olivet 3, ctt déols 3, francourville, amo mer 3, abc tours, berrichonne 3 et montargis 2

D: bourges tt, vierzon, berrichonne 2, us orléans 2, pithiviers, blois 2, la membrolle et smoc st jean de braye

Vendredi 29 Décembre 2006 21:38

Citation de flosim :
Citation de Buz37 :
jaurai voulu savoir les poules deja sur a 90% comme dis Vincente de la Vega en r3 svp

merci de rep

cf topic 1ère phase 2006-2007


J'espère que Buz37 n'a pas suivi ton conseil car il y a 175 pages à lire Émoticône

Vendredi 29 Décembre 2006 21:58

voici le classement que j'établis pour les montants en régionale

1-Brennes Le Blanc
2-Bourges TT 3
3-TT Joué 5
4-Entente Meung/St ay
5-Luisant 3
6-Vineuil 3
7-TT Joué 5
8-Chailly Lorris
2
11
3605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes