parce qu'il faut quand meme en parler .. il n'y a pas que les gros clubs qui seront représentés avec notammeent le participation d'Antoine BERTHAULT chez les messieurs - 13 ans avec le club de l'USE Avoine Beaumont
félicitations au Pti Lucas de la 4S ca fait bien plaisir, il montre la voix à tous les petits jeunes d'indre et loire j'espère...
au fait vous avez oublié de saluer les Arbitres
Bravo à Avoine. Nous aussi on monte ! Notre objectif sera de nous maintenir car le niveau est assez homogène.
J'aurais bien aimé m'entraîner à Avoine mais comme ma femme est bien avancée dans sa grossesse., nous référons rester en Bretagne ce coup-ci. je suis très content pour vous et c'est sincère ! Mes amitiés aux petits jeunes que je côtoie une fois l'an !
Merci beaucoup pour ce petit message c'est super sympa, je transmetrais ton message a ce que je verrai , bon courage pour vous a la phase suivante et félicitations aussi, et pi passe de bonnes fetes
Victoire d'Avoine sur la Ville aux Dames 12/8 !!! superbe rencontre avec de supers échanges, une très bonne ambiance.
L'Use Avoine beaumont monte donc en Pré régionale!
Si le comité lit ce message, j'espere qu'il en prendra compte, il est vraiment dommage, que 3 superbes équipes se retrouvent dans la même poule alors que dans l'autre poule il y a rien du tout à part La Riche... c'est du gachis, et surtout du n'importe quoi..
Victoire d'Avoine sur la Ville aux Dames 12/8 !!! superbe rencontre avec de supers échanges, une très bonne ambiance.
L'Use Avoine beaumont monte donc en Pré régionale!
Si le comité lit ce message, j'espere qu'il en prendra compte, il est vraiment dommage, que 3 superbes équipes se retrouvent dans la même poule alors que dans l'autre poule il y a rien du tout à part La Riche... c'est du gachis, et surtout du n'importe quoi..
c'est confirmé, avec la victoire d'avoine à chinon 16/4 et celle de la ville aux dames sur st cyr 16/4, les deux équipes se rencontreront à guiché fermé [ je rigole bien entendu ] le dimanche 17 décembre à Avoine... énorme rencontre en perspective qui risque de jouer sur un niveau de R2 /R3 pour un simple match de Départmentale 1! Venez nombreux
c'est incroyable, y a pas de mots pour définir ceci, la police risque encore d'etre remise en cause par certaines personnes et une fois de plus a cause de supporters du PSg, enfin, je sais pas si on peut appeler ca des supporters, c'est désespérant.... j'espere que l'autre personne va réussir à s'en sortir!