Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Messages de max37 - Page 6

Mardi 15 Septembre 2009 12:28

Citation de Byann :

JOUE LES TOURS 4 - U.S.E. AVOINE-B 1: 4 - 16
ah oué carrément!??

Vendredi 04 Septembre 2009 13:12

Citation de sherlock41 :
Je suis d'accord avec toi, rien n'est joué mais ce que je voulais dire est que même si Blois gagne tout auparavant et ce ne sera pas facile face à Fondettes, Cour-Cheverny, Joue et Olivet, le suspens restera quoiqu'il arrive jusqu'au dernier match puisque nous jouons contre Avoine lors de la dernière journée.
On aurait préféré jouer Avoine plus tôt dans la phase pour savoir à quoi s'en tenir avant! C'est le calendrier qui le veut ainsi!

On peut souhaiter aussi que les équipes de N3 se maintiennent toutes et ainsi éviter des descentes de PN pour la 2ème phase, si on ne réussissait pas en 1ère phase!

Merci et bonne chance à Châteauroux pour la PN!

et lors de cette dernière journée les deux équipes de Blois se déplaceront à Avoine !

AVOINE VS BLOIS = ça peut donner comme ambiance!

Vendredi 28 Août 2009 20:55

Fin de la 1ère journée avec déjà 2 phases de jouées.

Beaucoup de français encore en lice.

Encore 4 centristes pour "nous"

RIGAULT Lucas, PIGNER Mathieu, ZARINI Antoine et MOLAND Lucas

Jeudi 27 Août 2009 22:13

Citation de rosco :
bonjour,

Après avoir lu les diatribes ci dessus, il y a un un truc que je ne comprend pas:

en l'absence de juge arbitre dans une rencontre, les 2 capitaines qui signent la feuille de match à la fin de la rencontre doivent s'assurer que cette dernière est correctement remplie et que les informations y figurant sont exactes; après seulement ils peuvent apposer leur paraphe.

CQFD
exact Rosco or je suis pas capitaine vu que j'étais suspendu pour 6 mois gràce à une magnifique décision .. et comme l'a dit enrico c'est de la corpo et je fais pas ça pour les points et connaissant tous les joueurs que j'ai joué .. j'ai pas eu idée de regarder la feuille.

Jeudi 27 Août 2009 18:58

Citation de Grenoblois37 :
Et une erreur en écrivant les numéros de licence ou en rentrant le résultat dans spid ce n'est pas possible? Galien n'a certainement pas l'intention ni l'envie de tricher pour gagner quelques points
Passe au comité, regarde la feuille et essaye de régler ça à "l'amiable" avant de crier au tricheur sur un forum!
impossible pour les numéros de licence, l'un commençant par 72.. l'autre par 37.. connaissant Galien je suis certain que cette bourde ne pourrait pas venir de lui. bref j'attends..

Jeudi 27 Août 2009 17:28

j'ai jamais dit que vous aviez "la gueule" comme tu dis je ne fais que constatez! Quand tu vis une injustice comme la mienne cette saison là tu pourras te permettre de sortir ce genre de contexte.

Je me suis déjà fais couilloné une fois alors ça va bien. Surtout avec une incompétence aussi énorme que celle ci que j'ai toujours pas digéré.

Les points je m'en fou royal, surtout quand tu fais de la corpo c'est pas là ou tu ramasses des points.

C'est sur le contexte et la mise en forme qui me dérange. A partir du moment où si le numéro de licence est bien celui de Galien qui a été écrit ça signifie qu'il y avait une connaissance de fraude et c'est là où ça m'agace.

Je prend un exemple général de la corpo ou de la D5 ou D6, les gens estiment qu'on se fiche du règlement parce que c'est telle ou telle compétition, mais tu as un règlement et il est applicable à tout le monde, sinon autant se mettre en loisirs.

J'ajouterai que tu n'aurais pas besoin de servir de témoin puisque tu ne seras pas entendu! ( c'est un concept nouveau ça aussi)

Jeudi 27 Août 2009 12:53

ben il te suffit d'aller voir FFTT, et aucune possibilité d'avoir eu une erreur de saisie de numéro de licence puisqu'ils sont carrément différent

Mercredi 26 Août 2009 17:28

Citation de enricodecuba :
On a triché..........
Ah ben la alors il me faut une explication car je ne vois pas trop pourquoi sur votre match et pas sur les autres...
Dans tous les cas sache que cette fabuleuse équipe corporative a décidé de ne pas se réinscrire cette année !

Et sinon notre D2 est apparement sauvée ! Tremblez notre équipe de touriste sera au top du top !!!
ben l'explication est telle que Cyril a joué alors qu'apparemment il n'était pas sur la feuille de rencontre mais à sa place un joueur moins bien classé.

Mardi 25 Août 2009 23:17

Citation de Grenoblois37 :
peut-être?
Soit c'est le cas et tu as des preuves de ce que tu avances, soit tu n'as pas de preuve et c'est de la diffamation...On ne lance pas des accusations de triche sans pouvoir le prouver
c'est marrant que tu dises ça puisque cette saison tout était permis alors pourquoi pas..?

les preuves j'en ai, j'attends d'en avoir d'autres tout simplement

Mardi 25 Août 2009 19:13

Citation de enricodecuba :
Bonjour,
Comment apprend t on un eventuel repechage d'une equipe en departementale ?
Notre D2 a eu du mal l'année derniere mais des bruits courrent sur une clemence pour cette année...
Si l'un de vous a des infos...
j'ai pas d'infos par contre j'ai des infos comme quoi l'équipe corpo de l'UFSEN aurait peut être trichée.. sur une rencontre avec celle de l'U.S.E.A.B....en Juin dernier.. j'attends confirmation

Jeudi 20 Août 2009 17:28

Citation de flo721 :
Avec la meme equipe que la saison passée a part un départ une arrivée et une blessure...
ba ce n'est plus la meme équipe alors, départ arrivée blessure qui sont ces personnes?

Dimanche 16 Août 2009 22:00

Citation de Vincente de la Vega :
On s'entraine en cachette, primorac, afin de surprendre tout le monde à la rentrée,Rire !
Émoticône parce qu'on a pas tous des vacances non plus..^^

Vendredi 07 Août 2009 18:55

Citation de Vidarthequiet :
Citation de nicolas734 :
Pour la R2A, je vous rappelle que l'équipe de st cyr en val a fini dernière ex aequo de sa poule et ne s'est sauvée qu'au goal average. Il est donc flatteur de placer cette équipe comme favorite alors qu'elle aura à peu près la même compo.

Quant à l'entraînement, nous sommes 4 st cyriens en stage intensif à Pekin Content . Pour ceux qui veulent avoir des infos sur la chine et des videos de jeunes chinois voici notre blog :

http://ttshop.over-blog.com

Bonne reprise à tous

Super blog! Clin d'oeil

Qui sont les 3 autres St-Cyriens?
VincentRobert, Fabien Mouvet et je ne connais pas le dernier.

Sympa ce blog Nico'!

Jeudi 30 Juillet 2009 21:48

oué!! le dernier point est splendide!!

Jeudi 30 Juillet 2009 21:32

A regarder jusque la fin !

Jeudi 23 Juillet 2009 21:45

Citation de juju41 :

En comparaison, je te montre la poule de R3A qui me semble un peu plus compliqué que la votre pour le maintien:

1CJM BOURGES 4 ??????

2FJ FOECY 17 / 16 / 15 / 14 / 14 /13

3USM OLIVET ???? (Avec les mutés et le decalage que ça crée, il devrait se battre pour la montée)

4US ST CYR EN VAL 3 15 / 15 / 15 / 14 / 13 / 13 ( la même équipe que nous avons joué l'année derniere, plus un joueur en raison du 700 qui est arrivé)

5ESC COUR CHEVERNY : 15 / 13 / 13 / ???? ( on recherche des joueurs pour nos regionales si vous etes interressé, contactez moi )

6TT BELLEVILLE LERE: 14 / 14 /13 / 13 /12 /11

7PONG VENDOMOIS 2 15 / 14 / 14 / 13 / 13 /13 (ils ont recuperé 3 joueur mutés 15,14,14 qui vont renforcer leurs équipes)

8MJC LA CHARTRE 16 / 14 / 13 / 12 / 12 /11 ( même equipe que l'année derniere je pense)

Je pense que la montée se jouera entre st cyr , foecy et olivet.

En effet ca s'annonce beaucoup moins indécis dans le sens où toutes les équipes ont l'air de se valoir sur le papier, sachant que pour vendôme les 3 mutés ne pourront bien évidemment pas tous jouer dans l'équipe en même temps.

Jeudi 23 Juillet 2009 18:33

la R3 B c'est assez relevé je trouve par rapport aux années précédentes là j'ai juste pris les classements actuels sans mutation et en prenant bêtement un ordre du classement du plus élevé au plus bas en prenant compte les équipes premières. .

1AS GIEN : 19/16/14/13/12/11

2GAZ BOURGES TT 2 : 15/15/15/14/14/14

3ES MAINTENON PIERRES : 14/11/11/11/10/10

4BLOIS PING 41 2 : 15/15/15/14/14/14

5RS ST CYR S/ LOIRE 2 : 14/13/13/13/12/12

6USE AVOINE BEAUMONT 2 : 15/14/13/12/12/12

7C2T MARTIZAY : 17/16/14/13/12/12

8TT CORMERY TAUX TRUYES 2 : 14/13/12/12/12/12

Samedi 18 Juillet 2009 17:00

au mois de septembre à ma connaissance il y a Salbris, St Cyr sur Loire

Lundi 13 Juillet 2009 13:20

Sympa cette vidéo! et de beaux points !

Lundi 13 Juillet 2009 13:10

saison : 1234=> 1304 donc j'ai pu passer mon Entraineur Fédéral et même avoir mon BE en juin dernier! donc nickel=)
Du coup en seconde phase gros relâchement donc 1304=>1250
1730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Résolu