Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Messages de max37 - Page 70

Jeudi 17 Mai 2007 14:00

mais il y en aura pas les joueurs absents n'ayants pas prévenu ne seront pas remplacés tout simplement.
Après peut être qu'ils n'ont pas fait les dernieres modifications qui ont été faites dans les temps ...comme tu le dit pour "Sylvain"
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Mai 2007 14:01 par max37

Jeudi 17 Mai 2007 13:46

et pourtant il est bien indiqué que :

" NB : Dans le cas de forfait d’un joueur, signalé à la Ligue jusqu’au mercredi 16 mai 2007,
les remplaçants seront contactés dans l’ordre."

donc ça ne sert à rien de se déplacer, on arrive pas comme ça à une compétition si à la base on est pas dans les poules et dans les qualifiés. enfin c'est ce qu'il me semble le plus logique ..

Jeudi 17 Mai 2007 13:33

les listes des qualifiés sont disponibles sur le site de la ligue du centre.

Mercredi 16 Mai 2007 16:41

euh non je ne pense pas ils fixent une date limite justement pour faire les poules avant étant donné que c'est un tirage au sort intégral et non pas le système du "serpent" donc joueurs absent n'ayants pas prévenu avant aujourd'hui et bien poule incomplète tout simplement.

Mercredi 16 Mai 2007 13:42

sachant que les joueurs qui se désistent après demain et plus tard ne pourront être remplacés...

Mardi 15 Mai 2007 21:50

en tout cas sache que ca n'a rien avoir avec le fait d'être tête de série n°1...

Mardi 15 Mai 2007 00:59

Citation de grosse_plume :
si j'ai des goss , je leur laisserais le choix entre le Ping et le Judo ahahRire
et moi entre le ping et le pongRire

Lundi 14 Mai 2007 19:59

ca dépend du nombre de participants...

DEROULEMENT DES RENCONTRES :
(Règlements Sportifs des REGLEMENTS FEDERAUX, pages 139, 140, et 73)

- L’épreuve se déroule au meilleur des 5 manches en deux phases.

- Dans chaque tableau, les joueurs(ses) sont réparti(e)s, par tirage au sort intégral,
en poules de 3 ou 4 selon le nombre de qualifiés dans le tableau, sans tête de série.

- Chaque poule qualifiant 3 joueurs dans un tableau final par élimination directe.

- Les LICENCES seront EXIGEES

- Les BALLES seront fournies par les PARTICIPANTS.

si tu es dans une poule de 3 tu passes automatiquement sinon faut pas finir 4..

Lundi 14 Mai 2007 19:43

Citation de Vidarthequiet :
Citation de gallardo28 :
tinkiete kemuel tu va pouvoir jouer parce que je ny vais pas alors je te laisse volontier ma place!!! je trouve ca debile de metre une competition en plein week end de lascencion mais bon c comme ca!!! jte souete bone chance pr la compet tt comme je souete bone chance a flosim!!une ptite finale 100% eure et loir ca serai pas mal!

C'est vraiment dommage que tu n'y ailles pas... Si c'est un problème de transport ça peut s'arranger!
C'est que j'ai une revanche à prendre contre toi, moi...
En tout cas pour la finale 100% E&L, je signe tout de suite, mais faudra déjà voir à sortir des poules... Émoticône

tout le monde sort des poules.. sauf que les 2 et 3 ème ont un tour de barrages supplémentaires et que s'ils passent, ils rencontrent un 1 er...

Lundi 14 Mai 2007 12:38

Citation de enricodecuba :
Citation de jpc45 :
Citation de max37 :
la R3 de l' ABC tours rétrogradé en D2...?? info ou intox ??

tu veux dire la R2, je pense.

Si effectivement il y a beaucoup de départs/arrêts, peut être le club ne réinscrira pas son équipe 1 en régionale la saison prochaine; Ainsi, son équipe 2 deviendra l'équipe 1.

Peut être que des personnes de l'ABC Tours confirmeront ou infirmeront (si pas ce n'est pas encore trop tôt)

Voila ou on en est actuellement.
La R2 se maintient mais risque de ne pas etre reconduite car pour l'instant les 6 titulaires changent de clubs ou arretent.
La PR qui était en R3 en début d'année descent en D1.
Il se pose maintenant le problème d'avoir une équipe de jeunes pour engager une équipe en D1 alors............
Les réflexions vont bon train, mais je n'y suis plus trop mélé car je lache le navire.

ok bon et bien on va bien voir ...merci pour les renseignements

Lundi 14 Mai 2007 11:55

Citation de flosim :
la salle de Saint-Avertin se trouve bien rue Frédéric Joliot-Curie ???

Gymnase des Grands Champs

51, rue Jules Romain
37550 Saint-Avertin
Tél. 02 47 71 06 69

c'est ce qui est indiqué sur le site de la ligue pour les finales fédérales

Lundi 14 Mai 2007 11:53

Citation de enricodecuba :
Citation de max37 :
et bien si une personne se désiste, il prenne le remplaçant n°1 etc ... et vous êtes contactés

est ce que le remplacant ne dépend du departement d'origine du gars qui se desiste ?

PS pour Floslim : je proterais mon short de l'OM juste pour toi et j'espère te retrouver en finale si tu mets ton short du PSG..... Ca serait tres drole je trouve

pas du tout.. c'est vraiment par rapport à la liste des remplaçants

Dimanche 13 Mai 2007 20:27

la R3 de l' ABC tours rétrogradé en D2...?? info ou intox ??

Dimanche 13 Mai 2007 19:03

et bien si une personne se désiste, il prenne le remplaçant n°1 etc ... et vous êtes contactés

Dimanche 13 Mai 2007 19:02

3 ou 4 et les 3 jouerus sont qualifiés dans le tableau final à la différence que le 1er de poule ne passe pas par les barrages. il y a le site de la ligue du centre pour se renseigner sinon ... tout y est ...

http://www.liguecentrett.com

Samedi 12 Mai 2007 14:18

sur le site de la ligue du centre et les papiers que j'ai eu, il est indiqué que les poules seront réalisées par tirage au sort intégral!! donc inutile de faire le serpent...et il n'y a pas de tete de séries non plus

Samedi 12 Mai 2007 00:56

4 qualifiés en Région Centre pour le tableau 65/70.. avec 48 engagés ...

Vendredi 11 Mai 2007 23:46

c'est d'un gout mdrr MDR

Vendredi 11 Mai 2007 23:41

sur qui il a plagié ? mais bien sur....

Vendredi 11 Mai 2007 21:43

feint long II
1730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Résolu