Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Messages de max37 - Page 59

Samedi 15 Septembre 2007 21:08

Citation de allerAMO :
Citation de jpc45 :
et bien 4S a priori jouera la montée avec cette équipe très solide!

si la 4S a ces deux chinois, je vois difficilement comment une équipe pourra les battre cette saison !
oui mais deux mutés dans la même équipe ?

Samedi 15 Septembre 2007 17:15

pour ma part j'ai déja essayé de jouer avec un PL lisse et j'ai trouv" ca bien plus compliqué que mon PL rugueux... peut être qu'à partir d'un certain niveau le PL lisse devient facile à jouer mais en attendant facile ou pas cela reste à l'appréciation de chaque joueur.

Samedi 15 Septembre 2007 17:13

septembre 2008

Samedi 15 Septembre 2007 17:02

1 à 2 heures!! Émoticône et ba ...

Samedi 15 Septembre 2007 12:46

il y a tellement de choses sur lesquelles on se pose des questions envers les choix et règlements de la FFTT que oui je pense que tout cela contribue malheuresement à la perte des licenciés..mais surtout à l'Envie et au Plaisir que les gens prennent à pratiquer la discipline...

Samedi 15 Septembre 2007 11:50

ok dac merci beaucoup pour toutes ces précisions il y en avaot grandement besoin pour ma part

Samedi 15 Septembre 2007 11:29

c'est vraiment nul cette histoire de certif!! pfff et aussi compliqué quand on voit le nombre de versions qui ont tourné sur le forum ca ne m'etonnerait pas qu'il y ait des matchs perdu sur tapis vert.

donc je résume on envoit notre demande de licence avec le certificat à notre ligue et si on se présente à un match avec le certificat et que lorsque la ligue recoit la feuille de rencontre voit qu'elle n'as pas elle le certif il mette match perdu?

Samedi 15 Septembre 2007 01:23

ba s'ils sont en attente de visas les DEUX c'est que ce ne serait pas le même joueur que celui d'argentan, à mois qu'il y ait erreur dans la NR

Samedi 15 Septembre 2007 00:50

non il me semble pas, en tout cas les reglements deviennent bien compliqués pour très peu

Vendredi 14 Septembre 2007 23:08

ba non c'est la FFTT il me semble c'est pour ca que je ne comprends pas pourquoi il faudrait que le comité ait le certificat

Vendredi 14 Septembre 2007 22:42

Citation de victo37 :
Citation de dav284537 :
3 autres questions :

- certificat médical en Anglais, ca passe ou pas ?
- auquel cas, je reviens jeudi prochain en France, je peux le faire dans la journée je pense, mais est-ce que c'est pas trop tard pour jouer le samedi (remarque, après le long arrêt :p peut-être qu'il ne vaudra pas jouer !)
- peut on s'inscrire au indiv sans licence (histoire de pas perdre ma place en régionale :p).

en anglais, je sais pas
il faut que le comité d'indre et loire ait reçu ton certif avant le vendredi 16h, donc si tu le fais le jeudi, ca me parait un peu tard, sauf si tu vas le déposer toi meme à la maison des sports
pour les indiv y a aucun problème pour s'inscrire sans certif, il suffit juste de dire qu'on les fait, assure toi que la 4S t'as bien inscrit car les clubs ont jusqu'au 18 sept pour le faire

depuis quand il faut que le comité ait le certificat ??

Vendredi 14 Septembre 2007 17:47

Citation de Aymeric41 :
Je voudrais savoir la date limite de l'envoi des certifs?? suivant les départements aussi? je pense que les dates suivant les départements sont pas les meme??
car bon l'année derniere ca nous a couté une montée cette histoire...
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer cette "règle" pour les certifs pour cette année s'il vous plait car j'ai plusieurs versions...

pouvons nous jouer juste avec un certificat en début de saison??

Vendredi 14 Septembre 2007 11:48

Citation de girondinscestas :
Riner n'est que junior en plus.Super exploit,surtout qu'en quart de finale il bat le Japonais qui est une vraie légende dans son pays...
et il le bat en prolongation sur un ippon!!(désolé pour l'orthographe Émoticône )

Vendredi 14 Septembre 2007 11:42

un mulet ?j'aurai ,plutôt dit un âne " vamos cannabis vamos"Rire

oui c'est ce que je me suis dit aussi, mais faudrait pas qu'il lui fille une voiture trop naze parce que j'ai peur qu'apres elle soit trop,dangereuse sur la piste pour lui et pour les autres, mais à mon avis on a pas finit d'en entendre parler....

Vendredi 14 Septembre 2007 11:01

57 votes pour l'interdiction des picots lisses... pfff

Vendredi 14 Septembre 2007 10:58

Citation de tiptapetsupertop :
Alonso n'aura pas le titre pilote, aprés ce qu'il a fait a Mclaren il ne risque pas d'avoir une voiture aussi compétitive qu'Amilton
ba bien sur c'est évident, faut pas croire que Alonso va avoir une bonne voiture

Jeudi 13 Septembre 2007 13:30

en tout cas domenech a dit que c'était juste de la malchance la défaite des bleus...espérons alors que le prochain match ne soit pas un vendredi 13 pour lui...

et puis tout compte fait c'est peut être mieux qu'il ,reste dans les tribunes parce qu'au moins on perd pas MDR

Jeudi 13 Septembre 2007 13:24

pas facile de se repérer sur ce site, quand c'est anglais, espagnol, allemand ça passe mais là j'avoue...Rire

Jeudi 13 Septembre 2007 12:25

quand on lit les commentaires en dessous de la vidéo c'est clair qu'on se rend bien compte que le jeu n'est pas super, vu à la vitesse où la balle va, aucun déplacement du joueur!

En tout cas c'est pas moi qui acheterait ça...

Jeudi 13 Septembre 2007 00:55

Citation de cleana :
Si le PL en général devient interdit, j'arrete le ping....
et tu ne seras certainement pas le seul...
1730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Résolu