tout à fait d'accord et ce qui est encore plus dommage c'est que l'on part vers un système de jeu stéréotypé à, base beaucoup plus de backsides et moi aussi je trouve ça vraiment nul de supprimer tout ceci.
Dans 4 ans si ça continue on jouera tous avec les mêmes plaques, et la beauté de notre sport qui a déjà bien du mal à s'en sortir ne fera qu'accélérer ce désinterressement au tennis de table...
jsuis de martizay. 40-45 en A et en B pour blois et bourges?
cette année on à 35 ,40 ,45 en A et deux bons 50 et 1 55 en B.on pensait se maintenir tranquille mais vu la poule sa va etre difficile.
c'est 40/45 sur l'ensemble des deux groupes (A+B)
mais après il peut trainer genre un 35 ou bien un 50..c'est aléatoire et je ne sais pas trop comment ils vont faire leur équipes mais ca devrait tourner autour de des classements là
tu es de chouzy ou Martizay MAt 36?
pour tout te dire j'ai décortiqué chaque club en prennant compte des équipes 1 et 2 de chaque club et le niveau se situerai autour de 40/45
Tu as vu cheub, il est beaucoup plus "fin" qu'on ne croit, cet enricodecuba ... On peut se moquer de lui en ce moment, il est bien trop pris par sa rentrée pour nous répondre ...
Sinon les joueurs des équipes de régionales au TT Joué seront sûrement bien affutés en début de saison, du moins ceux qui ont participé pendant 5 jours, au stage de reprise en Haute Corrèze. J'avoue que pour mon premier stage de ce type, j'ai un peu souffert physiquement mais j'ai vraiment été comblé par le contenu et la diversité des activités.
Pour résumé, crevant mais au niveau ambiance et ping ... génial.
et quelques jeunes joueurs d'Avoine en faisaient également partit et sont revenus satisfait
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 03 Septembre 2007 20:42 par
max37
je tiens à signaler que les équipes qui se déplaceront à Avoine à partir du mois de Novembre pourront jouer dans la salle avec un revêtement spécial au sol, finit les glissades
ah, très bien, alors je profite de l'occasion pour dire que les équipes qui viendront à st cyr sur loire pourront profiter à la fin de la 1ère phase d'une salle flambant neuve avec vestiaires et douches, chose historique!
oula tant de nouveles structures dans les salles !
je tiens à signaler que les équipes qui se déplaceront à Avoine à partir du mois de Novembre pourront jouer dans la salle avec un revêtement spécial au sol, finit les glissades