Bonjour, dans le cadre d'un mémoire, je souhaiterais connaître la liste des différents revêtements et bois chinois exclusivement fabriqués en Chine ou un site présentant tel type d'informations.
L'idéal étant d'avoir des infos sur les usines qui les proposent en tarif grossiste. Auriez-vous des pistes à me proposer ?
Merci.
vas voir sur http://misterping.com .. ils ont p-e même pas 10% de ce qui se fait en chinois masi tu verra le choix est déja énorme, contact daniel de chez eux ils pourra sans doute te donner des infos
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 26 Septembre 2007 12:00 par
Francis
Bonjour, dans le cadre d'un mémoire, je souhaiterais connaître la liste des différents revêtements et bois chinois exclusivement fabriqués en Chine ou un site présentant tel type d'informations.
L'idéal étant d'avoir des infos sur les usines qui les proposent en tarif grossiste. Auriez-vous des pistes à me proposer ?
Merci.
Lol, quand j etais en chine, dans une boutique de ping pour locaux, j ai trouver une cinquantaine de bois carbone de marques que je ne connaissais meme pas... Bonne chance pour avoir tout les produits.
Rien que chez moi, g 10 plaques friendship 729-2 cross declinés en 10 versions differentes.