Lundi 24 Septembre 2007 22:47
Aujourd'hui, je demande à la gare un sandwich "Bayard" (sans beurre et sans reproches) et le commerçant me tend, contre la somme de 4,50€ (proche de 30FF), un sandwich "Tolstoï" (guère épais quoi).
Lundi 24 Septembre 2007 22:53
Je connais par exemple une friterie qui pour simplifier les comptes a mis toutes ses viandes à 2.00 €... bel arrondi quand certaines étaient à 1.25 €...Lundi 24 Septembre 2007 22:53
Je n'achète jamais de sandwiches dans les gares... Comme ça, pas de problème!Lundi 24 Septembre 2007 22:59
Mon propos est volontairement provocateur, évidemment qu'il existe d' "honnêtes commerçants", mais il existe aussi dans ce métier des filous.
Lundi 24 Septembre 2007 23:02
Lundi 24 Septembre 2007 23:04
Une question; au moment d'acheter ton sandwich, étais-tu au courant du prix?Lundi 24 Septembre 2007 23:49
Et qu'est ce que tu lui a dit quand tu as vu le casse dalle?Lundi 24 Septembre 2007 23:57

Mardi 25 Septembre 2007 01:09
la meme pour moi aujourd'hui.. gare de lyon part dieu alors que j'ai entamé mon périple de transports pour rentrer chez moi je crevais déja la dalle a 12H et la impossible de trouver un sandwich à moins de 3,60€!! alors qu'ils sont tout rikiki.. du coup j'en ai pris qu'un et pour couronner la mademoiselle voulait pas me vendre de demi baguette... donc j'en suis arriver a aller manger un quick... j'en avais pour pas trop cher et beaucoup..
Mardi 25 Septembre 2007 01:13

Mardi 25 Septembre 2007 01:41
Mardi 25 Septembre 2007 02:13
Mardi 25 Septembre 2007 15:13
Dans le même style d'arnaque, je suis pour ma part extrèmement faché de la vente forcée à laquelle procède quasiement tous les boulangers (ou en tout cas en IDF), et que personne ne dénonce. Si vous demandez à votre boulanger un pain, il va vous répondre à 99% : "on en a plus", parce qu'en fait il gagne beaucoup plus d'argent avec sa baguette, 2 fois moins grosse, mais pas 2 fois moins chere ! A noter que maintenant, de plus en plus, ils n'ont plus non plus de baguette, comme ça ils peuvent vous vendre leur pains spéciaux, du même poids qu'une baguette, mais à plus cher qu'un pain !
Mardi 25 Septembre 2007 15:14
Faut pas acheter les sandwichs au jambon dans les gares. Les tranches sont si peu épaisses qu'elles n'ont qu'une face !Mardi 25 Septembre 2007 15:17
Mardi 25 Septembre 2007 15:18
Je sens que je vais m'en payer une.Mardi 25 Septembre 2007 15:25
pour ma part la plus belle arnaque, c'est la police qui a tenté de me racketer.....Mardi 25 Septembre 2007 15:29
Mardi 25 Septembre 2007 15:33
Mardi 25 Septembre 2007 15:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café