Vendredi 05 Octobre 2007 10:07
bonjour a tous,Vendredi 05 Octobre 2007 14:45
de l'eau ... (colle à l'eau!)
Vendredi 05 Octobre 2007 15:48
mdrr fry44 j'aurai pas dit mieux
Vendredi 05 Octobre 2007 17:55
Un peu d'humour ça fait pas de mal ^^Vendredi 05 Octobre 2007 21:56
Moi je dirais un peu de colle et un peu d'eau !!!
Vendredi 05 Octobre 2007 23:02
Ca m'étonnerai que les fabriquants divulguent la composition de leurs colles, mais je pense qu'elle est commune à plusieurs marques, vu qu'elles sont fabriquées dans les mêmes usines.Vendredi 05 Octobre 2007 23:25
oui c'est un secret jalousement gardé et chaque fabricant a ses secrets...Dimanche 17 Août 2008 14:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies