Patrice Puthose a quand meme fait de très bons matchs. Quelqu' un sait combien il faut avoir de points (environ) pour repartir en régional sénior l'année d'après?
Patrice a passé MARLIN Christophe, PACO Frederic et GUENIN Mathieu en poule. Ensuite comme l'a dit utaka, FERROUDJI Houes, PAWLOWICZ Julien et CHAMBENOIT Julien. Il perd uniquement BRIAN Lucas en 1/2 finale, pas mal comme parcours !
Pour te répondre mat 36, il me semble que 12C et quelques suffisaient en points indives cette année. Tu as autour de 20C cette saison ... à priori ça devrait être suffisant pour repartir en régional l'année prochaine.
patrice a euh un tableau ouvert il me semble du fait qu'il gagne marlin en poule, il a joué ferroudji pawlowicz avant de perdre sur lucas
en effet c'était un parcours assez "ouvert" comme tu dis, puis il finit par une bonne perf a 800 environ donc c'est pas tout mal, par contre Simon lui a eu plus de mal ..
En effet, Wack Sport offre des places gratuites pour le tournoi de Nantes de qualification des JO de Pekin.
Seul les personnes habitant dans un département de la région de la Loire Atlantique peuvent bénéficier de cette offre exceptionnelle.
De plus vous avez la possibilité de choisir le jour où vous souhaitez vous y rendre y compris le jour des finales!
Le nombre de places est limitée à 1 par famille et seulement 200 places sont mises à disposition.
quand je vois la saison de mandanda, ramé, frey et lloris je ne vois pas comment on peut selectionné landreau qui depuis 2 saisons prends quasiment 1 but/ match au minimum!!!
j'ai moi même du mal à me connecter à mon compte il me renvoit sur "la page web a expiré" il faut que je m'y prenne à plusieurs reprises ou que je trouve un autre chemin d'accès
oui mais bon nous n'aurons pas besoi de ça pour nous imposer à Lyon..
Pour revenir à la décla de Domenech il oublie quelque chose d'essentiel c'est qu'une erreur est humaine daccord mais lorsqu'elle se repête s'en est plus une ..
Je suis au fur et à mesure des épopées lyonnaises presque un supporter lyonnais mais franchement l'équipe est indéfendable ce soir.
Certes, Manchester semblait supérieur mais il y avait de la place. Cela dit, Lyon a été pour une fois chiant à voir jouer.
C'est la pire année en LDC depuis bien des années. Le coach fait entrer keita à 30 minutes de la fin alors que Govou n'apportait rien offensivement. One le sait que Govou défend bien mais c'est quand même un attaquant à la base et comme il fallait marquer un but...
L'OL s'arrête en 1/8è et ne méritait, hélas, pas mieux.
ou plutôt " l'OL s"arrête en 1/8è et ne méritait, Aulas, pas mieux.."