Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Messages de max37 - Page 29

Lundi 10 Mars 2008 21:56

il joue pas mal mais de là à dire très très bien faut pas abuser non plus parce que pour l'avoir vu jouer et arbitrer ton éloge est bien grande.

Lundi 10 Mars 2008 19:55

Citation de picot69 :
tu as raison, reveillère aurait du etre expulsé car c'était un attentat.
Espérons que ce ne soit pas trop grave.

Par contre l'OL aurait quand meme gagné, meme à 10 (meme à 9?)
c'est une grosse entorse 4 à 6 semaines d'arrêt donc il va louper les 7 prochaines rencontres un coup dur..

De toute faço Reveillère risque de se prendre u matc de suspension par la commission de discipline

Lundi 10 Mars 2008 19:37

Citation de cheub :
Citation de max37 :
pour ma part un assez bon tour une fois de plus MDR
8ème en D2 et + 60 points dans la soirée ^^

C'est bien gamin.......... ça commence à rentrer !!
oui et de mieux en mieux.. la perf en poule sur Roublin m'a fait du bien!

Lundi 10 Mars 2008 17:27

Citation de Laplaud :
Citation de mat 36 :
Patrice Puthose a quand meme fait de très bons matchs. Quelqu' un sait combien il faut avoir de points (environ) pour repartir en régional sénior l'année d'après?
Patrice a passé MARLIN Christophe, PACO Frederic et GUENIN Mathieu en poule. Ensuite comme l'a dit utaka, FERROUDJI Houes, PAWLOWICZ Julien et CHAMBENOIT Julien. Il perd uniquement BRIAN Lucas en 1/2 finale, pas mal comme parcours !

Pour te répondre mat 36, il me semble que 12C et quelques suffisaient en points indives cette année. Tu as autour de 20C cette saison ... à priori ça devrait être suffisant pour repartir en régional l'année prochaine.

merci pour les détails!

Lundi 10 Mars 2008 17:20

pour ceux qui hésitent encore .. je viens de voir qu'il y avait un stage de danse en même temps avec deja de très charmantes prof' MDR

Lundi 10 Mars 2008 14:34

Citation de utaka :
patrice a euh un tableau ouvert il me semble du fait qu'il gagne marlin en poule, il a joué ferroudji pawlowicz avant de perdre sur lucas
en effet c'était un parcours assez "ouvert" comme tu dis, puis il finit par une bonne perf a 800 environ donc c'est pas tout mal, par contre Simon lui a eu plus de mal ..

Lundi 10 Mars 2008 14:26

c'est pas mal en effet
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Mars 2008 14:27 par max37

Lundi 10 Mars 2008 13:40

superbe dernier tour de Patrice Puthoste avec une 3ème place!!

Lundi 10 Mars 2008 13:39

pour ma part un assez bon tour une fois de plus MDR
8ème en D2 et + 60 points dans la soirée ^^

Samedi 08 Mars 2008 13:12

Citation de victo37 :
Etrange, pas de nouvelle de La Ville aux Dames... Je ne sais pas si c'est ce week end là.
pourtant nous avons reçu tous les papiers depuis lundi au club..

Vendredi 07 Mars 2008 01:35

c'est une honte!!

Mercredi 05 Mars 2008 21:29

En effet, Wack Sport offre des places gratuites pour le tournoi de Nantes de qualification des JO de Pekin.

Seul les personnes habitant dans un département de la région de la Loire Atlantique peuvent bénéficier de cette offre exceptionnelle.
De plus vous avez la possibilité de choisir le jour où vous souhaitez vous y rendre y compris le jour des finales!

Le nombre de places est limitée à 1 par famille et seulement 200 places sont mises à disposition.

Dépechez vous il en reste plus que 50!

http://www.wsport.com/services/jdp200_ind.php

Mercredi 05 Mars 2008 21:18

c'est un peu normal que tes balles fusaient puisque tu les a collé avec la colle rapide.. -_-'

Mercredi 05 Mars 2008 18:53

Citation de kalonji :
quand je vois la saison de mandanda, ramé, frey et lloris je ne vois pas comment on peut selectionné landreau qui depuis 2 saisons prends quasiment 1 but/ match au minimum!!!
:+1: tout à fait daccord

Mercredi 05 Mars 2008 18:20

pareil pour moi que ce soit avec IE ou Mozilla

Mercredi 05 Mars 2008 00:52

j'ai moi même du mal à me connecter à mon compte il me renvoit sur "la page web a expiré" il faut que je m'y prenne à plusieurs reprises ou que je trouve un autre chemin d'accès

Mercredi 05 Mars 2008 00:46

oui mais bon nous n'aurons pas besoi de ça pour nous imposer à Lyon.. Clin d'oeil

Pour revenir à la décla de Domenech il oublie quelque chose d'essentiel c'est qu'une erreur est humaine daccord mais lorsqu'elle se repête s'en est plus une ..

Mercredi 05 Mars 2008 00:44

Citation de Greg :
Je suis au fur et à mesure des épopées lyonnaises presque un supporter lyonnais mais franchement l'équipe est indéfendable ce soir.

Certes, Manchester semblait supérieur mais il y avait de la place. Cela dit, Lyon a été pour une fois chiant à voir jouer.

C'est la pire année en LDC depuis bien des années. Le coach fait entrer keita à 30 minutes de la fin alors que Govou n'apportait rien offensivement. One le sait que Govou défend bien mais c'est quand même un attaquant à la base et comme il fallait marquer un but...

L'OL s'arrête en 1/8è et ne méritait, hélas, pas mieux.
ou plutôt " l'OL s"arrête en 1/8è et ne méritait, Aulas, pas mieux.."
1730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Résolu