pas etonnant que beaucoup de pongistes arrêtent et que le nombre de licenciés diminuent...
La moitié des picoteux ne savent pas jouer avec leur picot et je trouve ça vraiment nul de recréer des merdes pareils parce que lorsque l'on tombe ensuite sur des vrais picoteux qui eux ont une maitrise de leur plaque les adversaires n'arrivent plus à remarquer la qualité du jeu de l'adversaire du à toutes ces m*** de neubaueur.
C'est pas pour rien que le président de l'ITTF a interdit ces picots pour cause générale qu'ils pourrissaient le jeu de la défense..
les maillots bleu et rouge sont superbes pouaa!!!!
C'est vrai que les maillots sont magnifiques ^^ mais cher, très cher >.<
oui et si tu rajoutes un peu de frais de port ça te fait 40 € le maillot j'en connais deja dans mon club qui de leur haut des 13 ans et comme chaque année demanderont le nouveau maillot de la collection butterfly pour finalement pas vraiment le rentabiliser...
pour nous deplacement à luisant en R3D...un nul nous assurerait le maintien sinon cela mettrait la pression jusqu'aux derniers matchs pour essayer d'éviter la 7eme place même si avec 2 victoires deja au compteur cela devrait nous placer dans les meilleurs 7eme.....je ne fais pas de pronostics sur cette rencontre pour ne pas dévoiler notre stratégie sur ce match.
en 2eme phase, en théorie les 7eme desecendent en départemental (sauf si moins de 2 descentes de nationales) donc il faut pas compter la dessus
pourtant il n'y a que Chartres qui est dernier de N3 ..
pour l'Indre et Loire on peut dire que la deuxième est assez bonne puisque seulement 2 équipes risquent de descendre en pré régional : St Cyr sur Loire et St Avertin.
Salbris se déplace à Avoine avec la ferme intention de prendre une raclée. Avoine merci de nous mettre une ptite équipe si possible car nous on se présentera avec une "chtite" équipe.
lol c'est quoi que tu appels petite équipe Aurélien ? la même que d'habitude ? 25/35/45/50/55/60 de toute façon??
Tellement elle est bien que je vais finir mon pot de 1litre interdiction ou pas des VOC, on s'en fou, ils font chier à l'ITTF avec leurs règles > interdire les PL lisses, les colles avec VOC.
Fumer tue mais coller au ping, je connais personne qui en est mort, la colle, il faut la mettre sur la raquette et pas la sniffer.
+1 totalement d'accord!
totalement faux.. c'est à la suite du décès d'un jeune pongiste chinois que la colle avec VOC va justement etre interdite
si tu lis le message demain matin : je te rassure il ne faut pas un niveau régional, quand j'ai passé mon bac il y a deux ans j'ai eu 20 en tennis de table alors que je n'étais que 70..