Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Messages de max37 - Page 28

Dimanche 16 Mars 2008 19:53

Victoire d'Avoine contre St Maure 11/09 le maintien est désormais assuré ce qui était l'objectif principal de cette saison.

A noter qu'une nouvelle fois Max le Perfeur a fait une nouvelle victime MDR

Dimanche 16 Mars 2008 18:06

pas etonnant que beaucoup de pongistes arrêtent et que le nombre de licenciés diminuent...

La moitié des picoteux ne savent pas jouer avec leur picot et je trouve ça vraiment nul de recréer des merdes pareils parce que lorsque l'on tombe ensuite sur des vrais picoteux qui eux ont une maitrise de leur plaque les adversaires n'arrivent plus à remarquer la qualité du jeu de l'adversaire du à toutes ces m*** de neubaueur.

C'est pas pour rien que le président de l'ITTF a interdit ces picots pour cause générale qu'ils pourrissaient le jeu de la défense..

Dimanche 16 Mars 2008 17:48

Citation de topfrappe :
Citation de max37 :
les maillots bleu et rouge sont superbes pouaa!!!!

C'est vrai que les maillots sont magnifiques ^^ mais cher, très cher >.<
oui et si tu rajoutes un peu de frais de port ça te fait 40 € le maillot j'en connais deja dans mon club qui de leur haut des 13 ans et comme chaque année demanderont le nouveau maillot de la collection butterfly pour finalement pas vraiment le rentabiliser...

Dimanche 16 Mars 2008 16:41

Citation de grosse_plume :
il n'y a plus de doute JeffG est actionnaire majoritaire de ButterflyRire
c'est clair .. je l'avais ditRire

Dimanche 16 Mars 2008 16:14

les maillots bleu et rouge sont superbes pouaa!!!!

Dimanche 16 Mars 2008 14:06

Citation de parménion :
salut avoine gagne contre salbris mais salbris
est venu a 5 dommage
non seulement à 5 avec un group B composé d'un 85 et 80

Dimanche 16 Mars 2008 13:27

en R3 D : Avoine bat Salbris 16/4

Samedi 15 Mars 2008 12:01

daccord je croyais que c'était si plus de 2 équipes de N2 descendent les 7 èmes descendent mais non c'est à partir d'une deuxième équipe..

Samedi 15 Mars 2008 02:12

ca fait juste 2 avec la Berrichone peut être alors.. c'est pas énorme

Vendredi 14 Mars 2008 14:56

Citation de le roi du top spin :
il est combien classement francais[img]null[/img] ?je le trouve pas terrible terrible!!!!
pas terrible ? ba déja le jour où tu auras l'occasion de jouer Waldner tu verras si tu n'es pas terrible.

Parce que vu la grandeur de l'air de jeu et son advesaire c'est pas un joueur de régional!donc moi je tablerai dans les numéros 300 français

Vendredi 14 Mars 2008 13:30

Citation de jpc45 :
Citation de bttavaincra :
pour nous deplacement à luisant en R3D...un nul nous assurerait le maintien sinon cela mettrait la pression jusqu'aux derniers matchs pour essayer d'éviter la 7eme place même si avec 2 victoires deja au compteur cela devrait nous placer dans les meilleurs 7eme.....je ne fais pas de pronostics sur cette rencontre pour ne pas dévoiler notre stratégie sur ce match.

en 2eme phase, en théorie les 7eme desecendent en départemental (sauf si moins de 2 descentes de nationales) donc il faut pas compter la dessus
pourtant il n'y a que Chartres qui est dernier de N3 ..

Vendredi 14 Mars 2008 13:23

pour l'Indre et Loire on peut dire que la deuxième est assez bonne puisque seulement 2 équipes risquent de descendre en pré régional : St Cyr sur Loire et St Avertin.

Vendredi 14 Mars 2008 12:45

Citation de aurel36 :
ça bouge pas de trop sur le site en ce moment.

Salbris se déplace à Avoine avec la ferme intention de prendre une raclée. Avoine merci de nous mettre une ptite équipe si possible car nous on se présentera avec une "chtite" équipe.
lol c'est quoi que tu appels petite équipe Aurélien ? la même que d'habitude ? 25/35/45/50/55/60 de toute façon??

Vendredi 14 Mars 2008 12:42

oui trop d'effets et c'est toujours les mêmes

Jeudi 13 Mars 2008 20:10

tu bosserais pas pour butterfly par hasard Jeff?

Mardi 11 Mars 2008 23:30

Citation de biggytkt :
Citation de max37 :
oui aussi ! il était du bon coté avant les demies

parce qu'il serait tombé sur toi samedi soir, je donnais pas chèr de sa peau...Rire
lol merci beaucoup ju' ;

Mardi 11 Mars 2008 20:28

oui aussi ! il était du bon coté avant les demies

Mardi 11 Mars 2008 01:20

Citation de vlady7985 :
Citation de biggytkt :
Citation de ad62 :
Tellement elle est bien que je vais finir mon pot de 1litre interdiction ou pas des VOC, on s'en fou, ils font chier à l'ITTF avec leurs règles > interdire les PL lisses, les colles avec VOC.

Fumer tue mais coller au ping, je connais personne qui en est mort, la colle, il faut la mettre sur la raquette et pas la sniffer. Émoticône

+1 totalement d'accord!

Émoticône
totalement faux.. c'est à la suite du décès d'un jeune pongiste chinois que la colle avec VOC va justement etre interdite

Lundi 10 Mars 2008 23:44

si tu lis le message demain matin : je te rassure il ne faut pas un niveau régional, quand j'ai passé mon bac il y a deux ans j'ai eu 20 en tennis de table alors que je n'étais que 70..
1730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Résolu