Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Messages de max37 - Page 27

Vendredi 21 Mars 2008 22:24

vous avez de la chance messieurs parce que nous en région Centre ils nous ont mis ça le Jeudi 8 mai.. un jour férié c'est magnifique ??

Vendredi 21 Mars 2008 15:34

Versailles vainqueur par équipes je crois ?

Jeudi 20 Mars 2008 22:30

toujours pas de résultats entre Savonnières et Fondettes en D1 poule B ??

Jeudi 20 Mars 2008 21:51

avec l'adresse c'est mieux aussi MDR

Jeudi 20 Mars 2008 21:50

c'est vrai.. c'est cher mais au moins tu es sur de trouver un boulot à chaque vacances casiment.. par contre les payes laissent à désirer

Jeudi 20 Mars 2008 21:46

Avrillé mais lequel Avrillé c'est quoi comme département?

Jeudi 20 Mars 2008 17:33

et si j'ai bien souvenir il y a une copine de Lise de St egreve qui n'est pas mal non plus.

A joué les Tours il y a aussi de charmantes joueuses!

Jeudi 20 Mars 2008 13:31

il y a des réponses totalement absurdes sur le Soft c'est halucinant au lieu de l'enfoncer vous ferez mieux de vous taire ou alors de le guider! .. si le soft était si nul pourquoi il y a de bons joueurs qui en ont?

- Marine Pavot joue avec deux softs! classée dans les 150 françaises
- Elisabeth Gladieux joue avec un soft classée dans les 60 françaises.
- Li Boshu bientôt dans les 20 françaises joue aussi avec un soft

Mercredi 19 Mars 2008 22:48

te plains pas j'amorti ta déception MDR

Mercredi 19 Mars 2008 22:46

un sujet pour ça??...

Mercredi 19 Mars 2008 21:58

pour répondre à plusieurs personnes :

- tu trouveras autant de compétitions à arbitre que de formations pendant les vacances..

- il n'est absolument pas trop tard pour postuler bien au contraire c'est la bonne période.

Ensuite Dily pour trouver du taff niveau pas trop dur e ça raporte cela me paraît très eu envisageable il va falloir bosser dur ...

Après tu peux faire tous les jobs d'agricultur suivant ta région.

Je sais que par chez moi les jeunes ont le choix entre : Maïs, vigne, myrtilles, groseilles, melon, pommes, ail et j'en passe..

Ensuite tu as deux types de rémunération.

Tu as celle ou tu seras payé au taux horaire donc le SMIC au minimum mais pour un job d'été tu ne toucheras guère plus.
Sinon tu as la rémunération au rendement. Donc si tu travailles bien tu peux énormément gagner ou si tu veux travailler et discuter avec les collègues et bien tu ne gagneras que ce que tu auras fais.

Pour ma part lors des vacances scolaires je suis animateur en centre de loisirs et cela me convient très bien, bémol, il ne faut pas forcément faire de l'animation por se dire qu'on sera bien payé à ne ren faire puisqu'au contraire c'est pas forcément très bien payé et les responsabilités sont immenses .. mais aussi immenses que le bonheur que l'on peut procurer aux enfants Clin d'oeil

Mercredi 19 Mars 2008 12:52

kS ke ta kontr lé jEne? c tp pa s1pa srx ! ^^

Mercredi 19 Mars 2008 12:45

si vraiment tu joues loin de la table j'aurai plutôt tendance à dire 0,5 voir 1,1 parce que en 0x si tu es très loin tu as intéret à y aller franchement mais après il faut que tu essayes les deux voir les 3 mousses dans ton club par exemple.

Pour ma part je jouais avec 1,1 et je suis passé à 0,5 et c'est clair que niveau contrôle c'est beaucoup mieux mais il faut un peu plus avancer dedans donc tout dépend aussi de ta coupe

Mardi 18 Mars 2008 13:45

NC-80 dans mes débuts puis 80- 70/ 70-65/ 65-70.. régression plus d'entraineurs au club.. donc changement de club ... 70- 65/65-70/70-60 l'an dernier et 60- 50??

Lundi 17 Mars 2008 20:53

à noter que la compétition se déroule le jeudi 8 mai... no comment...

Lundi 17 Mars 2008 20:25

Alors pour moi ayant quelques fait petits déplacements avec la R2 fille d'Avoine, je tiens à féliciter l'US Orléannaise! Avec un très bon état desprit durant la rencontre un très bon accueil des ces dames qui ont offert les pains au chocolat pour les filles et une 3ème mi temps malheuresement trop courte pour nous mais il y avait ce qu'il faut pour bien terminer une rencontre!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Mars 2008 20:26 par max37

Lundi 17 Mars 2008 17:45

Citation de mat 36 :
Félicitation Aurel 36 décidemment très fort sur cette phase! Salbris n' à tjrs pas récupéré leur 35?

si si ils ont récupéré leur 35

Lundi 17 Mars 2008 17:42

tu as encore bien le temps ce n'est qu'au mois de mai donc c'est pas encore sorti sinon les finales sont à Blois et Levroux après je sais pas quelle catégorie joue où.

Dimanche 16 Mars 2008 22:00

j'en suis pas si sur, en tout cas ce qui l'est c'est que nous aurions pu faire la belle si nous étions dans la même poule ^^
1730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Résolu