Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gian

Messages de gian - Page 7

Vendredi 01 Septembre 2006 13:13

Pour thrud,

j'ai essayé de te répondre par mp mais j'avais déjà épuisé mon mp de la semaine. Peux tu m'envoyer ton mail perso comme cela je te répondrai dans la foulée. Voici mon adresse email : gianintexas@hotmail.com

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 01 Septembre 2006 11:53

A vot'service.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 01 Septembre 2006 11:29

Voilà mes premières impressions sur le Razor après le match amical d'hier soir.

Contrôle de balle supérieur au SB dans la défense à mi distance, même si ce n'est pas sensé être le point fort du Rzr. Le placement est aussi plus aisé, avec une inversion d'effet identique. Sur les grosses attaques adverses (frappe à plat ou tops spin très appuyés) je remets avec plus de facilité qu'avec le SB, la vitesse supérieure du Rz étant supérieure.
Le bloc à la table qui me posait problème est en partie réglé. En enroulant la balle sur le top adverse, (le poignet enroule la balle, le bras ne bouge pratiquement pas) on renvoie une balle relativement fusante et flottante, avec peu de spin mais elle a le mérite de bien flotter pour gêner la relance adverse. 2 tops s'enchainent, le 3ème est déjà plus difficile à effectuer pour l'adversaire.
On peut aussi effectuer un bloc "coupé" avec la raquette inclinée légèrement. Là cette fois ci, la balle est hyper fusante, rase le filet et le rebond est quasi inexistant. L'adverse a énormément de difficulté à toper une seconde fois, la balle revenant en plus hyper coupée et très rapide si on avance en même tps un peu dans la balle. C'est le gros point fort de ce picot, mais il faut trouver le bon geste. Une fois qu'on a le geste, c'est le Grâal assuré!!
Les stop blocks sont plus difficiles à réaliser car le Rzr est rapide, mais je suis sur qu'avec de l'entrainement, ça devrait être possible.

Dans le petit jeu je suis un peu moins satisfait (pour l'instant) car le Rzr demande plus de concentration et il faut être plus attentif sinon on peut faire pas mal de fautes directes; c'est donc un point à améliorer. Néanmoins le controle est très bon, j'ai juste eu quelques difficultés sur les services très liftés d'un de mes adversaires.

Le Rzr donne toute sa dimension dans le jeu actif, et en agressant l'adversaire on le gêne vraiment considérablement. Je me suis surpris à faire des faux tops spin du revers avec plus de facilité qu'avec le Monster qui pourtant est très très bon pour ce type de geste. L'attaque sur balles coupées est aussi très facile, le Rzr apportant plus de contrôle et de sécurité que le Monster ou le SB. Je le trouve concrètement plus puissant et offensif que le Monster, tout en étant plus contrôlable.

Il me reste à régler le bloc et à travailler quelques phases de jeu spécifiques, mais je suis vraiment emballé par le Rzr. D'ici quelques semaines, je serai en mesure, j'espère de développer un jeu très complet, comme avec le Monster, mais avec plus de sécurité et de confiance dans l'attaque.
Je trouve le Rzr aussi complet que le Monster et le SB, avec le contrôle en plus. La vitesse relativement élevé pour ce type de revêtement est assez surprenante au départ, mais une fois passée la surprise, on a vraiment plaisir à jouer avec le Rzr.

Hier soir, je bats 2 50 et 1 45 en match amical, assez facilement d'ailleurs.
La semaine prochaine nouveau match amical avec une équipe plus forte que celle rencontrée hier soir. Je donnerai à nouveau mes impressions d'autant que je devrais rencontrer un picoteux du doc qui joue avec l'Inferno.
Qui va remporter le duel??? Le Doc ou Joola?? Vous le saurez bientôt.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 01 Septembre 2006 09:40

Bonne initiative de la part du Doc, une fois de plus.

J'ai le Spécial 3ème génération dont je ne me sers plus. S'il intéresse quelqu'un..... je le vends à un prix super intéressant.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Jeudi 31 Août 2006 09:43

Pas grand chose à rajouter, je ne suis pas allé taper la balle depuis une semaine à cause du taf. Ce soir, match amical de rentrée, j'espère pouvoir vous en dire plus.

A ce soir donc,

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Jeudi 31 Août 2006 09:43

Pas grand chose à rajouter, je ne suis pas allé taper la balle depuis une semaine à cause du taf. Ce soir, match amical de rentrée, j'espère pouvoir vous en dire plus.

A ce soir donc,

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Lundi 28 Août 2006 20:21

Mark V en 1,9? Je pense déjà que le mark V n'existe pas en 1,9 mais en 2mm (je sais ya pas grande différence mais bon) et que ça doit qd même être très rapide pour défendre, même sur un bois de défense.
après les gouts et les couleurs....

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Lundi 28 Août 2006 19:23

Quelles sont tes impressions un joueur de cabourg?
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Lundi 28 Août 2006 19:22

Moi c'est Rendler Topten 10 en attendant de tester le Chen Weixing cette semaine.

Pourquoi le Topten? c'est un bois combi moyennement rapide en CD et assez lent sur le revers qui avec sa construction en balsa apporte dynamisme et contrôle dans le jeu à mi distance et à la table. Je trouve qu'il se marie super bien avec le LKT XT qui est très tendre.
Mes impressions sur le Chen Weixing à venir très bientôt.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Lundi 28 Août 2006 15:57

Hyuk, Cf colle Tempo F Unlimited.... Tempo a déjà trouvé une colle post JO 2008.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Lundi 28 Août 2006 15:43

En ce qui concerne l'inquiétude de rockss pour le collage de sa raquette, il devrait relire attentivement les explications d'utilisation de ces nouvelles colles qui nécessitent certes de coller 5h avant de jouer, mais dont l'effet dure plusieurs jours. Donc t'as pas besoin de te lever à 3h du mat pour coller ta raquette et qu'elle soit prête à 8h00 pour la compétition. ( à moins que ça te fasse plaisir de te lever à cette heure, un collage la veille en début d'après midi suffira amplement).

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Lundi 28 Août 2006 09:52

Allez faire un tour chez Wack ou Dauphin et jetez un oeil à la Colle Tempo F Unlimited, 100% autorisée pour l'après JO 2008.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Dimanche 27 Août 2006 19:25

Un petit bain dans l'acétone (entre 15 et 30 minutes) t'aidera à décoller la mousse de ton picot.
Il te suffira de tirer doucement et tu pourras jouer ton piranja en Ox.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Dimanche 27 Août 2006 11:50

Destino, non sono il numero 50 francese. 50 è la mia classifica pero al livello regionale. Mi piacerrebbe essere 50 di francia..... Dolce sogno....
E la classifica tua, qual'è?
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Dimanche 27 Août 2006 11:49

Alors soit ces joueurs ont un stock conséquent de Supra, soit leurs plaques sont très très usées...

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Dimanche 27 Août 2006 11:35

Tibhar Supra??? Ce revêtement est encore fabriqué??

En ce qui concerne que faire après la colle rapide, apparemment, Tempo propose une colle rapide totalement "clean" qui pourra être utilisée en 2008.
A voir si elle sera toujours homologuée après les JO, si c'est le cas, on pourra continuer à jouer avec de la colle rapide.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Samedi 26 Août 2006 19:13

Sono Barese, ma ho sempre vissuto in Francia. Hai ragione, le mie origine sono napoletane. La mia classifica è 50, e non so a cosa corrisponde in Italia.

Chi è Yang?
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Samedi 26 Août 2006 11:27

Destino, sei davverro Italiano?? Perche sono italiano anch'io.....
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 25 Août 2006 13:38

Peter Jackson ne jouera pas en ProB mais en équipe 2 d'Yport.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 25 Août 2006 12:56

Je m'en occupe ce weekend, désolé, mais c'était les vacances pour moi aussi.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.
821 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gian

Résolu