Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveaux PL Magic Monkey sur zéropong

Lundi 18 Septembre 2006 17:31

Donc si je comprend bien ce nouveau picot sort selon la future réforme de l'ITTF qui n'a pas encore défini la friction minimale ni la date de mise en application de ce changement ... et là on veux nous faire croire que ça y es la réforme est sorti et que l'on connais tout dessus ?!! là serieu soit ils se sotn planté chez Zéropong soit c'est de l'excroquerie pure ou p-e même une plaisanterie ... de singeRire

Lundi 18 Septembre 2006 17:38

N'importe quoi ce truc franchement. Sur Zeropong il annonce la date d'interdiction des lisses au 15 septembre 2006. Encore une boite qui prend les pongistes pour des imbéciles.....

Ca fait pitié.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Lundi 18 Septembre 2006 17:47

ils nous prennent pour des singes ! Émoticône

Lundi 18 Septembre 2006 20:38

Ce n'est pas à Zéropong que l'on apprend à faire la grimace!

Lundi 18 Septembre 2006 21:35

En tout cas , c'est un revêtement autorisé au moins jusqu'au 31 décembre 2006, il est sur la liste ITTF des revêtements autorisés.
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Lundi 18 Septembre 2006 21:37

c'est qualle marque ?

Lundi 18 Septembre 2006 21:50

GuoQiu
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Lundi 18 Septembre 2006 21:54

Mince , j'aurais cherché lontemp , je pensais LKT ou Friendship !

Lundi 18 Septembre 2006 21:57

reassort veut dire quoi ?
C'est dans mon e-mail ! Émoticône

Lundi 18 Septembre 2006 21:57

Lundi 18 Septembre 2006 22:01

oui, il y a plein de petites marques qui debarquent avec 2 ou 3 plaques seulement.
J'attends de pied ferme : GuoQiu, Gold Way, Prize, et d'autres...

Lundi 18 Septembre 2006 22:05

Prize , il a un truc qui m'intéresse chez eux !

Lundi 18 Septembre 2006 22:15

ah oui, tu connais?
c'est quoi qui t'interesses?

Lundi 18 Septembre 2006 22:23

Le lin Quin !

Lundi 18 Septembre 2006 22:32

oui, il a l'air pas mal, en plus on peux choisir la dureté 36 a 53°, et la qualité de la mousse (tensor ou japonnaise).
Citation de megatop :

c'est presque du chinois Émoticône

Mardi 19 Septembre 2006 10:17

Reassort = réapprovisionnement. C'est un terme de logistique et d'approvisionnement.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mardi 19 Septembre 2006 12:50

mégatop, pourquoi quand tu nous donnes les liens, tules traduits en francais par google avant ?
l' anglais est très simple à comprendre et tout le monde le parle, tandis qu' avec la traduction google, cela donne un francais incompréhensible ou il faut trouver le sens de la phrase en lisant a travers les lignes !
A la limite pour l' allemand je peux comprendre...

Mardi 19 Septembre 2006 12:51

Citation de megatop :

t' es pas bien ? Émoticône

Jeudi 21 Septembre 2006 08:39

Citation de kam88 :
mégatop, pourquoi quand tu nous donnes les liens, tules traduits en francais par google avant ?
l' anglais est très simple à comprendre et tout le monde le parle, tandis qu' avec la traduction google, cela donne un francais incompréhensible ou il faut trouver le sens de la phrase en lisant a travers les lignes !
A la limite pour l' allemand je peux comprendre...

A noter qu'il n'y a que toi qui te plaint et tout le monde ne parle pas anglais mon petit benoit , donc il faut penser au autres aussi , ceux qui veulent revenir a la version anglaise peuvent le faire !
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements