Lundi 18 Avril 2005 10:16
La saison n'est pas encore terminée que les fabricants nous "abreuvent " déjà de nouveautés et nous mettent l'eau à la bouche en donnant quelques infos sur le nouveau matos qu'ils vendront la saison prochaine.Lundi 18 Avril 2005 09:51
Samedi 16 Avril 2005 09:44
Vendredi 15 Avril 2005 12:42
Salut Pingouf,Vendredi 15 Avril 2005 10:23
Jeudi 14 Avril 2005 11:06
Jeudi 14 Avril 2005 11:05
Mercredi 13 Avril 2005 13:16
Mercredi 13 Avril 2005 13:12
Samedi 02 Avril 2005 23:41
Samedi 02 Avril 2005 23:38
Samedi 02 Avril 2005 23:36
Samedi 02 Avril 2005 13:25
Mercredi 30 Mars 2005 23:35
Mercredi 30 Mars 2005 23:25
Cedrinic,Mercredi 30 Mars 2005 11:13
Personnellement je trouve que le friendship est dépassé. C'est un revêtement qui permet certes de mettre beaucoup de rotations que ce soit du lift ou en coupe de balle mais il faut reconnaitre qu'il ne permet pas de développer un jeu offensif comme on peut le faire avec des plaques de meme vitesse mais plus récentes.Mardi 29 Mars 2005 23:19
Mardi 29 Mars 2005 15:45
Samedi 26 Mars 2005 14:02
Samedi 26 Mars 2005 11:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gian