Lundi 18 Avril 2005 10:16
La saison n'est pas encore terminée que les fabricants nous "abreuvent " déjà de nouveautés et nous mettent l'eau à la bouche en donnant quelques infos sur le nouveau matos qu'ils vendront la saison prochaine.Lundi 18 Avril 2005 10:32
Tout à fait d'accord gian trop de choix nuit effectivement. Certains (comme moi!) sommes toujours à la recherche de "notre" revetement idéal et ça les fabricants et les revendeurs l'ont bien compris. Il faudrait faire comme la majorité des joueurs se cantonner au matériel avec lequel on est le plus efficace et ne plus en changer! Mais plus facile à dire qu'à faire! Surtout lorsqu'on est curieux de savoir si la publicité faite autour d'un revetement était vraiment justifié. Par exemple, pour mon cas, le fait d'avoir essayer le super spécial ,que m'a fait connaitre le forum, m'a apporté plus d'efficacité et pourtant j'en avais essayé des picots longs avant !!!Mardi 19 Avril 2005 00:52
moi ca sera le feint 3Mardi 19 Avril 2005 08:59
Moi pareil, ce sera sans doute le FL III. A moins que le Dr ne sorte un bon picot pour la défense loin de la table et qui soit résistant.Mardi 19 Avril 2005 11:49
Bah moi soit je reste avec le superblock, soit je change pour un Grass Devil.Mardi 19 Avril 2005 12:04
diabolo, depuis quand joues tu avec le superblock, et quel type de jeu arrives tu à développer avec cette plaque??Mardi 19 Avril 2005 12:11
Je pense en effet que le superblock est assez complet mais ça dépend beaucoup du bois sur lequel on l'utilise.Mardi 19 Avril 2005 12:15
perco j'ai décidé que l'année prochaine je ne change pas de type de revêtements (grass devil et samba) par contre je vais juste changé mon bois. Et aprés, j'arrete de me poser des questionsMardi 19 Avril 2005 12:17
Bien décidé ça tiptap... moi j'ai pas trop le choix, le superblock étant un peu trop petit pour ma nouvelle palette.... alors soit j'arrive à l'étirer et à le recoller avec une feuille autocollante: pas facile à faire, soit je rachète un picot et vu le prix, je serais plutôt Grass que Superblock.Mardi 19 Avril 2005 12:19
De toute façon, ces picots longs traîtés n'ont à mon sens aucun intérêt. Ils desservent la cause du sport en n'ayant comme but que celui de casser le jeu en jouant à pousse baballe (je parle ici des PL qui se jouent à la table, pas de ceux des défenseurs). Chaque année, des dizaines de jeunes quittent le tt dégoûtés.Mardi 19 Avril 2005 12:34
Crois-tu vraiment que c'est pour ça qu'ils arretent le tennis de table... J'ai vu jouer un numéroté qui jouait avec un super spécial, je peux te dire que c'est spectaculaire! De plus, ce n'est pas injouable et on doit s'adapter à tous types de jeu, il faut de la diversité et ce n'est pas facile non plus pour le joueur de s'adapter à ce type de matériel! Ce n'est pas non plus uniquement pour faire faire la faute à l'adversaire mais aussi pour la régularité, la qualité de blocs... Mais bon, chacun son point de vue...Mardi 19 Avril 2005 12:35
Mauer, on sent vraiment que tu es contre les picots longs, et à lire ton post, contre tous, qu'ils soient traités ou pas.Mardi 19 Avril 2005 12:51
Y en a qui ont des difficultés de lecture...Mardi 19 Avril 2005 13:20
Ok Mauer, autant pour moi. Pourquoi dis tu que les joueurs avec pictos longs traités sont très inventifs??Mardi 19 Avril 2005 13:32
c'est vrai que quand on est pure défenseur le choix est limité c'est Feint soft, feint 2 ou P1R qui es le meme que le feint 2 et biento le feint 3 au moins les picots sont bien moins chers et on se pose pas de questionsMardi 19 Avril 2005 16:18
Vraiment illégal ou illégal parce que certains ne savent pas les jouer??Mardi 19 Avril 2005 17:43
Illégal car , je cite et dans le désordre certaines choses que j'ai déjà vues... la liste n'étant pas exhaustive:Mardi 19 Avril 2005 18:52
Là je pense que tout les VRAI picoteux seront de cet avis aussiMardi 19 Avril 2005 21:46
Quelles différences concrètes y a t-il entre le feint long II et le III ?Mardi 19 Avril 2005 23:04
voilà il suffit de chercher
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements