Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gian

Messages de gian - Page 34

Samedi 26 Mars 2005 11:44

En ce qui me concerne,
Joola pour les revêtements à mousses tendres ou stockage d'énergie, (joola était le 1er à proposer le système tensor) TSP et Butterfly pour les picots longs, et Donic pour les bois (j'ai joué longtemps avec un Apelgreen allplay) même si cela fait 3 saisons que je joue avec un Banda Allround dont je ne peux plus me passer.
Et pour les chaussures Asics (que ce soit pour le sport indoor ou la course à pieds, Asics déchire tout)

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Samedi 26 Mars 2005 11:35

Il figure toujours sur le site de TSP donc il n'y a apparemment pas de raisons pour qu'il ne soit plus autorisé.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Samedi 26 Mars 2005 11:14

Salut à tous les picoteux,

Vous serez heureux d'apprendre que le Feint Long III est dispo depuis peu à la vente.
Sur Butterflyonline.com, voici ce qui est dit :
Butterfly is proud to announce a totally new defensive weapon, Feint Long III. Designed for the aggressive chopper, Feint Long III features a softer more flexible top sheet combined with a softer sponge. The result is a long pip rubber ideal for long range heavy chopping strokes with maximum control.

Trad : Butterfly est fier d'annoncer l'arrivée d'une nouvelle arme défensive : le Feint Long III. S'adressant au défenseur aggressif, les picots plus flexibles sont associés à une mousse plus tendre. Il en résulte un picot long idéal pour la défense coupée lointaine avec un maximum de contrôle.

Le FGIII sera dispo en 0.5 mm,1.3mm et en Ox.

Le prix est de $45 US. Il est bien sur possible de commander directement sur Butterflyonline.com

J'espère que la nouvelle fera des heureux....

Ciao,

Gian
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Jeudi 17 Mars 2005 16:12

savane
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Jeudi 17 Mars 2005 16:01

bigbrisse, je te conseil le diluant Thibar pour dégommer.
Tu en mets sur une partie de ton revêtement, tu laisses pénétrer qq minutes puis tu pourras simplement enlever la colle en frottant avec ton doigt. Recommence partie par partie et ton revêtement te reviendra comme neuf ou quasi.
Surtout si tu vois que la colle résiste, remet un peu de diluant et recommence l'opération.
Aucun trou dans ton mousse assuré.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Jeudi 17 Mars 2005 15:56

je suis pas d accord avec vous, je joue un mambo rouge 1.8 en CD et au niveau effet, je le trouve très bon. Et pour placer des tops en accélération sur une balle adverse liftée, c'est le meilleur revêtement que je connaisse. après c'est une question de gout.
Et tout le monde sait que les gouts et les couleurs du mambo, ca ne se discute pas.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Dimanche 31 Octobre 2004 20:48

Megatop j ai jamais dit qu un nouveau soft c t pas interessant. J'ai pas tout saisi la.
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Dimanche 31 Octobre 2004 20:45

TSP Balsa Def permet de tres tres bonnes coupes et des attaques soudaines plutot pas mal.
Il y a aussi le super defence de Thibhar.
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Samedi 30 Octobre 2004 18:14

Merci pour la trad Megatop mais franchement elle crait.... Des courts pepins!!! heureusement que l on sait de quoi il s'agit.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Samedi 23 Octobre 2004 22:17

Mon bamboo je le colle avec de la colle rapide et je n\'ai aucun problème de décollage. Il suffit de bien tendre le picot lorsqu\'on le colle.
Je mets la colle sur le bois, je pose le picot dessus sans que la colle ne soit sèche, et puis je retire le picot tout de suite. Je laisse sécher qq instants le bois et le revêtement et ensuite j\'applique le picot en le déroulant sur le bois. Normalement tu ne devrais pas avoir de problème de décollage Pilami.
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Jeudi 21 Octobre 2004 13:11

Le coup le plus dur pour moi c'est le zit CD. Un truc de taré et encore plus hallucinant qd on le fait en revers.
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mercredi 20 Octobre 2004 18:42

L'Appelgren allplay et la banda allround sont pour moi les 2 meilleurs bois allround.
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mercredi 20 Octobre 2004 10:46

On peut aussi citer la nouvelle génération de jazzman comme Dave Weckl, Gary Novak (qui a joué avec Weather Report avant de se mettre au service d'alanis morissette).
En ce qui me concerne, étant batteur, et amateur de jazz et de funk, le maitre incontesté restera Buddy Rich et son big band. Dans le style soul funk, le boss c'est bien sur James Brown. Je conseillerai aussi aux amateurs de ce genre le groupe Tower of Power (groupe de soul préféré d'Aretha Franklin) l'Average White Band ou encore The Meters.
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 15 Octobre 2004 15:53

Un joueur de mon club joue toujours avec son H39. En ce qui me concerne, j'ai joué longtemps avec le H59 et il était plutot sympa aussi. Moins rapide que le H3 et H1 mais avec un controle un peu meilleur.
Dommage que Thibar ne fabrique plus ces bois.
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Samedi 18 Septembre 2004 13:30

On a jamais dit que Moore avait menti Smartiz. On faisait juste un parallèle entre la facon dont GWB mène sa politique contre le terrorisme international et la façon dont est construit le film de Michael Moore. Tous deux montrent uniquement les côtés les plus négatifs de leurs sujets respectifs et insistent sur ces points pour démontrer la véracité de leur théorie.
Une chose est certaine : Bush est un idiot qui met en danger l'équilibre de la planète. C'est un fait établi. Et personne ne peut dire le contraire.
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 17 Septembre 2004 11:23

Il est difficile je pense d'avoir un avis objectif sur ce film quand on a été exposé à tout le battage médiatique que l'on a fait autour. Le film est à 200% anti Bush et c'est normal que l'on sorte avec l'impression que Moore n'a pour seul but que de descendre Bush. Il utilise tous les moyens qu'il a à sa disposition pour ''manipuler" l'opinion de son public comme l'a fait Bush pour justifier la guerre en Irak.
Après on peut penser ce que l'on veut, mais il est clair que Bush n'est pas une lumière et qu'il n'a en tête qu'une seule chose : terminer ce que son père à commencer lors de la Gulf War. Il est présenté comme un danger pour son pays et les autres pays et je crois que la dessus Moore a raison. Les USA avec à leur tête G.W.Bush menace la paix dans le monde et l'équilibre entre les nations. Quand on voit en quelle théorie il croit (celle dont parle Christine Ockrent dans son livre) ca fait vraiment peur et on vient à se poser la question de savoir qui est le fanatique le plus dangereux sur notre terre.
En ce qui concerne les scènes des avions s'écrasant sur les tours jumelles, c'est normal que Moore ne les ait pas montrées à nouveau. Elles constituent un vrai traumatisme pour les américains (je sais de quoi je parle, je vivais aux US à cette époque) et il n'était évidemment pas nécessaire de les intégrer au film. Tout le monde, américain ou pas, gardera ces images gravées dans sa mémoire, et le fait de metttre juste le son et un fond noir renforce encore la puissance de cet événement.
Voilà mon avis perso,
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mercredi 08 Septembre 2004 15:41

T'as raison Xunil c'est bien la colle Gumioldat qui est à l'origine du nom Gomme utilisé par nos amis colleurs d'outre quiévrain. Il est d'ailleurs possible de se procurer cette colle chez un revendeur TT italien.
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mercredi 08 Septembre 2004 13:37

Le but de ce post Bamboo?
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mercredi 08 Septembre 2004 08:52

Zebrefe, quel est ton classement? Merqui.
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mardi 07 Septembre 2004 16:12

Désolé Nanar, mais le Mambo H est vraiment étrange et ne prends pas la colle du tout.
C'est mon avis et il n'engage que moi.
Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.
821 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gian

Résolu