Lundi 25 Avril 2005 14:44
Samedi 23 Avril 2005 10:19
Vendredi 22 Avril 2005 16:07
Vendredi 22 Avril 2005 10:56
Vendredi 22 Avril 2005 10:54
Vendredi 22 Avril 2005 10:48
Mercredi 20 Avril 2005 12:19
Mardi 19 Avril 2005 16:18
Mardi 19 Avril 2005 15:49
Mardi 19 Avril 2005 15:46
Mardi 19 Avril 2005 13:20
Ok Mauer, autant pour moi. Pourquoi dis tu que les joueurs avec pictos longs traités sont très inventifs??Mardi 19 Avril 2005 13:02
allez Fabien Kruhelski!!Mardi 19 Avril 2005 12:37
Mardi 19 Avril 2005 12:35
Mauer, on sent vraiment que tu es contre les picots longs, et à lire ton post, contre tous, qu'ils soient traités ou pas.Mardi 19 Avril 2005 12:09
Mardi 19 Avril 2005 12:04
diabolo, depuis quand joues tu avec le superblock, et quel type de jeu arrives tu à développer avec cette plaque??Mardi 19 Avril 2005 11:24
Mardi 19 Avril 2005 09:02
Mardi 19 Avril 2005 08:59
Moi pareil, ce sera sans doute le FL III. A moins que le Dr ne sorte un bon picot pour la défense loin de la table et qui soit résistant.Lundi 18 Avril 2005 15:33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gian