Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gian

Messages de gian - Page 28

Dimanche 29 Mai 2005 17:49

Sujet : Bois > Bois Combi
Salut à tous,
Je souhaiterai avoir l'avis des joueurs qui utilisent un bois combi, à savoir, un bois avec une face plus lente que l'autre. Je joue avec un long dans le revers (bamboo Ox) et j'aimerais passer à qq chose de plus gênant en ce qui concerne le bois.

Merci pour toutes vos infos,

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 27 Mai 2005 21:03

Pour rclens le commentaire que j'ai mis dans mon post au début du sujet c'est la trad de la description du NTec sur le site Joola.de.

Mercredi 25 Mai 2005 21:45

très bon revêtement polyvalent avec un surplus de spin et de vitesse par rapport au vari. Mais ça reste un revêtement allround. Je ne sais pas si sans colle il conviendrait à un jeu super offensif.

Mercredi 25 Mai 2005 12:51

D'accord avec toi Pierre sur le fait qu'il faut apprendre à faire tous les gestes de chaque côté de la raquette et qu'il est vraiment stupide de donner un long à des jeunes qui n'ont qu'un an de pratique.
en ce qui me concerne, j'ai d'abord appris la gestuelle de base avec un backside et je me suis rendu compte que j'avais qq problèmes en remise de service. Et puis un été j'ai pris une vieille raquette de mon entraineur, qui avait un picot long sur le revers. Et je me suis mis à jouer beaucoup mieux en revers. J'avais 5 ans de pratique. Je savais déjà toper, frapper et couper en revers et le picot long m'a permis de renforcer ma remise de service. Aujourd'hui je n'ai plus de problèmes en remise de service avec un backside, et le picot me permet d'être plus génant qu'avec deux revêtements normaux.
Ciao...

Mercredi 25 Mai 2005 07:54

Je pense que lorsqu'on débute au tennis de table on apprend pas tout de suite à produire les différents effets. Avec une raquette à 9 euros il est clair que tu ne pourras jouer qu'à plat comme le disait runman, et c'est déjà bien assez pour bien apprendre les différents gestes de notre sport. Pour les effets, tu as le temps, et puis le jour ou tu commenceras à toper, tu pourras passer à une raquette à 80 euros.

Mardi 24 Mai 2005 20:50

Faut vraiment être c.. pour être heureux de la défaite d'un français dans un tournoi ou notre pays a toujours du mal à rivaliser avec les autres nations. Cette attitude anti français ça me dégoute..

Mardi 24 Mai 2005 13:12

ou attendre le nouveau gallardo de donic qui est sans doute le même revêtement que le Samba Ntec.

Lundi 23 Mai 2005 15:48

décidemment j'ai du mal.... Ascione est out, en 5 sets, contre Davide SanguinettI. Dommage il aurait pu faire la surprise comme Serra un peu plus tôt contre Pavel.

Lundi 23 Mai 2005 15:47

Ascione est ou en 5 sets, contre Davide SanguinettI. Dommage il aurait pu faire la surprise comme Serra un peu plus tôt contre Pavel.

Lundi 23 Mai 2005 15:46

Dinara et non pas Dianara...

Lundi 23 Mai 2005 15:46

Razzano vient de sortir la tête de série n° 25 Dianara Safina en un peu plus d'une heure.

Samedi 21 Mai 2005 10:24

j'ai oublié bien entre très et Sbibi. Sorry

Samedi 21 Mai 2005 10:23

Ca sent pas bon pour Gasquet, Nadal avec son bras de body-builder va sans doute poser de gros problème à Gasquet, mais on sait jamais comme le disait très Sbibi, tout peut arriver. Gasquet est en pleine progression, et sans doute en pleine confiance. (et puis on sait jamais, si Gasquet mets un super block dans son revers, ça peut gêner Nadal)
A lui de sortir le gros match contre Nadal, s'ils arrivent tous les deux au 3ème tour.

Ciao

Samedi 21 Mai 2005 10:18

Ce sujet, c'est devenu n'importe quoi...

Vendredi 20 Mai 2005 15:04

On est à la veille d'un des événenemnts sportifs les plus importants de l'année tant au niveau national qu'international. Comme à chaque fois, on porte de gros espoirs sur nos joueurs et joueuses pour représenter le mieux possible notre pays. Gasquet est en pleine ascension, il est si je ne m'abuse 15ème mondial, Mauresmo est elle à la 3ème place du WTA, et à part ces deux joueurs je ne vois plus personne pour représenter dignement la France.
Quels sont vos pronostics pour ce Rolland Garros 2005, je verrai bien pour ma part Coria dans le tableau final avec un Nadal par exemple, et pourquoi pas Gasquet. Federrer me semble prenable cette année, mais c'est à voir. Le forfait de Hewitt est une bonne nouvelle pour les compétiteurs, même si ce forfait me parait quelque peu étrange...

Chez les femmes, celui de Serena Williams, va faciliter un peu le tournoi ppour les Clijsters, Henin, Mauresmo et autre Sharapova.
Mon pronostic pour les femmes, Justine Henin.

Qu'en pensez vous??

Gian

Vendredi 20 Mai 2005 11:40

Merci

Vendredi 20 Mai 2005 11:39

merci encore. si j'ai d'autres questions je peux t'embêter???

Vendredi 20 Mai 2005 11:32

Merci picot. As tu eu le prix et les caractéristiques de ce picot??
Merci encore

Gian

Vendredi 20 Mai 2005 11:30

merci fred. Que penses tu de l'inversion d'effets du SB? Est il si lent que cela??? Je suis très intéressé par ce picot, alors tous les avis sont les bienvenus.

Vendredi 20 Mai 2005 11:29

Picot75 ou as tu trouvé le picot sur le site car je ne vois rien du tout. Merci
821 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gian

Résolu