Mercredi 11 Mai 2005 19:50
Pour les amateurs de Joola et surtout Samba, ce fabricant Allemant va sortir ces deux nouveaux mousses pour la fin du mois . Ce "Samba 2005" est basé sur la technologie "Nano". Voici le lien pour les fiches techniques (uniquement en Allemand pour l'instant)Jeudi 12 Mai 2005 10:39
Un nouveau samba, ça c'est intéressant. Joola décrit le NTec comme un revêtement qui réagit mieux et plus longtemps à la colle rapide grâce à un procédé moléculo quelque chose. Il est plus dynamique et permet de mettre plus de spin. Ce revêtement s'adresse non seulement au joueur utilisant la colle rapide, mais aussi au joueur "normal" qui découvrira une autre sensation au niveau vitesse et dynamique en utilisant le Samba NTec .Vendredi 27 Mai 2005 12:12
c'est clair j'espère qu'il sera très proche des qualités du MAMBO avec une résistance à l'usure supérieure .Vendredi 27 Mai 2005 16:24
y a aussi une autre nouveauté sur leur site du type revetement chinois adhérence collante.Vendredi 27 Mai 2005 17:38
Quelqu'un peut il traduire les commentaires pour le Ntec svpVendredi 27 Mai 2005 17:55
fais un copier, va sur google, traduire ( en bas à droite de la page) et colle ton texte. La traduction est pas terrible mais ca donne des indications.Vendredi 27 Mai 2005 18:13
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.joola.de/de/produkte/belaege/sambantec.htm&prev=/search%3Fq%3DHier%2Bist%2BER!%2BDie%2Binnovative%2BWeiterentwicklung%2Bdes%2Blegend%25C3%25A4ren%2BJOOLA%2BSAMBA.%2BDer%2BJOOLA%2BSAMBA%2BNtec%2Baus%2Bbew%25C3%25A4hrter%2Bjapanischer%2BProduktion%2Bin%2Bder%2Bneuen%2BNanoNet-Technologie,%2Bdie%2Bden%2BFrischklebeeffekt%2Bkonserviert%2Bund%2Bsomit%2Bf%25C3%25BCr%2Beine%2Bl%25C3%25A4ngere%2BHaltbarkeit%2Bsorgt.%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DG
Vendredi 27 Mai 2005 21:03
Pour rclens le commentaire que j'ai mis dans mon post au début du sujet c'est la trad de la description du NTec sur le site Joola.de.Vendredi 27 Mai 2005 21:16
Rclens1998
Samedi 28 Mai 2005 01:53
Le Samba Ntec n'est pas encore disponible, les échantillons pour les revendeurs ne sont pas encore fabriqués. Personnellement je suis toujours un peu méfiant face à ses "nouvelles" techniques, qui sont souvent des coups marketing sur des produits finalement peu différents des autres. Mais bon, attendons de voir.Samedi 28 Mai 2005 08:23
En gros si on colle un peu plus le samba classic et qu'on le tend bien bah on a un Ntec
Samedi 28 Mai 2005 22:51
Non non reste tiptap, tu as sans doute raison.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements