Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Samba ou revêtement tensor ?

Dimanche 22 Mai 2005 19:29

Bonjour à tous,voilà je joue en ce moment avec des Samba,je joue plutot bien avec mais j'aimerai essayer des revêtements tensor,donc j'aimerai savoir quelles sont les différences entre un Samba et un revêtement tensor .
Merci

Dimanche 22 Mai 2005 21:09

Il y a le nouveau Donic "Gallardo Tensor" qui va sortir, et il ressemblera de près à 1 Samba qui aurait la technologie Tensor.

Dimanche 22 Mai 2005 21:25

oula
il peut y avoir des milliards de différence! ca dépend du tensor que tu choisi: si ladhérnce est forte, si tu prends un off ou tres off, si la mousse est tendre, si la mousse est dure...

bref pour résumer samba est une plaque avec un super son a la colle rapide , une vitesse moyenne, et une grosse adhérence, mais qui, pour ma part,s' en va tres vite...

dans le meme style, il ya le futura variation, un peu moins rapide, mais plus grosse adhérence,
le dreamfire 37 (attention beaucoup plus rapide)
ou le révolution cor émotion...

la seule différence que tu oras avec entre une plaque comme samba et un tensor, ca sera la vitesse un peu plus élevé chez les tensor lors des actions finales et un seu meilleur sans colle rapide..
voila
Émoticône

Dimanche 22 Mai 2005 21:26

pardon un son meilleur sans colle rapide...

Mardi 24 Mai 2005 07:02

Oui je partage plutôt l'avis de Yasafly ... le Samba est pas mal collé mais sans colle c'est trop lent ... le F3 est plus rapide sans colle ; et pour les fans de "boucan" il en fait presque autant sans colle !

Mardi 24 Mai 2005 10:40

moi je dis : faut attendre le samba n-tec.
Plus besoin de choisir entre tensor et samba !!!

Mardi 24 Mai 2005 13:12

ou attendre le nouveau gallardo de donic qui est sans doute le même revêtement que le Samba Ntec.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mardi 31 Mai 2005 11:17

Et le Marck V 30° vous en pensez quoi? est ce que c'est pour les joueurs qui jouent en rotations?

Mardi 31 Mai 2005 13:32

oui mais attention plaque a n' utiliser qu' avec de la colle rapide!!!!!!!!!!
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements