Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Leclerc

Mardi 24 Mai 2005 21:04

Bonjour l'autre jour j'ai acheter une raquette DONIC a neuf euro cher leclerc je voudrais savoir si setait bien pour le debut

Mardi 24 Mai 2005 21:08

Donic c'est deja une preuve de qualité mais apres je peux pas vraiment te dire , 9 euros ça peut etre une raquette loisir.
Regarde si tu la trouve dans le catalogue Wack.
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 24 Mai 2005 21:09

ba on va dire ke c pa top mais si cjust pr le loisir sa suffit sinon sa suffit pas
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Mardi 24 Mai 2005 21:12

c'est juste que il y avait marquer le nom d'un joueur dessus:Mikael APPELGREN

Mardi 24 Mai 2005 21:23

oui mais pour 9€ tu nora rien de bon et vu que tu la acheté a leclerc ce n'est pas une preuve de qualité.....
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Mardi 24 Mai 2005 21:26

oui mais apres tout c'est pour debuter
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 25 Mai 2005 06:47

Pour moi, pour debuter, une raquette de pro à 80 euros n'est pas necessaire, mais faut quand meme pas descendre en dessous de 20-30 euros chez decathlon.

9 euros chez leclerc, meme donic, ca le fait pas. Pas possible d'apprendre correctement les coups de base du ping et les effets, tu pourras juste jouer a plat.

Mercredi 25 Mai 2005 07:54

Je pense que lorsqu'on débute au tennis de table on apprend pas tout de suite à produire les différents effets. Avec une raquette à 9 euros il est clair que tu ne pourras jouer qu'à plat comme le disait runman, et c'est déjà bien assez pour bien apprendre les différents gestes de notre sport. Pour les effets, tu as le temps, et puis le jour ou tu commenceras à toper, tu pourras passer à une raquette à 80 euros.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mercredi 25 Mai 2005 09:37

Pour les débutants et les autres il y a une super affaire chez Dauphin: 2 Friendship + bois allround pour 30 euros (avec choix de l'épaisseur de mousse)

Seul bémol:adhérence un peu forte pour un vrai débutant

Mercredi 25 Mai 2005 10:37

A mon avis, ta raquette à 9 euros n'est pas rapide et doit avoir pas mal de contrôle, donc c'est ce qu'il te faut pour apprendre les premiers coups, sans parler d'effets ou même de coups un peu appuyés...

Les premières choses que doit apprendre un débutant sont comment faire le geste du CD et RV... Que la raquette soit bonne ou pas, on s'en fout un peu... Après avoir acquis quelques bases avec une raquette "neutre" tu pourras voir par toi même quels sont les bois et revêtements adaptés à ton jeu...

Ne vas pas plus vite que la musique ;-)
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements