Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gian

Messages de gian - Page 29

Vendredi 20 Mai 2005 07:53

Le dernier album des Brand New Heavies. Du bon son funk comme je l'aime.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 20 Mai 2005 07:52

D'accord avec toi Francis, c'est du réchauffé... L'an prochain il parait que TSP va sortir un picot long, rugueux et de dont le ratio sera supérieur à celui autorisé par l'ittf....

Vendredi 20 Mai 2005 07:27

Fred-s, ton SB est collé sur ton bois avec une feuille autocollante ou sans?? Y a t il un textile sur ton SB Ox??
Merci pour tes réponses,

Ciao

Mercredi 18 Mai 2005 10:40

J'ai jamais dit qu'il était nécessaire de varier pour être plus fort, t'as lu ça ou Rotasses??

Mardi 17 Mai 2005 23:33

Peu de variété de jeu si tu mets deux softs. Enfin je pense

Mardi 17 Mai 2005 22:56

Si quelqu'un a besoin d'un traducteur, je suis dispo.

Ciao

Mardi 17 Mai 2005 09:28

Sujet : Bois > Bois donic
Le Waldner Senso V1 est nettement plus rapide que le Waldner Allplay. Je ne crois pas que l'on puisse le classer dans la même catégorie. Enfin peut être me trompe-je.

Ciao

Mardi 17 Mai 2005 08:56

En ce qui me concerne, j'ai joué qq tps avec le personn mais je le trouvais un poil trop rapide et ''dur'' pour moi.
Après avoir longtemps utilisé l'appelgreen, je suis passé au Banda Allround qui m'apporte encore plus de sécurité dans le jeu. Je dirais qu'il est aussi rapide que le Allplay avec un contrôle encore supérieur. C'est à mon avis le bois allround le plus polyvalent.

Ciao

Lundi 16 Mai 2005 23:28

intelligent, mais pas fort en orthographe kkreanga.... Ya pas d'accent à intelligent...

Ciao

Lundi 16 Mai 2005 12:34

le waldner allplay et l'appelgren allplay sont identiques en caractéristiques. Ce qui change c'est le look, les essences de bois utilisées sont les mêmes. Donc après c une question de gout, moi je préfère l'appelgren, la préhension est meilleure.

Ciao

Lundi 16 Mai 2005 12:29

je connais ce procédé car j'avais contacté joola allemagne leur disant que la notice spéciale de collage n'était pasdans l'emballage du revêtement et que par conséquent je voulais savoir quelle était la marche à suivre pour coller le mambo C. Ils m'ont répondu par email en me donnant la technique de collage et j'ai bien sur suivi leurs instructions. Résultat nul, aucune sensation, pas de click et une lenteur extrème. Bref j'ai été déçu et ne reprendrai plus le mambo C.

Lundi 16 Mai 2005 12:14

Moi perso je l'ai eu en 1.8 et j'ai été déçu, il ne réagissait pas du tout à la colle.
Le mambo classique est bien mieux même si la qualité est très aléatoire.

Ciao

Dimanche 15 Mai 2005 18:41

le feint long III est sorti et dispo sur le site de butterfly.com, ou on peut le commander en ligne.

Samedi 14 Mai 2005 12:36

le FLIII va tout déchirer pour les picoteux à défense classique, à savoir les joueurs à 2-3 metres de la table renvoyant des balles très coupées.

Samedi 14 Mai 2005 12:35

Et voilà une fois de plus un sujet contre les joueurs qui utilisent les revetements à picots longs. Que ceux qui comme Yasafly ou Kobe trouvent que les picots devraient être interdits s'entrainent pour jouer tous les types de revêtements et pas seulement les backsides. Qu'ils se cassent la tête pour trouver les parades, les tactiques et techniques à adopter lorsqu'ils rencontrent un picoteux.
Trop facile de critiquer les joueurs de picots longs quand on est 70 ou NC. Vous tirez sur les picoteux, en insinuant que c'est le picot qui fait tout. Pourquoi ne mettez vous donc pas un picot dans votre revers ou coup droit, pour gagner toutes vos rencontres?? Je ne crois pas que ce sera aussi facile pour vous de jouer avec un long qu'avec un backside. Et si je dis ça c'est parce que j'ai un picot long dans le revers et que heureusement pour moi, certains de mes adversaires me battent. Ca fait 20 ans que je joue au ping et 18 que j'ai un long dans le revers, et je dirais que je commence seulement à maitriser toutes les possibilités de mon revêtement, un bamboo Ox que j'ai depuis 5 ans. Je ne l'ai jamais changé et aujourd'hui j'ai pu développer un jeu complet, défense, attaque, bloc... Et ça ne s'est pas fait d'un coup de baguette magique.
Alors que ceux qui veulent que les picots longs soient interdits s'entrainent face à ce type de revêtement au lieu de demander une interdiction tout cela parce qu'ils sont trop fainéants pour se casser un peu le cerveau et comprendre comment jouer un PL.

Vendredi 13 Mai 2005 17:42

Le 3D est beaucoup plus rapide, plus dur, les sensations ne sont pas du tout pareil qu'avec le Gatien Extra. J'ai joué avec le premier pendant 2 saisons et suis passé ensuite au 3D.J'ai été très déçu, ce bois ne me convenait pas, peu de controle, aucun touché, une cata!!
Après, je suis passé sur le Banda Allround et là c'était la révélation, le meilleur bois allround que j'a jamais joué. Tendre, super contrôle, possibilités d'accélération impressionnantes, bref c'est une merveille. Je te le conseille, tu ne le regretteras pas.

Vendredi 13 Mai 2005 17:34

Je continue de penser qu'un picot mi long te permettrait de développer un jeu plus complet qu'avec un long ou un court. La marque Armstrong propose un ou deux mi longs qui sont plutot faciles à maitriser et polyvalents.
Voilà,

Ciao

Vendredi 13 Mai 2005 17:29

Feint long va être vendu aux alentours de 40 euros.

Jeudi 12 Mai 2005 14:36

Un mi long, qui te permettra de tout faire.

Jeudi 12 Mai 2005 10:39

Un nouveau samba, ça c'est intéressant. Joola décrit le NTec comme un revêtement qui réagit mieux et plus longtemps à la colle rapide grâce à un procédé moléculo quelque chose. Il est plus dynamique et permet de mettre plus de spin. Ce revêtement s'adresse non seulement au joueur utilisant la colle rapide, mais aussi au joueur "normal" qui découvrira une autre sensation au niveau vitesse et dynamique en utilisant le Samba NTec .
Tout cela à l'air prometteur, mais espérons que la qualité du dernier Samba sera supérieure à celle très aléatoire du Mambo.

Ciao
821 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gian

Résolu