Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gian

Messages de gian - Page 27

Mercredi 29 Juin 2005 13:23

Chaque pub est un coup marketing?? Non chaque pub est un instrument du marketing au service du business.Le fait "d'acheter" les services, l'image ou la voix d'une star quelqu'elle soit pour vendre un produit ça s'est un coup marketing.
Le plus beau coup marketing c'est sans doute celui de Nike et Jordan. Il a rapporté des millions de dollars à la boite et continue d'ailleurs rien qu'avec son nom.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mardi 28 Juin 2005 13:30

je ne suis pas parti Caravane. Bien au contraire.Et si tu penses que je dis n'importe quoi, tant mieux pour toi. La tactique de lacoste est bien celle d'un coup marketing et comme le soulignait très justement Bible, qui doit être le seul à avoir saisi le sens de mon commentaire, Roddick est bien plus vendeur pour Lacoste que Gasquet, Grosjean ou monfils peuvent l'être pour leurs équipementiers respectifs.
Quant à la santé du tennis français, je ne la trouve pas personnellement excellente, mais avouons qd même que nos joueurs échouent toujours aux portes du succès.
Qui connait de tête les marques qui équipent les meilleurs joueurs actuels et qui connait également le nom des équipementiers de nos joueurs français.?? De toute manière, aujourd'hui ce qui fait vendre c'est la gueule et la réussite sportive. Pas de figurer dans le top 30 et echouer en 1/4 ou 1/2 des tournois majeurs.
Voilà cet avis n'engage que moi et je ne l'impose à personne.

Ciao

Lundi 27 Juin 2005 13:30

A part Gasquet et Pierce dernièrement, le reste de la délégation française est plutot discrète niveau résultats. Ou je me trompte????

Lundi 27 Juin 2005 13:30

Non du tennis.....

Lundi 27 Juin 2005 12:47

Andy Roddick est depuis peu équipé par Lacoste pour l'habillement. Ca fait plaisir de voir que ce jeune joueur qui était en contrat depuis pas mal de temps avec Reebok a choisi l'équipementier français. Lacoste a qd meme du débourser une petite fortune pour que Roddick endosse le fameux polo au crocodile. Ca permet à la marque française du même coup d'être représentée comme elle le mérite sur le circuit ATP car ce ne sont pas nos joueurs français et leurs résultats médiocres qui vont faire briller la marque au firmament du tennis international.

Vendredi 10 Juin 2005 19:52

Si tu fais une recherche sur T2T tu devrais trouver le lien qui envoie à la vidéo du Doc. Suffit de taper vidéo neubauer dans la fonction rechercher.
Ciao

Jeudi 09 Juin 2005 21:18

Donic présente pour 2005 le successeur de l'alligator, l'alligator soft. Voici ce que l'on peut lire sur le site de Donic à propos de ce nouveau picot long :
"La saison dernière, l'Alligator a fait une entrée spectaculaire sur le marché. A présent, suit " son frère " plus lent L'ALLIGATOR SOFT aux picots plus tendres que son aîné.
Les experts en la matière de DONIC ont réussi à créer un revêtement extrêmement dangereux, aux picots lisses qui, grâce à ses picots très tendres, est doté d'un contrôle de balles étonnant ! De plus, la vitesse minime favorise les blocs amortis redoutés près de la table et permet de varier dangereusement les coupes en défense, loin de la table.
Bien sûr, L'ALLIGATOR SOFT produit aussi des balles flottantes tout à fait imprévues qui " tombent " encore plus rapidement après le rebond de la balle. L'ALLIGATOR SOFT " mange " littéralement les balles de votre adversaire. Laissez-vous convaincre !
A lire cette description, on pourrait croire que l'on est en train de lire la description du Super Block.
S'il coute moins cher en plus que le SB du Doc, je ne doute pas que bon nombre de joueurs vont se laissre tenter.
On peut voir aussi les autres nouveautés, le gallardo tension et les revêtements de la série Quattro ainsi que les nouveaux bois.

Ciao
Ciao

Mercredi 08 Juin 2005 15:25

L'echo ne marche bien qu'à la colle rapide mais permet qd même de mettre beaucoup de rotation dans la balle. En 1,8mm ou plus il pourrait peut etre te convenir friendship.

ciao

Mercredi 08 Juin 2005 15:00

Armel, je voulais savoir pourquoi vous aviez décidé de limiter l'envoi de MP à 1 par semaine. Je voulais poser une question à un utilisateur du Super Block et je ne peux pas le contacter directement car j'ai déjà envoyé un MP (meme si je ne suis pas bien sur que c'était cette semaine)
Merci de ta réponse,

Ciao

Mercredi 08 Juin 2005 14:24

Sur le site de Nittaku japon il est toujours disponible.

Mardi 07 Juin 2005 22:41

j'ai testé mon SB ce soir à l'entrainement et je dois dire que le bougre ne semble pas vouloir se laisser dompter facilement. Il va falloir que je me débarrasse de tous mes gestes "bambooesques" mais je dois avouer que le contrôle est assez impressionnant.
Pour le reste, c'est mitigé, normal pour une première utilisation, alors si vous pouviez me filer qq tuyaux sur votre utilisation du SB ça serait super sympa. Je vais visionner encore la vidéo du doc afin de voir quels sont les différents gestes qu'il effectue. En tout les cas, ce premier entrainement est prometteur. Je suis preneur de toutes vos infos.

Ciao

Lundi 06 Juin 2005 17:04

Le spectol de TSP est un très bon picot aussi.

Dimanche 05 Juin 2005 23:30

Nadal est très fort ça s'est sur. Et Puerta quant à lui, il a un coup droit de malade. Je crois qu'avec Verkerk le hollandais, il a le coup droit le plus puissant du circuit. Une vraie frappe de mule. En tout cas les deux joueurs nous ont offert une des plus belles finales de ces 15 voire 20 dernières années. (c'est mon avis)

Dimanche 05 Juin 2005 00:53

Le groupe Jamiroquai sort enfin un nouvel album après plus de 4 ans de silence.
Le premier single qui s'appelle Feels just like it should sonne le retour d'un son un peu plus roots, qui semble plus coller aux influences chères à Jay Kay et ses comparses.
Bon nombre de fan doivent se réjouir du retour du groupe anglais sur le devant de la scène. En espérant qu'ils passent dans le nord durant la tournée européenne prévue cet été.

Samedi 04 Juin 2005 21:26

non! Il faut tremper un coton tige par example dans le produit, puis sur le bas de la raquette (au niveau du manche par example) tirer légèrement le caoutchouc pour pouvoir passer le coton tige en dessous. Avec le solvant la colle va se dissoudre. Tu procèdes comme cela pour décoller tout le bas du revêtement. A partir de là, tu pourras passer le procuit directement avec le pinceau du pot et tu verras que ton caoutchouc se décollera très facilement.

ciao

Samedi 04 Juin 2005 21:23

Un nouveau long sort cette fois ci chez Dauphin. il s'agit du Super Combi et voici ce que l'on peut lire sur le site internet du revendeur de valence :
LE PICOT SUPER COMBI DAUPHIN A ETE SPECIALEMENT ETUDIE POUR PROVOQUER UNE GENE "VICIEUSE" CHEZ L'ADVERSAIRE - A DECOUVRIR ! LIVRABLE UNIQUEMENT EN ROUGE A PARTIR DU 1/09/05 .
Comme d'habitude, un commentaire qui ne rime à rien, qui n'apprend rien sur les caractéristiques de ce revêtement. Du Dauphin tout craché, ya qu'à voir leur site internet pour s'en rendre compte...
Ciao

Samedi 04 Juin 2005 21:12

le produit pour décoller les revêtements tibhar est très efficace. Vendu dans un pot type colle rapide, étiquette blanche sur le pot. Super pour décoller et dégommer.

Mardi 31 Mai 2005 20:49

il est prouvé scientifiquement que le pigment rouge confère un petit peu plus de spin et de vitesse au revêtement et le pigment noir plus de contrôle.
Si je me souviens bien, j'ai lu ça dans un catalogue Wack il y a pratiquement 10 ans!!! Oulala que le temps passe...
Ce que dit Carsten Neubauer n'est donc pas un argument commercial.......Enfin espèrons le.

Ciao

Lundi 30 Mai 2005 17:01

Je ne connais pour ma part aucun revêtement à picots longs qui ne dure qu'un mois. A part le fakir dont la durée de vie est relative, je ne vois pas de quels picots tu parles thrud.

Lundi 30 Mai 2005 10:00

Salut à tous,
Donic sort toute une ligne de bois avec le procédé Taylor-System. Il s'agit de bois avec un manche unique. En effet, à la base de la palette Donic a coupé le manche et à la place insère une tige métallique autour de laquelle est fixé le manche en matière synthétique dont l'aspect rappellerait celui du grip de raquette de tennis, mais avec une structure en relief. Je sais ça parait compliqué mais si vous allez faire un tour sur Donic.de, vous verrez cela de vos propres yeux.
Donic sort donc 20 bois dans cette ligne, faits dans différentes essences, ayou, limba et bien évidemment, on trouvera des bois plus ou moins offensifs, allrounds et défensifs.
Ces nouveautés ne sont visibles pour l'instant que sur le site allemand de donic. Je parle pas allemand donc j'ai pas de trad à vous proposer mais je suis sur que ça doit apporter pleins de nouvelles sensations, un super contrôle, blablabla blablabla....
Courant juin, les autres nouveautés devront être disponibles ou tout au moins postées sur le site donic.de.

Ciao
821 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gian

Résolu