Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gian

Messages de gian - Page 10

Lundi 17 Juillet 2006 12:04

Je sais pas si ça sera une version plus rapide, mais le Tackiness C original s'adresse aux défenseurs ou joueurs allrounds donc le II devrait s'adresser aussi à cette catégorie de joueur. Peut être est ce une version tensor.....

Wait and see.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Lundi 17 Juillet 2006 10:49

Butterfly sort une nouvelle version de son célèbre revêtement allround, le Tackiness C II.

Pas d'infos à ce sujet car je l'ai vu sur le site nippon du fabricant et comme je ne parle pas le japonais, je ne suis pas en mesure de vous donner ses caractéristiques.
Mais je suis sur que durant l'été, on aura + d'infos et qu'il intéressera des joueurs allrounds ou défenseurs actifs.

A bientôt pour des infos.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Samedi 15 Juillet 2006 20:30

Au fait picot1962, on peut avoir tes impressions sur le Razor??
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Samedi 15 Juillet 2006 20:29

On pourrait revenir au sujet qui était le Razor, plutôt que de parler des Boomerangs et autres Superblock???? D'autant que la fonction rechercher est très utile pour prendre des infos sur du matos.....

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Samedi 15 Juillet 2006 20:27

Si vous souhaitez en savoir un peu sur les caractéristiques des 2 picots longs de TSP, allez page 1 et lisez le 1er message que je mets sur ce sujet, il s'agit de la description de ces 2 revêtements tirée du site de TSP. C'est qd même un peu plus explicite que : le Curl CACTUS fournit directement une sécurité énorme lors de la propre déclaration d'impact et obtient d'autre part un effet parasite élevé, NON??
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 14 Juillet 2006 12:22

Il est dispo depuis le 1er Juillet, et je doute qu'il y ait déjà quelqu'un qui joue avec.
Attendons encore un peu pour peut être avoir des commentaires.

ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Jeudi 13 Juillet 2006 16:49

Pour moi,

Monster + Special Neubauer.Ya rien de tel.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Jeudi 13 Juillet 2006 16:48

Pour moi,

Monster + Special Neubauer.Ya rien de tel.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Jeudi 13 Juillet 2006 16:46

Aucune information ne circulent sur l'interdiction des picots longs lisses que déjà on parle d'interdiction (tout comme avec la colle rapide) de ce type de matériel.
Pour l'instant, l'ITTF n'a pas annoncé l'interdiction officielle et pure et simple des lisses, mais plutôt d'un coefficient de friction minimum à respecter lorsque cette nouvelle réglementation entrera en vigueur. Qu'est ce que cela veut vraiment dire??? Mystère.
D'ici là les fabricants proposeront du matériel ayant des caractéristiques quasi identiques ou identiques aux picots en vente aujourd'hui.

Une chose est sure en tout cas, un long rugueux ne sera pas aussi gênant qu'un lisse, mais permet par contre d'imprimer un peu d'effet, chose qu'un lisse ne peu évidemment pas faire.

Wait and see, God has a plan for everyone.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mercredi 12 Juillet 2006 10:31

Ben oué, une dizaine à 129€ pièce, ça fait pas mal de faff déjà.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mardi 11 Juillet 2006 18:13

Pour moi ni l'un ni l'autre. Essaie le monster (en Ox), tu ne seras pas déçu....
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Lundi 10 Juillet 2006 12:11

Voilà ce que ça donne pour le curl combi :

Le curl combi : la solution pour ceux qui veulent défendre et pouvoir attaquer par intermitence.
La surface du Combi est totalement lisse comme celle du Cactus. Possibilité d'attaquer sur toutes les balles, l'effet de gêne est identique au Curl P1-R. Grâce à sa structure et ses caractéristiques, on a la possibilité de faire des stops blocks ou d'attaquer efficacement la balle.

Pour le Cactus :

Curl Cactus : La continuité du Curl Bamboo mais avec des picots plus durs. la surface est identique à celle du Bamboo. Inversion d'effet maximale avec Cactus. Très bon contrôle à la table et une énorme inversion d'effet caractérisent le Cactus.

Voilà donc 2 revêtements qui ont les caractéristiques similaires à celles des SB, Monster et Inferno.
TPS proposent 2 produits intéressants mais avec 1 an (voire 2) de retard. Et dire que le Doc travaille déjà sur d'autres produits....

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Dimanche 09 Juillet 2006 18:40

Taraf,

Je pense que c'est une bonne combinaison même si j'aurais mis du 1,7 au lieu du 1,9mm dans le CD.

J'espère que cette raquette te conviendra.

Ciao, et vive le taraf dékalé et vieille machine!!!!

Ciao et Forza Italia!!
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Dimanche 09 Juillet 2006 17:47

Yatcha,

Désolé, mais je le garde ce feint long III. Et puis les 755 et 837 je les connais, j'ai joué une saison avec chacun d'eux et je les trouve très peu performants (ce sont qd même des picots à l'ancienne.)

Sorryyyyyyyyyyyyy!!!!

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Dimanche 09 Juillet 2006 17:45

Perso,

je ne suis pas adepte des revêtements chinois, mais une chose est sure, ce sont de très bons revêtements.

A toi de voir Taraf.

Au fait ptite question, taraf, c'est pour le Taraf Dékalé??

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Dimanche 09 Juillet 2006 17:36

Salut à tous,

sur la liste officielle de l'ITTF, on voit apparaitre deux nouveax longs chez TSP : le cactus et le combi.

Quelqu'un aurait il des infos sur ces nouveautés??

Ciao !
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Dimanche 09 Juillet 2006 17:21

Salut à tous,

J'ai acheté un Feint Long III en soldes chez Décath (il m'a couté 90cts) et il est en 1,3mm. Je souhaite le démousser et j'aimerais connaitre les techniques de ceux (et celles...) qui ont déjà enlevé la mousse d'un picot long.

Me demandez pas pourquoi je l'ai pris avec mousse, il n'était tout simplement pas dispo en Ox au mag ou je l'ai acheté.

Merci à tous pour votre aide.

Ciao!!!!
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Dimanche 09 Juillet 2006 17:18

Le vari spin à partir de 1,5 permet d'attaquer taraf, tu n'as pas de soucis à te faire. T'enverras pas des supers méga mines mais tu pourras attaquer en toute sécurité.

Le mark V 30 a une mousse de 30° mais n'est dispo qu'en 2,0 mm et au dessus. Ca sera trop rapide pour toi. Prends un mark V normal en 1,5 ou un Mark V GPS dans la même épaisseur.

Le Timo Boll all est un très bon bois. Je pense qu'il te faut choisir dans cette catégorie de bois. Tu peux aussi t'orienter sur le Gatien Extra, le Tibhar IV L, le Waldner allplay, le stiga allround, bref tu as vraiment le choix. As toi de choisir selon ton budget, le look et les caractéristiques bien sur.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Dimanche 09 Juillet 2006 16:27

Bon vu la description de ton jeu, je pense qu'une raquette allround avec un bois style appelgreen allplay, butterfly all ou un des bois andro all (voire all+) associé à un vari spin en revers (pour la poussette et le jeu de défense/controle c'est très bien, il est relativement tendre aussi pour pouvoir lifter) en 1,5mm et un Mark V GPS, Mark V normal ou des revêtements de cette catégorie toujours en 1,5mm constituerait un bon choix. ce type de raquette te donnera beaucoup de contrôle, pas trop de vitesse (mais pour l'instant ce n'est pas le principal) ce qui te permettra de refaire un apprentissage technique et de progresser en toute sécurité, sans envoyer tout dans les baches à cause d'une raquette trop rapide.

J'espère que ce conseil te sera utile.

Ciao!!!!
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Dimanche 09 Juillet 2006 16:12

ce qui serait bien, c'est que tu nous expliques ton type de jeu, les gestes que tu sais bien faire, ce que tu fais un peu moins bien, et surtout que tu évalues ton classement, parce que des mecs qui se demerdent plutôt pas mal, ça ne veut pas dire grand chose.

Et en ce qui concerne le sriver fx en CD, ça n'est pas parce que tu vas mettre un autre revêtement que cela signifie qu'il sera de moins bonne qualité. Je pense que lorsque l'on est débutant ou presque, mettre des revêtements épais, même s'il s'agit de revêtement moyennement offensif, est préjudiciable à l'apprentissage et l'amélioraiton de la technique. Mieux vaut commencer avec une vraie raquette allround, progresser et passer à autre chose ensuite.
J'étais 35 il y a quelques années avec une raquette très offensive, et je joue aujourd'hui avec une raquette pratiquement typée défense.

Expliques nous comment tu joues et on sera à même de te conseiller.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.
821 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gian

Résolu