Dimanche 09 Juillet 2006 15:53
Vendredi 07 Juillet 2006 14:28
Jeudi 06 Juillet 2006 10:22
Joel,Mercredi 05 Juillet 2006 15:39
Salut à tous,Mardi 04 Juillet 2006 14:47
Mardi 04 Juillet 2006 14:35
Mardi 04 Juillet 2006 14:30
Le bamboo est en tout cas moins lisse que les Superblock, Monster et Inferno....Mardi 04 Juillet 2006 14:29
Mardi 04 Juillet 2006 14:01
Mardi 04 Juillet 2006 13:58
Mardi 04 Juillet 2006 13:54
Pour moi, Bamboo et Superblock ne peuvent être classés dans la même catégorie. Le bamboo est un rugueux, le SB ou les autres du Doc sont lisses, et ils ne s'adressent pas au même type de jeu.Mardi 04 Juillet 2006 12:07
Mardi 04 Juillet 2006 12:05
Pour continuer sur le ressenti de Sparkodutos, je pense qu'il ne faut pas voir le Monster, l'Inferno ou le SB comme les picots miracles qui permettent de tout faire (même pour quelqu'un qui joue avec un long).Mardi 04 Juillet 2006 11:50
Mardi 04 Juillet 2006 09:23
Ben si puisque puisque tu es sur le sujet ''picots Neubauer en test" donc forcément tu t'es trompé de sujet.Lundi 03 Juillet 2006 18:02
Suomi,Lundi 03 Juillet 2006 16:33
Lundi 03 Juillet 2006 10:48
Capo,Vendredi 30 Juin 2006 19:04
Bigaline,Vendredi 30 Juin 2006 15:36
Pour la couleur bleue, ça vient de mon ancien bois, le défense plus de Tibhar. Désolé pour cet inconvénient...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gian