Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gian

Messages de gian - Page 11

Dimanche 09 Juillet 2006 15:53

Je trouve pour ma part que pour une reprise, mettre un srvier fx 1.9mm avec un bois all, c'est trop rapide.

Mais bon ca n'est que mon avis.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 07 Juillet 2006 14:28

Tack speed = adhérent et collant. Comme XT (extra tacky chez LKT).
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Jeudi 06 Juillet 2006 10:22

Joel,

J'ai déjà en partie répondu à ta question puisque je mettrai sur ce sujet, pour le cloturer, une petite synthèse de vos impressions. Je ferai aussi, et for your eyes only, un petit file excel de synthèse.

J'espère qu'avec ça tu seras comblé.

Bon été à tous et forza Italia.

Ciao.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mercredi 05 Juillet 2006 15:39

Salut à tous,

Je reviens vers vous à nouveau et je m'adresse plus particulièrement aux derniers testeurs qui doivent me faire parvenir le petit fichier excel. Ne m'oubliez pas, j'ai déjà envoyé une partie des docs à Carsten, je n'attends plus que les votres pour les renvoyer.

J'espère que le test vous aura tous satisfait.Il vous aura peut être aussi permis de faire une première prise de contact (positive ou négative) avec le matériel du Doc. Et ceux qui connaissaient déjà son matériel auront pu se faire une bonne idée de ce que valent les nouveautés dans le but d'un prochain achat. En tous les cas, l'opération devrait être reconduite l'an prochain. Croisons les doigts.

Ciao.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mardi 04 Juillet 2006 14:47

Ben tout simplement, megatop disait que le F3 non collé a un gros son et je ne suis pas d'accord avec lui. D'où ma réponse. Je sais j'ai oublie le non de ''non collé" au début de ma précédente réponse mais bon c'est pas bien grave.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mardi 04 Juillet 2006 14:35

Megatop,

La trad ne vient pas du revenderu mais est faite par un traducteur en ligne. Pas étonnant après que l'on retrouve des phrases qui n'ont ni queue ni tête, ou des noms de fabricants traduits en Français (par exemple Dr Neubauer traduit sur une page internet par google ça donne Dr nouveau fermier).

Etant moi même traducteur (pas sur internet) je suis plutôt bien placé pour savoir que ces traductions sont vraiment nulles et inutiles. Je sais c'est pas le sujet mais bon, les outils de traduction en ligne sont souvent très mauvais. En plus je ne trouve pas qu'elles apportent beaucoup d'informations utiles.

Voilà c'est tout.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mardi 04 Juillet 2006 14:30

Le bamboo est en tout cas moins lisse que les Superblock, Monster et Inferno....

J'ai joué avec un Bamboo pendant 2 ans et il n'a jamais été très lisse.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mardi 04 Juillet 2006 14:29

Le F3 collé (comme tout revêtement tensor d'ailleurs) ne fera jamais autant de bruit qu'un revêtement tendre collé à la colle rapide. Ou alors c'est que je suis sourd dans certaines conditions....

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mardi 04 Juillet 2006 14:01

Ben re-bof!!

Personnellement, ce genre de traduction faite avec google ca ne veut rien dire, ça me saoule. Le mieux serait de demander à un revendeur les caractéristiques de ce revêtement. On aurait sans doute des infos plus compréhensibles.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mardi 04 Juillet 2006 13:58

Le mambo avec qq couches de colle a le son le plus fort des revêtements développés pour la colle rapide.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mardi 04 Juillet 2006 13:54

Pour moi, Bamboo et Superblock ne peuvent être classés dans la même catégorie. Le bamboo est un rugueux, le SB ou les autres du Doc sont lisses, et ils ne s'adressent pas au même type de jeu.

Je pense que la comparaison entre les deux est vraiment limitée.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mardi 04 Juillet 2006 12:07

Tout à fait d'accord avec toi Megatop.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mardi 04 Juillet 2006 12:05

Pour continuer sur le ressenti de Sparkodutos, je pense qu'il ne faut pas voir le Monster, l'Inferno ou le SB comme les picots miracles qui permettent de tout faire (même pour quelqu'un qui joue avec un long).
On le sait tous, c'est un matos très très spécificque qui demande un temps d'adaptation plus ou moins long, suivant les personnes et qui ne conviendra pas non plus à tous. Pour ma part, je joue avec un picot long depuis 15 ans, et il m'a fallu 3 à 4 mois pour bien maitriser le Super Block.

Je pense qu'il faut prendre ce matos en connaissance de cause, et sachant aussi que la maitrise de ce type de picot long demande un peu de travail (beaucoup peut être) et une modification des gestes.

MAis si on se donne un peu la peine de persévérer, on est bien récompensés....

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mardi 04 Juillet 2006 11:50

Les bois aujourd'hui sont faits d'une combinaison de plusieurs essences (plusieurs plis), et associent le bois au carbon, balsa, l'arylate ou autres "matéraux" qui apportent plus de vitesse, plus de contrôle aussi (notament le balsa). Je pense que l'on devrait assister rapidement, en prévision de l'interdiction des colles rapides (dont rien n'est sur pour l'instant) au retour des bois types H1-9 et H3-9 avec un seul ou 3 plis, bois rapides, durs et très dynamiques qui pourraient permettre de compenser en partie la perte de vitesse due à l'interdiction de coller.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mardi 04 Juillet 2006 09:23

Ben si puisque puisque tu es sur le sujet ''picots Neubauer en test" donc forcément tu t'es trompé de sujet.

Pour ta question, je te conseille de créer un sujet. T'auras bien plus de réponses en créant un sujet qu'ici ou il est question du Monster et de l'Inferno.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Lundi 03 Juillet 2006 18:02

Suomi,

t'as pas l'impression de t'être trompé de sujet??
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Lundi 03 Juillet 2006 16:33

Bof!!!!!!!!!!!!
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Lundi 03 Juillet 2006 10:48

Capo,

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne le Monster. Je joue avec depuis plus d'un mois maintenant et je trouve qu'en matière d'amortissement il est du même niveau que le SuperBlock. C'est clair que l'inversion d'effet est inférieure, mais je le trouve plus facile à jouer en bloc passif que le SB. Cela m'apporte plus de sécurité et de confiance qu'avec le SB que j'ai utilisé pendant 1 an.
Pour ce qui est du top spin adverse, les adversaires ont autant de difficultés à toper deux fois de suite qu'avec le SB.

Pour le reste, tout est relatif, nous savons bien que chacun à sa propre gestuelle ce qui fait qu'on sera plus efficace avec le Monster qu'avec le SB et inversement....

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 30 Juin 2006 19:04

Bigaline,

jouer avec un picot n'est pas facile c'est bien connu. Le matériel du Doc est très spécifique et nécessite de persévérer afin de maitriser ce matériel.
Mais si l'on fait les efforts qu'il faut, on est souvent très satisfait du matos.

Tout peine mérite salaire!!!

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 30 Juin 2006 15:36

Pour la couleur bleue, ça vient de mon ancien bois, le défense plus de Tibhar. Désolé pour cet inconvénient...

A plus,

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.
821 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gian

Résolu