bonjour a tous bon ben défaite de cosne 11-9 a fourchambault y'en a marre de jamais être au complet résultat in perd.tan pis pour nous on se rattrapera en 2ème phase j'espère.bien joué candless et bonne chance pour la suite je pense que la d1 vous est promise ainsi qu' a fourchambault.
bonjour a tous alors despronostics pour ce week end?candless combien tu dis pour vous?moi je pense que l'on devrait l'emporter mais 11-9 ou 12-8 car on est toujours pas au complet. ryry vous joué qui ce week?
autre chose quelqu'un peut m'expliquer pourquoi en R3 ils ont jumelé les poules A et B et C et D alors que dans le règlement il est écrit que l'on jumle A et D et B et C
merci
bonjour a tous ryry dommage pour la défaite mais vous vous êtes bien battu quand même a ce que je voit.pour nous il nous faut battre fourchambault mais on ne sait pas si on sera au complet car grosse embbrouille au sein de l'équipe mais bon on verra bien la semaine prochaine.
est ce que quelqu'un saurait quand est le tour de départemental a lieu pour les - de 21 car sur le planning ya le 25 novembre et le 10 décembre mais avec des lettres entre parenthèses.si quelqu'un a des infos sa serait sympa merci
victoire de cosne 11-9 sur nevers se fut difficile mais nous sommes toujours en course pour la montée.je pense que si on passe fourchambault sa devrait être bon. Candless pas trop de contre pour votre équipe??je pense pas vu le score.étonnante victoire de coulanges sur chevenon normale ou pas normale??
t'inquiète pas candless on les prend pas a la légère mais j'espère qu'avec l'équipe que l'on a on va gagné même si cela va être dur.bonne chance a tous pour ce week end surtout a ryry.
bonsoir a tous!!alors plus personne parle sur ce forum??un petit prono pour ce week end.je pense a une victoire de cosne du genre 12-8 ou 11-9 car pas au complet et une victoire facile de saincaize.voila pour la D2.ryry sa va être chaud a st appo pour vous je croise les doigts pour vous.
sa t jamais arrivé de péter un cable parce que ta perdu un match contre un clanpin qui joué de fois moins bien que toi ou parce qu'il avait trop de chatte?ou alor c que tu est balèze ou que sa fait pas longtemps que tu joue
bonjour a tous ce sujet est consacré au pétage de plomb.en faite je voudrait savoir ce que vous faite quand vous péter un cable derrière la table ou après avoir perdu un match et aussi les trucs que vous avez pour évacuer cette frustration.
Je commence moi quand je perd un match je prend mes revêtements je les décollent et je les envoient tel des frisbee dans les séparation ou pire je saute dessus(je sais c pas intelligent). et pour me calmer je vais faire un tour dehors je gueule un gros coup je demande a un gars de me mettre un baffe et je vais écouter la musique pour évacuer.voila pour moi
moi les relations avec mon ancien club se sont tellement bien passer que j'y suis retourné alors que je jouait en R3 je suis revenu et je joue en d2 mais au moins tout le monde m'aprécie ce qui n'etait pas forcément le cas dans mon autre club.Mais c vrai que je ne comprend pas tes anciens dirigeants foufoune faire autant pour un club et être considéré comme tu l'est je trouve sa inadmissible.
c sur on verra bien le résultat derrière la table.mais sa va être plus sérré que prévu car on a un joueur qui c'est bléssé hier alors on risque d'être beaucoup moins fort que prévu.bonne chance a vous aussi candless et que les meilleurs gagnent mais attention j'ai encore pas perdu en championnat tout comme toi alors sa va être la 1ère défaite pour l'un de nous deux.
ou fait pour vendredi je pense que le match se jouera en B.je nous voit gagné 12-8 (désolé candless)mais je pense quand A sa va être sérrer mais on devrait faire la différence en B enfin j'espère sauf si saincaize sort son 45??candless c quoi ton prono pour vendredi??
bonjour a tous .pour répondre a ta question ryry oui je suis toujours là mais la semaine je suis o creusot donc je pe pas répondre.et non mes indivs se sont mal passées j'étais dans un jour sans et je fais14ème sur 16 même si le niveau est bon j'aurais pu faire mieux et toi ta fait quoi?ton fils a gagné je crois c vrai qu'il monte en régionale - de 21?c con j'aurais pu le jouer mais je descend.une prochaine fois.
belle victoire pour vous candless.nous on a gagné 17-3 sur st éloi avec 3 contres de nos joueurs mais bon seul la victoire compte.en d3 cosne 2 perd 12-8 sur varzy 3.ryry faut gagné sinon tu sera le seul de ce forum a avoir perdu ce week end même si je sait que le niveau est pas le même bien sur.
ouai merci pour les encouragements belli79 je vais continuer et faire comme tu m'a dit je te dirai si sa marche mieux.bonne chance a tous ceux qui sont dans le même cas que moi