fétar c'est que chevenon va couler ou quoi car tout le monde part?
pour david labaume il quitte léré accompagné d'un petit jeune homme dont on devrait entendre parlé d'ici quelques années si tout va bien
a savoir kawan pioche mai sur le site de la fftt il s'appelle kwan yahia memoun il me semble. tout cela pour dire que les 2 rejoignent cosne avec certitudes car les feuilles de mutations sont déja remplies
c vrai sa c'est pas très sympa mais bon tu verra l'année prochaine youfou tu verra que cosne n'est pas mort et surtout regarde dans les jeunes et tu verra qu'a cosne on a un jeune pétri de talent et que tu devrai très vite en entendre parler
salut ryry cela faisait un bail. ben oui c'est dommage que personne ne se motive pour les indiv qui sont l'occasion de faire des rencontre et de jouer du niveau. bonne continuation a toi aussi
moi je m'y connais pas trop en cadet mais au vu des résultats je dirai le breton mais je vois bien le guen aussi car il est de levallois et qu'il progresse très vite
pour avoir fait les tests a la fac il faut éviter les étirement avant les match car s'il sont bien fait ils fatigue pendant une heure.il faut faire de la mobilisation c'est a dire courrir ou des truc comme sa mau ne pas faire d'étirement car sa casse les pattes et sa fai perdre du tonus musculaire. par contre il est conseillé d'en faire après les compètes
bonjour a tous je cherche des vidéos de démonstration de top spin revers est ce que quelqu'un aurait des vidéos ou pourrait m'orienter vers un site où je puisse en trouver.
merci à tous d'avance
ou fait pour infos cosne 1 l'emporte 12-8 a coulanges cosne 2 perd 12-8 contre premery et cosne 3 l'emporte par forfait en D4. au final montée de l'équipe 1 mais malheuresement 2ème place de l'équipe 2 qui ne montera pas.bon vacances a ceux qui ont fini la saison moi personnellement je vais me risqué a faire quelques tournois pour essayer de regagné des points ou d'en reperdre.
ok c'est peut etre pas dur d'etre 50 mais a ce moment la il faudrait que tout le monde le passe meme les pro car a eux on leur donne juste par leur classement et leur notoriété mais cela ne suffit pas pour etre un bon entraineur.
moi je suis pas d'accord pour mettre un classement. pour exemple un gars qui passé sa formation en même temps que moi est non classé mai entraine des joueurs qui sont pas mauvais du tout et puis on en connait des pros qui savent pas entrainer le classement ne devrait pas etre un critère enfin c mon point de vue.
c sur que s'il y a un guillot c'est impossible de perdre je suis d'accord avec toi squalito même si je m'y connait pas trop en guillot pour les avoir vu jouer tous c'est impossible de perdre quand y'en a un dans l'équipe
moi je voudrai savoir s'il est difficile de l'avoir car j'en est besoin pour être accepté dans mon école et je voudrai savoir s'il faut que je bosse un peu ou pas du tout
victoire de cosne 1 15-5 contre vauzelles ce qui signifie que nous montons et cela fait bien plaisir. victoire 16-4 de cosne 2 a nevers cosne étant toujours en course pour les playoff de montée en D2. et victoire de cosne 3 par forfait contre ste parize 2
Coucou tout le monde
victoire en d2 de l'équipe 1 sur moulins 2 par 18 à 2. un pas de plus vers la montée.
Maintenant place à vauzelles 5 qui vient de faire le nul contre varzy 3. étrange... quelqu'un a des infos sur ce qui c'est passé? Notre confrontation sera décisive, une victoire nous propulserait normalement directement en d1!
Par contre première défaite de l'équipe 2 contre st léger 3 par 9 à 11 qui a sérieusement compromis la montée en d3 . il faut se ressaisir...
Sévère défaite de l'équipe 3 17 à 3.
belle victoire pour vous candless j'espère que l'on vous imitera ce soir en d2. j'ai une question a te poser candless votre d4 elle reçoit où le vendredi soir? car cosne vient dans 3 semaines je croi et je voulai savoir
merci bien