ok moi je colle 2 fois par semaine et quand ils sont dans ma housse ils sont pa protégés ce que je voulais savoir c surtout sil s'use beaucoup plus vite qu'un autre revetement sachant que normalement il ne faut pas le collé
cela m'a l'air très intéressant je vous en direz + quand j'y serai mais c pour cela que je voulais savoir si certains avait déja fait cette formation car elle a ouvert l'année dernière et pour les questions de débouché tous ceux de l'année passé on trouvé un boulot
ben c'est pour devenir CTF ATD manager dans un club des choses comme cela je ne sais pas encore grand chose pour le moment car j'y rentre en octobre et c'est pour cela que j'ai créé ce sujet
voila le sujet parle de lui meme
je vais rentré en octobre en licence pro a liévin qui se nomme conseillé en tennis de table et je voulais faire connaissance avec d'éventuel futur collègues de classes et aussi des explications sur ce que l'on fait pour les personnes qui auraient deja passé cette licence merci a tous
et ne jamais faire d'étirement avant une compétition meme a la fin d'un échauffement car on perd 30 a 40 % de puissance pendant a peu près une heure en tout cas c'est ce que j'ai lu est que l'on m'a confirmé a la fac après chacun son avis la dessus
en ce qui concerne les étirements il faut en faire après chaque compétition mais pas après chaque match car tu perds de la souplesse et de l'explosivité mais cela diminue les courbatures donc voila
pour ma part saison de transition passage de 3 R3 a départemental 2 résultat je perd 56 points je redescend 45 avec 1491 points aucune perf dans l'année mais nous remontons en D1 avec objectif régionale l'année prochaine
a bon tu a déja les calendrier?
ben moi je trouve que par rapport a il y a 2 ans je la trouve forte car étant monté avec une équipe bien moins forte nous avons failli nous maintenir alors que là c'est quand meme assez homogène surtout au niveau de la B de chaque équipe
salut candless je pensai que yavai plus personne sur ce forum jusqu'a la reprisebon en ce qui concerne cosne l'équipe que tu a donné sera cela meme si les 2 60 ne sont pa encore choisi car ils sont 4 du meme niveau pour les autres équipes cela me parait pas mal la D1 sera assez forte l'année prochaine avec peut etre chevenon en dessous