Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rouge13

Messages de rouge13 - Page 53

Mercredi 29 Août 2007 00:16

ok moi je colle 2 fois par semaine et quand ils sont dans ma housse ils sont pa protégés ce que je voulais savoir c surtout sil s'use beaucoup plus vite qu'un autre revetement sachant que normalement il ne faut pas le collé

Mardi 28 Août 2007 22:56

cela m'a l'air très intéressant je vous en direz + quand j'y serai mais c pour cela que je voulais savoir si certains avait déja fait cette formation car elle a ouvert l'année dernière et pour les questions de débouché tous ceux de l'année passé on trouvé un boulot

Mardi 28 Août 2007 22:55

non non
il fait un deug staps ou alors avoir le BE et entrainer depuis + d'un an c obligatoire

Mardi 28 Août 2007 10:17

ben c'est pour devenir CTF ATD manager dans un club des choses comme cela je ne sais pas encore grand chose pour le moment car j'y rentre en octobre et c'est pour cela que j'ai créé ce sujet

Lundi 27 Août 2007 22:18

voila le sujet parle de lui meme
je vais rentré en octobre en licence pro a liévin qui se nomme conseillé en tennis de table et je voulais faire connaissance avec d'éventuel futur collègues de classes et aussi des explications sur ce que l'on fait pour les personnes qui auraient deja passé cette licence merci a tous

Lundi 27 Août 2007 18:57

oui mais tkt moi aussi je suis malade mais le revetement tien combien de temps si tu le colle souvent?

Samedi 25 Août 2007 21:08

scox tu colle ton nimbus??
moi je voulais testé le nimbus soft sa done quoi? quelles sont tes sensations?

Jeudi 23 Août 2007 22:45

mdr luceen ben oui et je peut te dire que moi je les ménage pas les miens

Jeudi 23 Août 2007 19:06

moi oui je colle sa apporte beaucoup plus de tendresse aux revetements et c'est vrai qu'en top spin c'est plus facile d'etre puissant est rapide

Mardi 21 Août 2007 23:15

moi je dirai timo boll wang liquin aux championnats du monde par équipes 2006 j'aui trouvé ce match énorme

Jeudi 09 Août 2007 19:30

et ne jamais faire d'étirement avant une compétition meme a la fin d'un échauffement car on perd 30 a 40 % de puissance pendant a peu près une heure en tout cas c'est ce que j'ai lu est que l'on m'a confirmé a la fac après chacun son avis la dessus

Mercredi 08 Août 2007 21:58

en ce qui concerne les étirements il faut en faire après chaque compétition mais pas après chaque match car tu perds de la souplesse et de l'explosivité mais cela diminue les courbatures donc voila

Lundi 06 Août 2007 20:17

dac merci bien

Vendredi 03 Août 2007 17:19

ok merci bien et les calendrier c début septembre? car moi je pars dans le nord donc c'est pour savoir les week ou je devrai rentré

Samedi 28 Juillet 2007 12:44

bien sur car chez vous le match est aussi bien que la 3ème mi temps mais c sur que nevers n'est pas repéché en R3 car sinon cela changerai tout

Samedi 28 Juillet 2007 12:33

pour ma part saison de transition passage de 3 R3 a départemental 2 résultat je perd 56 points je redescend 45 avec 1491 points aucune perf dans l'année mais nous remontons en D1 avec objectif régionale l'année prochaine

Mercredi 25 Juillet 2007 20:29

et pour un premier match joué le vendredi cela ne va pas etre facile mais bon cela fera une belle opposition pour commencer

Mercredi 25 Juillet 2007 20:28

a bon tu a déja les calendrier?
ben moi je trouve que par rapport a il y a 2 ans je la trouve forte car étant monté avec une équipe bien moins forte nous avons failli nous maintenir alors que là c'est quand meme assez homogène surtout au niveau de la B de chaque équipe

Lundi 23 Juillet 2007 22:05

salut candless je pensai que yavai plus personne sur ce forum jusqu'a la reprisebon en ce qui concerne cosne l'équipe que tu a donné sera cela meme si les 2 60 ne sont pa encore choisi car ils sont 4 du meme niveau pour les autres équipes cela me parait pas mal la D1 sera assez forte l'année prochaine avec peut etre chevenon en dessous

Mardi 10 Juillet 2007 13:08

boll parce qu'il est gaucher et que ces matchs face aux chinois sont toujours spectaculaires
1201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rouge13

Résolu