quelques résultats tardif
en d2 victoire de cosne 12-8 contre nevers avec 2 contres et défaite dans les 2 doubles. victoire de cosne 2 18-2 sur luzy larochemillay en d3
victoire 18-2 de st parize sur nevers en d3 et victoire 12-8 de st parize 2 sur nevers en d4.
bonjour a tous quelques résultats
en D2 cosne 1 gagne 18-2 contre la charité avec une perf et une contre dans notre équipe en D3 victoire 12-8 de cosne 2 sur st parize et en D4 match interrompu a 9-9 entre nevers 6 et cosne 3 du fait que des voitures ont été massacrées et que l'alarme de la salle de birocheau se soit enclencherDe source cosnoise se sont surtout des voitures de vauzelles qui joué en D3 qui ont été fracturé
bonne chance a ryry aujourd'hui
salut ryry sa fait plaisir de te revoir.bonne chance a toi aussi pour cet aprem même si tu n'est pas au taquet.et personnellement moi non plus je ne veut pas des duels entre nivernais et j'espère que ce sera un nivernais qui remportera le tour.
pour information venez nombreux dimanche soutenir les nivernais au tour de régionale d'indiv car ils en auront besoin et en + c'est a nevers. ou fait ryry est il toujours sur ce forum car cela fait longtemps qu'on la pas vu?
a ou fait candless bien joué a vous et en ce qui concerne le détail du match en D2 on fait 10 en A sans perf et en B3 contres a 70 de nos joueurs + défaite en double.
dsl de pas t'avoir répondu goliath58 car j'étais pas chez moi du week end.j'espère que vous avez pas eu trop de mal a trouver.
pour ma part cosne 1 gagne 16-4 sur varzy 3 cosne 2 gagne 17-3 sur st benin 2 et cosne 3 perd13-7 sur imphy 3
goliath 58 je ne suis pas trop d'accord avec tes prono en D1 St benin qui fait 11-9 sur fourchambault qui vien de monter c pas terrible. surtout que je connais l'équipe de fourchambault pour les avoir joué en 1ère phase mais tu a peut être raison quand même.je verrai quand même plus un duel entre la charité et imphy mais bon on vera bien
bonjour a tous
mes pronostiques sont la charité ou imphy en D1 et pour le maintient cela va se jouer entre 3 ou 4 équipes en D2 cosne ( j'espère) mais attention a nevers pour la descente moulins et varzy vont devoir batailler pour se maintenir en D3 A normalement premery m^me si j'espère l'exploit de cosne avec une équipe plus forte qu'en première phase et en D3 B pouilly a de bonnes chances.
pour la D4 cela va être très serrer donc je ne sait pas tro
bonne chance a tous pour ce week end
candless si tu pouvait passer le bonjour aux gens de la charité pour moi sa serait sympa merci bien
ou fait quelqu'un saurait -il qui monte en N3?imphy ou le gazelec auxerre car j'ai vu que cela avais fait 10-10 mais ils ont pas dit qui a gagné au set.
ben on c pas encore si on va être renforcé.en fait c mon entraineur qui devait revenir en septembre a cosne va peut être signé en janvier mais de toute façon il jouera pas car cela nous fait 2 mutés ou alors il jouera en d3
mais rien est encore sur sa dépend de son club