Départementale 1 - Nièvre (58)

Jeudi 20 Septembre 2007 11:27

Si chaque club pouvait mettre à jour ici ses résultats, ce serait parfait...
Début des hostilités : samedi ! Clin d'oeil

Bonne chance à tous !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Septembre 2007 11:45 par mastack

Samedi 22 Septembre 2007 02:10

le premier résultat de la saison victoire de sainçaise 11 9 contre coulanges 3

en a

7 3 pour sainçaise 3v de j mathiau 40 et s cantin 45 3d de m lapaire 70 sur talon 55 pampouille 60 et l raguillat 65 , double a sainçaise

en b

6 4 pour coulanges

3v de f beaufrere 65 sur rabussier 60, durin 70, da silva 70 1victoire de p mathiau sur durin et 3 défaites de a conchon 60f

double a coulanges

bonne chance au autres équipes pour ce soir

Samedi 22 Septembre 2007 13:07

Bravo Sainçaise et bien joué également à Coulanges, qui a visiblement donné du fil à retordre aux vainqueurs...

Dimanche 23 Septembre 2007 02:35

Cette nuit, Saint Benin 1 recevais Fourchambault 1. Résultat des courses : 12-8 pour Fourchambault.
Si ma mémoire est bonne (si elle ne l'est pas, c'est la faute de la 3ème mi-temps), la poule A donne un résultat de 5-5 et la poule B termine à 7-3 en faveur de Fourchambault.

Merci à tous pour l'ambiance impeccable, le plaisir du sport et à la prochaine... Clin d'oeil

Dimanche 23 Septembre 2007 11:11

début difficile pour vous mastack, fourchambault devrai se maintenir voir plus

Dimanche 23 Septembre 2007 12:19

Oui ça commence moyennement, mais je retiens tout de même une bonne soirée et c'est ce qui compte finalement.
Personnelement, c'était mes premiers pas en D1 (en A en plus) et je fais tout de même un point, donc ce n'est pas si mal.

Dimanche 23 Septembre 2007 14:37

victoire 18-2 de cosne contre varzy avec 10-0 en A et 8-2 en B
les 2 points sont une contre et le double en B
match assez tranquille mais le prochain risque d'etre le match pour la montée normalement et s'en vouloir critiqué les autres équipes bien sur
sinon victoire 18-2 de cosne 2 sur la charité 3 en D3 et victoire de cosne 3 sur cosne 4 17-3 félicitations a tous et bonne continuation

Dimanche 23 Septembre 2007 14:37

ou fait quelqu'un aurait il d'autres résultats et les résultats de la N3 et N4 par hasard?

Lundi 24 Septembre 2007 09:23

bonjour à vous,
pour ma part je fais 2/3 vendredi soir en perdant en 4 manches contre un ancien 35 qui a un jeu ultra rapide.

C'est dommage l'ambiance de la rencontre que vous avez eu, mais peut être que vos joueurs débutaient les compétitions et qu'en face le niveau était plus costaud.
A+

Lundi 24 Septembre 2007 09:37

Citation de gillesl :
bonjour à vous,
pour ma part je fais 2/3 vendredi soir en perdant en 4 manches contre un ancien 35 qui a un jeu ultra rapide.

C'est dommage l'ambiance de la rencontre que vous avez eu, mais peut être que vos joueurs débutaient les compétitions et qu'en face le niveau était plus costaud.
A+

Tu parles de notre D3 ou de notre D1 là gillesl ? Parce que l'ambiance en D1 était impeccable...

Lundi 24 Septembre 2007 10:21

Si tu parles des joueurs de la D3, ils ne débutent pas la compétition. Question de mentalité. Moi je pense qu'il faudrait qu'ils arrêtent la compétition.
Vidéos HD et services gratuits pour amateurs de ping : http://www.CyberPongiste.net

Samedi 29 Septembre 2007 13:54

messieurs les rédacteurs ci-dessus
serait' il possible de regrouper tous vos messages sur un seul site appelé départementale 58, comme l'an dernier afin de rendre l'accès plus facile.
qu'en pensez vous?
une petite pensée pour ST BE, comment peut on en arriver là ( message de la première journée de championnat ).
j'ai joué assez à st be, et n'ai jamais connu des problèmes comme celà, je pense que Bernard et son entourage en ont un peu mare, je l'ai ressenti à l' AG de début de saison.
allez courage les petits gars, le club de ST BE, je pense a encore des beaux jours devant lui, je pense aussi à son tournoi, qui est un des quelques de bourguogne, faites le ménage, et après tout ira bien, il ne faut pas gacher l'ambiance à cause de quelques uns, je suis avec vous comme d'habitude salut à BERNARD, MIKE, LAURENT, REMY, PHILIPPE,ROLLS et mes anciens partenaires dont ne je peux citer tous les noms, les copains se reconnaitront.

Samedi 29 Septembre 2007 14:36

Tu veux dire un sujet unique pour D1 et D3. Je sais pas si ça va pas embrouiller, mais bon c'est à voir.
Merci pour ton soutien à st benin et je tiens à te dire que tes anciens compères que tu as cité ne sont pas en cause, c'est gràce à eux que St Benin en est là, et peut organiser ce tournoi tant apprécié. Mais cela n'empêche pas les embrouiles avec des gens moins respectueux.
Je te rassure, pour l'instant, ce n'est pas l'avenir de St BE qui est menacé. Quelque personnes "moins sympatiques" ne gacherons pas la sympathie de tout les autres, ou pas longtemps.
Vidéos HD et services gratuits pour amateurs de ping : http://www.CyberPongiste.net

Lundi 01 Octobre 2007 09:43

Pour ma part, je préfère un sujet dissocié pour chaque division : je trouve que c'est plus facile de retrouver les résultats de cette façon lors de recherche. Ce que je vais faire dans ce cas, c'est poster les résultats ici et le signaler également sur le sujet "Départementales 58" avec un lien.
D'autre part, je tiens à confirmer les propos de Nahojin : le club de Saint Benin a effectivement de beaux jours devant lui et ce n'est pas la mentalité décalée de quelques "nouveaux" qui va y changer quoique ce soit. Je suis aussi pour que le ménage soit fait, comme dirait goliath58, et tout devrait rentré dans l'ordre.
Je te salue donc goliath58, à bientôt.

P.S: Nous nous sommes également cotoyés... Clin d'oeil

Lundi 01 Octobre 2007 18:28

peut être, mais il serait bien que certaines personnes dévoilent leur identité, je ne vois pas le problème, si ce n'est qu'il peuvent dire des conneries, sans les signer.
je pense que tous le monde qui écrit devrait dévoiler son identité, ou alors ce n'est pas la peine d'écrire sur les sites.
seul ceux qui ont des c......s, pourrait envoyer donc des messages.
mastack, jet'ai peut être côtoyer, mais ce nest pas facile de verifier
goliath un peu faché envers les anonymes.
Émoticône

Mardi 02 Octobre 2007 14:06

Ah oui excuse, c'est bon j'ai rempli mon profil Clin d'oeil

Jeudi 04 Octobre 2007 17:52

salut valentin, je pensais à toi, sous ce pseudo, comment va tu, je vois que tu as ta place en D1, même à jouer en groupe A tu vas progresser, donne le bonjour à toute ton équipe et à ceux de l'équipe 2, enfin ceux qui ont l'esprit du club,j'aurai pu être à saint be samedi car notre D3 y joue, mais j'ai choisi d'aller à Sarregeumines avec les joueurs de notre équipe 1 (prénationnale), bonne chance à vous tous et ne faites pas trop de malheur à notre équipe de D3, donne le bonjour aussi à ton frangin.

Salut les benignois.

Jeudi 04 Octobre 2007 19:03

Je donnerai bien évidement le bonjour de ta part aux anciens et pour mon frère, il ne devrait pas tarder à te lire, puisque c'est Nahojin (il a remplit sa fiche également me semble-t-il). Je lui laisse donc te répondre...
Je ne serai pas à Saint Benin samedi, puisque je jouerai à Coulanges avec la D1, où je me plaît bien avec les "anciens" Content
Je te remercies par ailleurs pour tes encouragements, c'est bien sympathique !

A une prochaine avec plaisir Patrick... Clin d'oeil

Samedi 06 Octobre 2007 10:29

Salut, je crois qu'on s'était très peu vu car à l'époque je n'était pas encore mordu. J'avais fait un stage que tu encadrais je crois. Mais valentin m'entrainais en secret le week end à la maison et maintenant, ça fait 1 an et demi que je joue à st be.
Bonne chance avec l'équipe de pré-nat (ça doit être beau à voir ça), et peut être à un de ces jours.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Octobre 2007 10:30 par Nahojin

Dimanche 07 Octobre 2007 12:14

résultat de la 2ème journée victoire 15-5 de cosne 1 sur st léger 2
avec encore un sans fuate en A 10-0 et par contre craquage en B avec 5-5 et 3 contre pour nos joueurs
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes